→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Lun 17 Juil - 20:36 En ligne

[quote="Liu Sun Hee"]
Il est parfois bon de se noyer

featuring. Liu Sun Hee
Ce n'était pas comme si mon corps n'était pas habitué à l'effort. Ce n'était pas comme si j'avais réussi à développer mes épaules avec la pole dance et que je ne musclais pas mes cuisses avec le basket. Et pourtant je gardais une silhouette assez menue. Pourquoi? Les courbes de mon corps n'étaient pas mauvaises au contraire. J'avais une poitrine décente, un peu de fesse, un peu de hanche. Mais j'étais en perpétuel combat pour ne pas maigrir. Parce que mon régime alimentaire est si complexe et dure, parce qu'à chaque fois que je vois le sang couler pendant des heures je dois me peser.

" Je pense. Mais je ne manquerai pas de faire des éloges sur notre belle et forte professeur. D'ailleurs.. Vous êtes vraiment jolie professeur, j'aimerai être un peu comme vous  "

Je souris alors que j'étais perdue dans mes pensées quelques secondes auparavant. Il fallait que je le dise, parce que j'étais honnête, et que je voulais l'exprimer. J'aimerai qu'on me dise lorsqu'on me trouve à son goût ou juste jolie. C'était toujours un compliment, et si c'est sincère, ça touche. Je n'avais pas besoin de ça mais la joie de recevoir ces compliments étaient toujours là. Mon adolescence était fini. Je passais cette passerelle étrange qu'on ne saurait qualifié. On avait de l'expérience mais pas assez pour être considéré comme un adulte. Alors qu'est ce que j'étais? L'ombre qui se déplaçait en bougeant lentement ses hanches au rythme d'un son imperceptible. Ou bien cette figure gaie qui passait et repassait pour accueillir les gens avec son sourire divin. Posant presque ma tête sur l'eau, mes cheveux l'entourant je la regarde.

" Alors ne le fait pas. Appelle.. Sinon ne fait rien.  "

Dans le besoin il y avait de ces gens qui ne bougeaient pas. Ceux qui regardaient sans rien faire. Et je ne lui en voudrais pas d'être ainsi. Peut être le disais je parce qu'en ce moment même je respirais librement. Mais après tout si je n'arrivais pas à me débrouiller seule, comment je ferai avec la suite? La vie était un enchaînements de merdes avec des interfaces de pub de bonheur. Et pourtant j'aimais la vie, j'aimais fêter chaque anniversaire, chaque réussite, ou même rien. J'aimais manger, et profiter comme si je n'allais pas revenir d'un long voyage. Parce que vous savez, les accidents sont vite arrivés.

" Je vois. Sun Hee Seonsengnim aime donc le côté sauvage des choses. Le mystérieux, le vaste.  "

Je ris doucement. Si je continue quelques longueurs se n'est pas pour longtemps. Je regarde la brune. Elle semblait calme et pourtant si agitée à l'intérieur. Si on extériorisait pas notre énergie alors elle explosait. Jamais un mot au dessus de l'autre, jamais un rire plus fort que l'autre, cette prof semblait être digne d'une série télé que j'aurai aimé regardé et dont j'aurai eu beaucoup de plaisir à m'identifier. Mais je n'arrivais pas à la cerner. Ce calme semblait perdre son charme lorsqu'on ne savait pas ce qu'il cachait. Le mot claqua. Comme un fouet au sol. Comme une vague en pleine tête. Comme une gifle de ses parents. Oui j'étais une menteuse. Je mentais encore et encore afin de ne pas me perdre dans une vague de pitié nauséeuse. Parce que je ne voulais pas Sang rae à mes côtés pour cette raison.

MAis cette décision me revenait. Et Madame Liu la respecta. Ce que j'appréciais grandement. Cela me fit sourire. Je me sentais encore plus lourde maintenant que j'étais hors de l'eau. Mes yeux voulaient se fermés mais j'entendis un bruit qui me réveilla. Tournant ma tête je ne vis rien. Je ris. Ji Eun tu deviens folle. Je me lève alors doucement

" Tu avais raison, c'était surement l'effort de trop.  "


❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
simin
avatar

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Mar 18 Juil - 4:41

Il est parfois bon de se noyer

featuring. Im Ji Eun

Il y avait quelque chose de profondément absurde dans cette volonté qu'avait toute femme à vouloir paraitre irréprochable , intouchable, infatigable. Peut être était-ce bien là leur punition divine après tout. Peut être était ce bien là le fardeau d'Eve pour avoir croquer la pomme.

▬ Pourquoi vouloir être comme moi? Sois plus comme toi, la meilleure version de toi même.

Elle l'avait dit, mais elle l'avait dit le regard attentif et le sourire tranquille. Elle l'avait dit alors que son regard suivait les mouvements de la jeune fille, ses jambes s'agitant doucement dans l'eau chlorée dans un battement régulier. Et elle se surprit même à se demander, quel fardeau Ji Eun pouvait bien supporter. A sincèrement s'y intéresser. Le temps d'un instant, d'un battement de coeur, d'un souffle suspendu. Est ce vraiment ainsi que tu veux vivre? C'est ce que son regard semblait lui murmurer. A sourire et à rire alors qu'un bout de toi ne cessait de s'agiter, comme emprisonné et déchiré? Etait-ce cette femme là que tu voudrais devenir? Telle une actrice qui aurait perdue son propre script?

▬ Evidement que je le ferai. 

Sun Hee, elle ne la regarderait pas couler, pas sans essayer de la sauver. Elle méritait au moins ça Ji Eun, une main tendue. Même venant d'elle, même venant de cette femme faussement parfaite, de cette presque inconnue qui d'elle ne connaissait que le mythe de la belle de nuit. Sirène volatile dont l'existence se limitait à un bassin carrelé. Ji Eun, elle n'était que le corps s'immergeant pour oublier les déconvenues de son quotidien. Elle était une parenthèse enfouit dans un instant d'oubli et Sun Hee en était le cercle préétablit. Avec elle, il était inutile de chercher à être ou à ne pas être. Il aurait suffit que d'un mot pourtant, pour être pleinement sincère.

▬ Le côté sauvage des choses a toujours un côté attrayant.  

C'était tout du moins ce dont elle parvenait à se persuader. C'était ce qu'elle se plaisait à affirmer. Tout devenait soudainement plus simple lorsque la vie se faisait battante, animale, nue jusqu’à la moelle dans ses étreintes égocentriques. Il suffisait alors simplement de conquérir et de reconquérir, bout de territoire par bout de territoire. Et c'était là tout le charme de cette philosophie.

▬ Evidemment que j'avais raison.

Elle rit, et elle se redresse une nouvelle fois, s'approchant de Ji Eun pour enrouler son bras autour du sien et l'entrainer vers un banc. Autoritaire sans doute. Dans son pas un peu sec qui fouettait le sol carrelé, dans ses mains qu'elle vint appuyées sur ses épaules pour la faire asseoir.

▬ Maintenant tu te reposes un peu et puis tu rentres t'allonger d'accord?

Si tant est qu'elle trouve à nouveau la force de se relever.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Mer 19 Juil - 16:03 En ligne

[quote="Liu Sun Hee"]
Il est parfois bon de se noyer

featuring. Liu Sun Hee
Riant doucement à sa question j'hausse un peu les épaules. Pourquoi vouloir ressembler à une autre? Pour pleins de raisons. Et pourtant c'est elle qui a raison. Je n'ai besoin de ne ressembler qu'à moi. A personne d'autre. Mais c'était dur parfois de se retrouver. Quand on devait continuellement cacher une part de nous. " Je suppose que tu as quelque chose qui attire l'oeil. Donc, j'en suis presque jalouse.  "Je ris doucement. Je me contentais de ma vie. J'appréciais celle ci. Et je la vivais à fond. J'aimais les gens qui m'entouraient et je chérissais ces derniers.

Mes membres bougent dans l'eau dans une vitesse presque assourdissante. Je pourrai couler une bonne dizaine de fois que je n'aurai pas atteint le bord. Heureusement que je ne m'aventure pas très loin et que j'essaie de rester en sécurité. Au cas où j'ai Sun Hee pour me rattraper, mais là encore je compte surtout sur ma proximité du bord, et surtout sur ma force physique pour ne pas couler comme une pierre. Se serait idiot. Je me demande ce que cette prof cache. Son regard si spécial, sa démarche féline, elle semble trop parfaite et personne n'est parfait. Mais comme je le sais si bien, chacun a ses secrets. Je continue donc ma séance qui devait me détendre.

Me plonger dans l'eau sentir cette sensation si agréable, celle qui me permet de mon plonger dans un sommeil de pierre. Celle qui me procure un peu de douceur lorsque la vie va mal. Ce n'était pas si souvent qu'on me voyait sans un sourire. A vrai dire c'était aussi rare que de voir un garçon dit viril et capitaine de l'équipe de foot en train de pleurer. Je n'aimais pas ça. Et pourtant ça arrivait à tout le monde. Mais mon esprit était bloqué sur une vérité un peu trop dure envers moi même.

"  C'est vrai.. Et c'est indomptable. Beaucoup aime les choses surprenantes, celles qui vous ébahissent et vous poussent dans vos retranchements. "

C'était général. Pour ma part j'avais besoin des deux. De la douceur d'une piscine, l'eau calme et tiède. Et puis du côté sauvage, presque animal de la plage dont les vagues écrasaient toutes nos idées préconçues. Il fallait se mettre en danger pour comprendre la vie. Avant, elle n'est que vaine et vanité. Matérialisme et fade. Après on se rend compte qu'elle est ce qu'on fait d'elle. Et que bien souvent on la manie très mal. Les mauvaises nouvelles nous mettent à genoux et les bonnes nous tirent vers le haut. Rien n'est infini, tout est recommencement. Il faut prendre le temps de choisir, et de repartir pour continuer à mener la vie qu'on voulait.

Pourquoi mentir ? Pourquoi s'infliger ça ? Parce que je suis conne et que j'ai besoin de ce secret pour me permettre de rester comme je suis. J'ai besoin de ça pour ne pas voir la pitié dans leur yeux, pour ne pas être différentes. Mes mensonges sont vains devant cette dame. Grande dame, quand on la voyait comme ça. L'élégance à l'état pure.
Je lui souris. Je ne peux faire comme ça. Je ne peux parler, je ne sais même pas quoi dire. Je prends donc la décision d'aller m'asseoir. Mais elle met son bras autour de moi me guidant vers un banc. T'as déconné Ji Eun.. Pourquoi tu viens étalé ta faiblesse ? Je souris encore une fois et m'assieds tranquillement en venant mettre mes cheveux sur le côté. Les mots de Sun Hee me tue presque de l'intérieur. Je mords ma lèvre et la regarde avant d'hocher doucement la tête.

" Oui promis. Je vais m'allonger et dormir jusqu'à midi.  "

Je ris un peu puis prends doucement ma serviette pour m'essuyer quelque peu, autant ne pas partir complètement trempée et attraper froid. Je frotte donc doucement mes bras, mes cheveux en soupirant parfois.

"  Pourquoi professeur ? Pourquoi pas médecin ou avocate ? "


❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
simin
avatar

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Jeu 20 Juil - 3:21

Il est parfois bon de se noyer

featuring. Im Ji Eun

La vie des autres semble toujours plus belle. Seulement vue de l'extérieur. Parce que l'autre, c'est un peu toi. Parfois l'autre, il en a marre. Parfois l'autre aussi a l'air dégueulasse. L'autre, peut être bien qu'il galère dans un domaine où tu excelles. Ou tout bêtement l'autre, il envie surement ta jeunesse.Pourtant l'autre, tu peux pas t'empêcher d'envier tout ce qu'il a. C'est tendrement ironique. Tant et si bien qu'elle aurait put en rire. Mais elle n'avait pas le coeur à ça. Ji Eun, elle semblait avoir le coeur trop lourd pour ça.

▬  Peut être. Mais c'est un attrait que toute femme peut avoir. Il suffit simplement de trouver quoi

Sun Hee, elle soupire en enfilant son haut, laissant la jeune femme se remettre à son aise. Sans avoir l'impression d'être épiée, sans avoir l'impression d'être indécemment scruté. Chacun avait droit à sa part de mystère, elle ne serait certainement pas celle qui lui jetterait la première pierre. Alors elle jouait la carte de la fausse indifférence, celle qui demande sans avoir l'air, qui ne s'attarde pas, jamais. Qui offre mais qui garde ses distances. Parce qu'elle n'était que ça Sun Hee, une relation distante, une interlude.

▬ Peut être bien que tu ne pourras pas te réveiller avant même si tu le voulais. 

Peut être.
Elle eut cette vision d'elle même, à une toute autre époque, où elle s'écroulait en rentrant de son minable petit travail de serveuse. Le corps au supplice et les muscles à l'agonie. Où elle ne pouvait pas se permettre de dormir, parce qu'il y avait les travaux dirigés à préparer, les cours de mandarin qu'elle monnayait à retranscrire. Elle se souvient de ses longues journées où elle avait la nette impression que son corps ne lui appartenait plus. Où elle ne pouvait que faire ça. Flotter. Flotter à coup de café. A coup de tube de vitamine. Et il y avait le point de rupture. Celui où son corps se foutait bien de son emploie du temps chargé. Où elle ne pouvait que s'écrouler, pauvre conne rachitique qui bousillait sa santé à tout vouloir contrôler. Jusqu'à prendre le volant. Jusqu'à l'accident.

▬ Sans doute parce qu'à mon époque, il était commun de penser qu'une femme ne pouvait pas devenir une bonne enseignante.  

Contradiction.
Elle aimait être là où on ne le désirait pas, faire ce que l'on attendait pas. Sun Hee était une perpétuelle contradiction, une constante opposition. Et nul doute que c'était bien là sa véritable force, ce désir incessant de vous montrez que vous aviez tord.

▬ Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie non plus. La littérature est ma passion mais... j'ai beaucoup d'autres ambitions.

Il lui restait un empire à bâtir après tout. Une terre à conquérir, des guerres et à refaire. Elle gravirait les échelons s'élèverait encore, haut, si haut qu'elle finirait avec la tête dans les nuages. Si haut qu'elle flirterait avec les étoiles sans jamais en avoir marre. L'idée même était séduisante, elle suffisait à faire frémir son palpitant.

▬ Et toi? Qu'est ce que tu voudrais vraiment devenir?

Madame laissait déjà glisser son jean le long de ses hanches dans l'attente de sa réponse. Parce que tout commençait par là, avec une graine d'ambition et un zeste de déraison.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Hier à 0:00 En ligne

Il est parfois bon de se noyer

featuring. Liu Sun Hee
Regarder quelqu'un c'est voir tout ce qu'il a et que vous voudriez. Voir sa beauté c'est la jalouser en vous comparant à elle. Ses vêtements, que vous convoitez mais n'arrivez pas à avoir. Sa silhouette, parce que vous avez des kilos en trop ou en moins. Tout ce qu'elle possédait devant vos yeux devenait un objet de convoitise. Le désir était une chose effrayante qui me rendait folle. Je ne voulais pas désirer quelque chose que je ne pouvais avoir, et pourtant j'étais humaine. Je voulais une vie normale, une vie avec des problèmes de coeur, des journées avec et sans. Mais pas des journées à l'hôpital. Je convoitais la beauté de cette dame qui semblait bien plus sophistiquée et grande que moi. Parce que je me sentais petite et peu confiante. Est-ce qu'il m'aimerait même en voyant toutes ces belles femmes?

"C'est un travail psychologique assez long non? Mais je vais chercher.  "

Tout se passait tellement vite que j'avais l'impression d'avoir passer une heure dans cette eau. J'avais l'impression que mes paroles étaient sorties avant même que je puisse y réfléchir. Mon mensonge n'avait pas été déguisé. J'avais juste répondu comme si cela n'avait pas d'importance qu'on sache que je mentais. Après tout quel intérêt de jouer quelqu'un que je ne suis pas ? Je suis une menteuse qui cache à tout le monde ses faiblesses. Je veux être la fille enjouée et forte que je suis. Que j'aime être. Chacun avait ses vices. Chacun ses secrets. Je regarde la brune en face de moi.

" ¨Peut être mais alors c'est que j'en aurai besoin.  "

Je ris alors que je sais à quelle heure je dois me lever demain. Rendez vous de bonne heure pour me permettre d'avoir une journée à peu près normale. Je n'avais pas trop à me plaindre, je n'avais pas encore de boulot. Je choisissais ce que je faisais en dehors des cours et de ces visites régulières. Alors de quoi je pouvais me plaindre? J'aimais courir dans tous les sens, faire rebondir le ballon pendant une heure avant de piquer une tête dans l'eau froide avant d'aller rapidement me déhanché sur une musique qui me permettrait de me libérer. Aller boire un verre, cuisiner, étudier. Tout était un bon prétexte pour bouger et oublier l'inoubliable.

"  Le désir de contredire les gens ? Cette force qui te dit de prouver ce que tu veux envers et contre tout ? J'aime bien cet esprit. "

Pour n'importe quelle autre raison je n'aurai rien pu dire de négatif de toute façon. Chacun faisait ce qu'il voulait . Mais je comprenais cette envie de faire clouer le bec aux gens. " TU ne sers à rien Ji Eun!" "Ji quoi ? Elle vient de la compagne." " T'y arrivera pas ". Je souris doucement. Merci. Ces gamins entêtés et mauvais étaient en fait une motivation bien meilleure qu'une simple envie. Et il avait été là aussi.. Une fois ma peau séchée je regarde Sun Hee.

" Kiné.. Je veux être dans l'ombre. Aider les gens qui en ont besoin. Les douleurs physiques sont dures et j'aimerai apaiser au moins ça.  "

Je me relève doucement et passe mon haut. Je n'ai pas beaucoup nagé mais ça m'a suffit. Je la regarde donc et enfile, avec lenteur, mon pantalon, qui était heureusement, facile à mettre.


❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
simin
avatar

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun   Hier à 6:53

Il est parfois bon de se noyer

featuring. Im Ji Eun

Un travail psychologique.
Elle ne l'aurait pas décrit ainsi. Non, Sun Hee, elle aurait plutôt vue cela comme une guerre perpétuelle entre le monde et elle même. Parce qu'elle était femme. Parce qu'elle était femme dans un pays où la misogynie gangrénait encore leurs codes morales, où on s'insurgeait que les demoiselles s'émancipe de leur rôle de mère mais où il restait naturel de voir le ridicule de leur écart de salaire. Un pays où on avait souhaité la discrédité avant même qu'elle n'ait la liberté de commencer à enseigner. Sun Hee, ce sourire affuté qu'elle pavanait au coin de ses lèvres, ses épaules qui demeuraient droite même lorsqu'on lui crachait en plein visage, elle ne les avait pas obtenu en réfléchissant sur elle même. Non, ça elle l'avait toujours su. Et pour devenir aussi fière, elle s'était battu.

▬ L'un et l'autre vont surement ensemble. Même si à mon sens, ce qui prime est l'expérience et l'amour de sois. Personne ne peut te trouver attrayante si tu ne le fais pas toi même.

Madame Liu ramassa ses affaires, en songeant distraitement que, c'était sans doute ce que devrait enseigner une mère. Non pas qu'elle ne se sente soudainement pousser une quelconque fibre maternel. Mais une part d'elle, celle qui aurait éternellement cinq ans, aurait aimée les entendre de la sienne. Alors qu'elle aimait comme elle n'avait jamais aimée. Qu'elle jouissait de ses pointes et de ses fouettés. Sun Hee, elle avait été brillante. La danse, elle l'avait sans nul doute préférée à toute autre chose. Même à tous ces livres quelle avait un jour serrée contre sa poitrine. Mais elle avait laissée tomber. Pour elle. Pour sa mère. Celle qui jusqu'à aujourd'hui la détestait pour être ce qu'elle était. Sa fille. Ce petit bout de chaire qui l'avait empêchée de poursuivre sa carrière.

▬ Tu en as besoin. Et même si j'ignore ce qui te tracasse de cette façon, je ne peux que te conseiller de faire attention. Personne ne peut faire semblant que tout va bien éternellement. 

Car un jour... Oui un jour elle perdrait pied. Et à trop attendre elle ne pourrait peut être plus s'en relever. Mais ça, ce n'était pas à elle d'en décider. Sun Hee, elle ne pouvait pas tout contrôler. Et la vie de Ji Eun tout comme ce qu'elle en faisait n'appartenait qu'à elle.

▬ Quelque chose comme ça. Met ça sur le compte de mon âme révolutionnaire, quoi que cela puisse être.  

De l'entêtement avec un brin d'insolence, une incessante révolution. Oui Sun Hee, à sa façon, elle bousculait le monde. Elle était plus qu'un professeur après tout, plus qu'une femme d'âge raisonnable, plus qu'une adulte à la jeunesse révolue. Sun Hee, en vérité, elle était sans trace, une dame aux milles et uns visage, à la fois femme et enfant, épouse ou amante. Un fil rouge en continuité qui n'avait jamais put trouver sa moitié. Un chaos personnel. Qui ère et qui désespère de son propre manque de rapport. Et peut être que tout au contraire c'était bien là son point d'encrage. De savoir qu'il était trop tard, que sa vie ne serait rien d'autre qu'un désordre frivole. Il était plus facile de vivre dans une fête, lorsqu'on n'avait rien à perdre.

▬ Vivre pour soulager les maux? C'est honorable. Révélateur aussi. Mais est ce que tu as déjà trouver quelqu'un pour apaiser les tiens?

Parce qu'elle avait beau s'y réfugier, l'eau n'était pas une amie, même aussi tranquille. Elle ne prenait jamais le temps de vous retenir lorsque vous partiez à la dérive. Bien au contraire. Elle vous attirait vers, elle vous faisait couler, mieux valait ne pas s'y tromper.

▬ Ca ira pour le retour ou tu préfères que je te raccompagne jusqu'aux dortoirs?

Là encore, madame lui laissait le choix. Tout était une question de fierté après tout. Rien n'obligeait la jeune fille à la considérer comme une béquille sur laquelle elle pourrait s'appuyer.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
 
Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur dur parfois la vie...
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» s'enregistre mais apres introuvable
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ haneul university. ::  quartier d, sud de l'université. :: ‹ piscines.-
Sauter vers: