→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

mais si j'suis très nette. ⁂ daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
‹student neutral›

↬ wassup?

[posts] : 23 [crédits] : VENUS IN FURS (avatar); LoneWolf (signature) [âge] : dix-sept ans. daph ne saute malheureusement que les classes. [études & année] : première année en informatique (programmation), le dream c'est de devenir la nouvelle kojima. [métier] : la fille qui squatte le manga store, c'est pas parce qu'elle y travaille, juste qu'elle a pas assez d'argent de poche pour se les payer. ✧ rich bitch like : 132

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Dim 16 Juil - 20:06

→ lenny: ça m'rassure. bon du coup c'est quand tu veux, j'peux commencer un truc if you want mais j'ai pas trop d'idées pour le contexte. si t'as une idée je suis ouverte sinon je vais bien trouver un truc.

→ dân: oskourre jépeur j'sais pas si je veux un lien du coup. mais on va dire que oui langue (quel humour)
une petite idée? j'aime les bad boys. perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

being is not existing.
"i'm too smart and too sensitive to live in a world like ours." ▬
Revenir en haut Aller en bas
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Dim 16 Juil - 20:40

Un petit lieeeen ? Bon j'ai pas énormément d'idée, mais Lynn tiens un blog phot, est ce qu'on pourrait partir de là ? :cute:

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹student neutral›

↬ wassup?

[posts] : 23 [crédits] : VENUS IN FURS (avatar); LoneWolf (signature) [âge] : dix-sept ans. daph ne saute malheureusement que les classes. [études & année] : première année en informatique (programmation), le dream c'est de devenir la nouvelle kojima. [métier] : la fille qui squatte le manga store, c'est pas parce qu'elle y travaille, juste qu'elle a pas assez d'argent de poche pour se les payer. ✧ rich bitch like : 132

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Dim 16 Juil - 23:15

bb ashley luv (une des rares bouilles que je connais pour le moment moustache)
of course que j'veux un lien. dans la veine artistique ça me dit bien, et puis y a le fait qu'elle est américaine aussi, ça rassurerait un peu daphne de voir une tête familière. à part ça, je verrais bien une situation à la con. du genre, daph qui zieute les photos de lynn sur son blog et qui poste des commentaires en anonyme parce qu'elle est trop timide pour aller la féliciter directement. pis du coup elle lui tourne autour, et lynn elle trouve ça chelou. mais daphne elle veut juste oser lui parler mais elle y arrive pas. et du coup ça crée des situations gênantes (parce que c drôle). je sais pas si c'est clair, mais c'est le genre d'idées un peu nullos que j'ai à 23h slip sur la tête je sais pas si ça tient debout du coup, t'en penses quoi? party

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

being is not existing.
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Dim 16 Juil - 23:22

Aha heureusement que je suis la

haaaan j'aime bieeeeen ! par contre y a un moment où lynn va venir lui parler genre "quelque chose ne va pas ?" avec son coreeen pourri mdr du coup apres daphne pourrait lui répondre en anglais et ca décoincerait les deux ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : me ~ / signa : 2981 12289 0 [âge] : 20 ans [études & année] : Peinture et sculpture, 2 eme année [métier] : suis chômeur, mais parfois, j'ai des oeuvres qui rapporte un peu d'argent ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 612

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 0:26 En ligne

hello
je viens pour un petit lien luv
J'ai une petite idée but je sais pas si ça t'irais slip sur la tête
Myeon aurait pu venir manger avec elle à la cafétéria pour l'aborder, parce qu'il a une idée derrière la tête, c'est un peintre qui en ce moment bosse sur une série de tableaux sur le thème de la mythologie grecque, et il aurait pu proposer à Daphne de poser pour être le modèle d'Athéna ? après il peut même payer le prix qu'elle voudra ? après à voir si ça reste professionnelle, ou s'ils deviennent ami ?

sinon... on peut réfléchir à autre chose si ça ne te vas pas luv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
simin

↬ wassup?

[posts] : 315 [crédits] : valyria (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1188

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 2:29

Je t'avoue que j'ai jamais eut le courage de commencer mais c'est dans mes trucs à faire avant de mourir malice Alors le côté "creepy" moi franchement ça me dérange pas si tu penses que c'est ce que Daphne ferait xD A voir après comment Sun Hee réagirait j'avoue que la situation serait totalement inédite malice Si tu veux ça peut même être un truc à découvrir en RP un de ces quatre x)

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She's a beautiful mistake
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹student neutral›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 12:35

→ lynn: ouiiii c'est trop chou ça luv surtout que le coréen de daph est pas très au point non plus moustache mais ouais du coup c'est grave mimi. pis après ça ferait un genre d'amitié un peu bizarre où daphne est trop irradiée par la beauté et le talent de lynn pour trop la coller mais elle sait quand même que c'est une pote et qu'elle peut compter sur elle parce que compatriotes quoi. un truc un peu chelou comme ça. je sais pas si c'est clair

→ myeongi: hey alors j'aime beaucoup l'idée. bave en plus daph elle aime les artistes incompris. mais comme elle est plutôt du genre hyper mal à l'aise avec des gens qu'elle connait pas, j'm'étais dit que quand il lui a demandé ça, elle aurait pu s'imaginer un truc hyper chelou, genre qu'il lui propose de l'argent pour qu'elle pose nue et que du coup ça lui aurait fait peur. et elle l'aurait pris pour un gros pervers. mais après elle pourrait s'apercevoir qu'en fait non et du coup elle accepte mais toujours avec un peu de méfiance. et puis éventuellement ils pourraient devenir amis ouais, mais elle garderait toujours un peu cette première impression de mec chelou même si c'est pas justifié. c'est débile mais j'aime les quiproquos. langue

→ sunhee: je ne peux que te conseiller de tenter c'est giga dur mais cool luv super bueno, après ça serait pas trop flippant non plus, enfin pas assez pour que sunhee prenne peur et décide de l'éviter mais tu vois y aurait ce petit côté curiosité mal placée qui ferait qu'elle hésiterait pas à fouiner un peu du côté de sa vie privée sans trop éveiller les soupçons perv. of course j'suis toujours opé pour un ptit rp si ça t'intéresse. et si t'es patiente surtout parce que je sais pas à quelle fréquence je pourrais répondre les 2 prochaines semaines yahou mais sinon j'suis toujours prête. c'est quand tu veux malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

being is not existing.
‹cheonchin mind›
Ahn Sojra

↬ wassup?

[posts] : 86 [crédits] : balaclava, minori, tumblr. [âge] : dix neuf ans. [études & année] : première année en sculpture et peinture. [métier] : cueilleuse d'étoiles et faiseuse de rêves. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

wanna be a victim, ready for abduction

she's so sweat, like a candy - she makes ya melt, can't hold it, but she'd never be yours, boi. youtubeuse, vendeuse, donneuse d'organes si elle pouvait - de son vivant.

ig phone.

your touch is foreing

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 552

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 14:48

alors j'suis carrément tentée par : perv
Citation :
→ (f) catallena. ➥ elle te désespère, cette petite. pourquoi est-ce qu'elle reste toujours dans son coin à geeker? pas étonnant qu'elle aie aussi peu d'amis. heureusement, tu es là pour la guider vers sa voie. heureusement, elle t'admire et rêverait d'être aussi fière et féminine que toi. promis, un jour, tu réussiras à faire de ce petit canard une femme digne de ce nom.

parce que sojra adore prendre des gens sur son aile - et elle déteste laisser les autres solo dans leurs coins perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

MAYBE I'M FOOLISH, MAYBE I'M BLIND, MAYBE I'M LYING.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t303-ahn-sojra-you-re-my-can
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : me ~ / signa : 2981 12289 0 [âge] : 20 ans [études & année] : Peinture et sculpture, 2 eme année [métier] : suis chômeur, mais parfois, j'ai des oeuvres qui rapporte un peu d'argent ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 612

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 14:59 En ligne

Daphne a écrit:
→ myeongi: hey alors j'aime beaucoup l'idée. bave en plus daph elle aime les artistes incompris. mais comme elle est plutôt du genre hyper mal à l'aise avec des gens qu'elle connait pas, j'm'étais dit que quand il lui a demandé ça, elle aurait pu s'imaginer un truc hyper chelou, genre qu'il lui propose de l'argent pour qu'elle pose nue et que du coup ça lui aurait fait peur. et elle l'aurait pris pour un gros pervers. mais après elle pourrait s'apercevoir qu'en fait non et du coup elle accepte mais toujours avec un peu de méfiance. et puis éventuellement ils pourraient devenir amis ouais, mais elle garderait toujours un peu cette première impression de mec chelou même si c'est pas justifié. c'est débile mais j'aime les quiproquos. langue

oui, ça peut être marrant, et c'est vrai que la proposition peut être bizarre x) bon après Myeon une fois qu'on le connait bien... il a des phrases pas très innocentes même s'il fait genre qu'il a rien fait, mais il est très sérieux dans son travaille, donc là il aura pas de parole déplacé, mais c'est vrai que ça peut être gênant xD après il lui montrerai son travail pour la rassurer :3 les quiproquos c'est toujours marrant perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
simin

↬ wassup?

[posts] : 315 [crédits] : valyria (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1188

MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   Lun 17 Juil - 15:34

Alors fais toi plaisir moi je n'y vois aucun inconvénient ça peut même être drôle malice Et du coup je te mp pour parler du RP

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She's a beautiful mistake
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover

mais si j'suis très nette. ⁂ daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant