→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

Bae Myeon Gi le petit artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 251 [crédits] : me ~ / signa : 2981 12289 0 [âge] : 20 ans [études & année] : Peinture et sculpture, 2 eme année [métier] : suis chômeur, mais parfois, j'ai des oeuvres qui rapporte un peu d'argent ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 592

MessageSujet: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 22:14

[Bae Myeon Gi]
featuring → choi Min Gi
→ nom et prénom : Bae Myeon Gi. → âge : 20 ans. → lieu de naissance : Busan. → origines : coréen. → études/métier : peinture et sculpture. → traits de caractère : ✳ froid ✳ hyperactif ✳ curieux ✳ pervers ✳ faux ange ✳ franc ✳ susceptible ✳ rancunier ✳ joyeux ✳ emmerdeur ✳ jaloux ✳ à l"écoute ✳.

→ points principaux : l'équitation et la dance sont les seuls sports qu'il pratique, le reste c'est satan pour lui il a un furet william et un chat jack parti chasser de la femelle, il attend que son père lui donne des nouvelles du dragueur en vadrouille il fini souvent plein de peinture partout après avoir peint, n'étant le plus appliqué à ne rien salir. il est allergique au chocolat   il se mord la langue quand il réfléchit ou qu'il est concentré sur quelque chose. il n'aime pas le café. ...
[les liens recherchés]
→ (m/f) modèle ➥ peintre dans l'âme, il a bien de l'imagination, plus que débordante, mais rien de mieux qu'une personne posant devant le tableaux pour rendre l'oeuvre un peu plus vivant et réaliste. en ce moment il bosse sur une série sur la mythologie grecque, mais il peut pendre aussi tout autre chose.
→ (m/f) ex ➥ parce qu'il n'est pas en trouple depuis qu'il est en âge d'avoir un partenaire, il a eu des relations avant, qui ce sont plus ou moins bien fini, autant chez les filles que chez les gars.
→ (m/f) modèle refusé ➥ bien qu'il ait besoin de modèle, que parfois il y mets le prix pour avoir ce qu'il veut, si la personne qui se propose ne l'inspire pas, il refusera n'importe qu'elle sont les propositions.
→ (m/f) vendeur de portrait ➥ n'importe qu'elle personne peut payer ses services pour faire un portrait qui reviendra directement à l'acheteur. c'est du travaille à côté qui rapporte un peu d'argent.

Dernière édition par Bae Myeon Gi le Dim 16 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 251 [crédits] : me ~ / signa : 2981 12289 0 [âge] : 20 ans [études & année] : Peinture et sculpture, 2 eme année [métier] : suis chômeur, mais parfois, j'ai des oeuvres qui rapporte un peu d'argent ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 592

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 22:26

[les filles]
choe rose pourquoi me prends-tu en photo ?.
Myeon n'a pas vraiment l'habitude qu'on le prenne pour un prince, bien qu'héritier d'une grande firme coréenne, il ne pense pas avoir l'allure d'un prince. Mais il passe quand même pour le prince de glace et mystérieux pour Rose, qui un jour veux le prendre en photo... sauf que Myeon la prend sur le fait.
Park Ji Sang My Love girlfriend.
U.C.
Im Ji Eun Une amitié autour d'un art.
elle entre dans la salle d'art, et il propose de l'aider. et au final, ils vont au galerie ensemble, parle d'art, de projet.
Yi Lynn Bff and modèle.
amitié sincère, sans secrets, sans pudeur, sans demi-mesure. pas de pudeur, pas de gêne. comme un couple sans la parti au lit. elle pose aussi comme modèle pour de nombreux tableaux.

[les garçons]
Kang Yoan My love boyfriend
Une passion dévorante, son  chat, son bébé. une relation où ils s'ennuient pas, mais une vrai amour autre que les films trop niais. Myeon aime se dominant naturelle, malgré qu'il a toujours échappé au l'autorité auparavant.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.

Dernière édition par Bae Myeon Gi le Dim 16 Juil - 23:44, édité 4 fois
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 22:28

a vous :3

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
‹student neutral›
choe rose

↬ wassup?

[posts] : 64 [crédits] : suture ♥ [âge] : fraichement 19 piges bb [études & année] : en 1ère année de biochimie (et oé) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
- - - - - - - - - - - ✰ - - - - - - - - - - -

Rosie ~ 19 y.o ~ 162 cm ~ O-

Nerd. E.T. Bizarre ✳ 100% made by love & curry ✳ P'tit bout en train ✳ véritable tête d'ampoule derrière ses airs de nouille ✳ fait déjà partie du TOP 10 des meilleurs élèves de la fac ✳ mange pour 4 ✳ naturellement (trop?) gentille ✳ grande maladroite ✳ tombe sans arrêt ✳ casse tout aussi ✳ rigole pour un rien ✳ pleure devant des dramas ✳ adore chanter ✳ ne fait partie d'aucun groupe ✳ les cheonchin lui ont ri au nez lorsqu'elle a souhaité intégrer leur fraternité. maintenant, ils s'en mordent les doigts ! ✳ la tête dans son monde et surtout dans son bol de ramen ✳ si elle s'appelle Rose, c'est uniquement parce que sa mère est fan du film Titanic ✳ vit avec ses parents ✳ ils tiennent une boulangerie café à 2 pas du campus ✳ s'attire parfois les moqueries des autres ✳ parfaitement non-conventionnelle ✳ assez pulpeuse, a des formes plus prononcées que la plupart des filles asiatiques ✳ elle a décidé d'assumer ses petites rondeurs malgré certaines remarques ✳ si vous voulez l'amadouer, la nourriture est votre meilleur allié ! ✳ a les mains baladeuses ✳ fait naïvement confiance aux gens ✳ adore le bleu ✳ n'a pas peur des insectes ✳ si elle ne trébuche pas, elle peut courir très vite ! ✳ positive ✳ n'est jamais tombée amoureuse encore (qui veut voler son innocence du coup? #PAF) ✳ "YOLO" est probablement le mot qui la définit le mieux

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 112

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 22:54

Spoiler:

malice slip sur la tête

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t221-rosie-cause-i-got-that-
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 23:07

coucou madame au fraise un petite idée ? luv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 23:12 En ligne

Bonjour je passais par là j'ai vu la sensibilité angélique du visage et voilà xD ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 23:15

hey :3 une idée ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Jeu 13 Juil - 23:26 En ligne

HEUUUUUUUUU .. non pas là de suite T_T

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹student neutral›
choe rose

↬ wassup?

[posts] : 64 [crédits] : suture ♥ [âge] : fraichement 19 piges bb [études & année] : en 1ère année de biochimie (et oé) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

Rosie ~ 19 y.o ~ 162 cm ~ O-

Nerd. E.T. Bizarre ✳ 100% made by love & curry ✳ P'tit bout en train ✳ véritable tête d'ampoule derrière ses airs de nouille ✳ fait déjà partie du TOP 10 des meilleurs élèves de la fac ✳ mange pour 4 ✳ naturellement (trop?) gentille ✳ grande maladroite ✳ tombe sans arrêt ✳ casse tout aussi ✳ rigole pour un rien ✳ pleure devant des dramas ✳ adore chanter ✳ ne fait partie d'aucun groupe ✳ les cheonchin lui ont ri au nez lorsqu'elle a souhaité intégrer leur fraternité. maintenant, ils s'en mordent les doigts ! ✳ la tête dans son monde et surtout dans son bol de ramen ✳ si elle s'appelle Rose, c'est uniquement parce que sa mère est fan du film Titanic ✳ vit avec ses parents ✳ ils tiennent une boulangerie café à 2 pas du campus ✳ s'attire parfois les moqueries des autres ✳ parfaitement non-conventionnelle ✳ assez pulpeuse, a des formes plus prononcées que la plupart des filles asiatiques ✳ elle a décidé d'assumer ses petites rondeurs malgré certaines remarques ✳ si vous voulez l'amadouer, la nourriture est votre meilleur allié ! ✳ a les mains baladeuses ✳ fait naïvement confiance aux gens ✳ adore le bleu ✳ n'a pas peur des insectes ✳ si elle ne trébuche pas, elle peut courir très vite ! ✳ positive ✳ n'est jamais tombée amoureuse encore (qui veut voler son innocence du coup? #PAF) ✳ "YOLO" est probablement le mot qui la définit le mieux

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 112

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Ven 14 Juil - 0:20

Que dirais-tu de ça : Il était une fois une jolie petite fraise un peu à l'ouest mais sympa dont les yeux se posèrent un jour sur un bel artiste à la beauté froide et mystérieuse.Troublée par tant de saixe à pile, un petit crush secret serait né. Sans le connaître, elle aurait l'impression que ce garçon a tout d'un prince. maracas

Et, après des semaines à simplement loucher sur lui en toute discrétion, elle aurait profité d'un moment de solitude où il serait occupé (à peindre, danser, jouant à la marelle) pour avoir la soudaine et étrange envie de le prendre en photo sur son téléphone. Juste pour elle, sans rien attendre de plus. Sauf que bien évidemment, le prince l'aurait clairement pris sur le fait accompli et...

... pour la suite, on peut voir au feeling !
Qu'en dis-tu? A savoir que Rosie n'a jamais vraiment "craqué" physiquement auparavant sur quelqu'un #MOUHAHAHAHA ça peut être intéressant !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t221-rosie-cause-i-got-that-
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Bae Myeon Gi le petit artiste   Ven 14 Juil - 0:31

ji eun : d'accord, tu voudrais un lien négatif ou positif ?

Rose : ça me va parfaitement ** je serais bien ton prince des glaces du coup un rp ça te dit ? :3

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Une vie à trois,

Bae Myeon Gi le petit artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant