→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 365 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 1008

MessageSujet: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 12:36

[Im Ji Eun]
featuring → Kim Ah Young (yura)
→ nom et prénom : Im Ji Eun → âge : 21 années remplies→ lieu de naissance : Daegu → origines : Coréenne 100% → études/métier : Etudiante en science pour devenir Kiné → traits de caractère : ✳ polie ✳ souriante ✳ taquine ✳ rancunière ✳ jalouse ✳ ¨déterminée ✳ bosseuse ✳ fêtarde ✳ attentionnée ✳ douce ✳ grossière ✳ caractérielle ✳✳ fidèle✳ loyale✳ déjantée

→ points principaux : Elle imite à la perfection plusieurs personnages dont Stitch, Gollum et pikachu. Ca l'éclate et elle en use.   Elle a fait une grosse chute de vélo qui lui a fait une fracture, depuis elle a peur des vélos   Elle doit se rendre à l'hôpital deux fois par semaine mais le cache à tout le monde Elle fait du pole Dance comme hobby   Elle adore dessiner et dessine assez bien,
mais ça sert juste à la détendre. Elle peut se montrer timide et BIM d'un coup devenir une tornade. Elle vit chez son père, elle l'affectionne particulièrement. Elle joue à League Of Legend comme passe temps C'est une fille forte qui ne montre rien mais il lui arrive de craquer et de faire des crises de paniques ou de nerf, pleurant alors sans se contrôler.
[les liens recherchés]
(m) Meilleur ami de ma vie ♥➥ Je t'aime tellement toi ! T'es mon meilleur ami, celui à qui je confie tout, celui qui sèche mes larmes quand ça va pas. On fait des conneries, du sport, on lit, on révise, je t'utilise même comme cobaye, tu dis pas non, c'est des massages. Tu me comprends et je sais pas ce que je ferai sans toi. Merci ♥Joo Hon
→ (m/f) Open your eyes ➥ Tu veux la mettre en garde contre Rae. Il se passe quelque chose de louche et tu veux qu'elle le comprenne. Mais elle te tape juste sur l'épaule en te souriant. Elle aimerait te croire mais ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. Elle attend des preuves.
(m) Et merde, again ?!  ➥ Le première fois c'était quand elle jouait au basket. T'avais rien demandé toi. Mais tu t'es pris une balle perdue. En pleine poire en plus. Ji Eun est arrivée en panique en te demandant si t'allait bien avant de repartir jouer. Bah... ça arrive. Mais la seconde fois c'était dans la rue. Tu marchais t'étais tranquille. Et tu sais pas pourquoi tu t'es pris un truc en pleine face, et plouf le téléphone au sol dans la jolie flaque d'eau. Tiens. "Encore toi? " C'était Ji Eun qui avait foncé dans ta personne sans le faire exprès, sûrement pressée d'arriver à l'heure en cours. Boh une coïncidence,  qui fait bien chier quand même. Elle s'est encore excusée et elle a même sécher ton tel. Mais la troisième fois !!! T'étais tranquille. Tu voulais juste rentrer dans le bâtiment. Rien à l'horizon, t'étais solo, tranquille. Et puis t'as ouvert la porte. Enfin voulu. J'avoue ton visage il a prit cher. Parce que y avait quelqu'un derrière, et elle t'a pas vu. Elle a poussé la porte cette connasse et tu te l'es mangé. T'avais faim ça tombait bien! T'as voulu pété un câble, et ta vue qui était la coupable. PUTAIN DE MERDE. Cette fille te porte la poisse, pourtant elle est vraiment désolée à chaque fois. Shinobu
(m/f) 하지마!! Don't do that!➥ Un jour alors que tu passais par là, t'as vu cette fille qui semblait pas bien. Fatiguée sûrement, les yeux rouges, au bout de sa vie. Tu t'es demandé ce qu'il se passait et puis ta vue qu'elle mettait pas mal de petits cachets dans sa main. Merde. T'es allé la voir et tu l'as empêché de les prendre. Tu l'as regardé et c'est sorti tout seul. Un long discours sur la vie et la mort, mais surtout la vie, à quel point c'était beau. Elle, elle te regardait avec de gros yeux, un peu perdu. Après ton discours elle a pincé ses lèvres. " T'es super gentil(le) de t'inquiéter.. Et je suis touchée par ce discours mais.. C'est de l'aspirine. Je suis malade comme un chien. "Oops. Heureusement ça a fini en bonne tranche de rigolade. Seo Yoon Hee
→ (m) Eh bah quand on sera grand on se mariera ! ➥ Amourette douce et tendre d'une jeunesse lointaine mais insouciante vous étiez amoureux. Enfin c'est ce que vous disiez du haut de vos neuf ans. Vous vous êtes rencontré pendant tes vacances ou les siennes et puis vous êtes devenus inséparables. Vous vous teniez les mains et c'était déjà beaucoup. A chaque fois qu'au dîner vos parents vous demandait si vous aviez quelqu'un vous répondiez que oui. Que vous alliez vous marier une fois grand. Ca faisait rire tout le monde mais pas vous. Et puis l'un à dû partir. Ce n'est que douze ans plus tard que vous vous recroisez. Dans cette université. Quelle coïncidence. Surtout que chacun de vous aviez garder un souvenir de l'autre. Des retrouvailles sous le signe de la rigolade et d'une grande émotion. Vous êtes grands mais toujours pas mariés.
→ (m) Pride and Shame ➥ Elle s'était réveillée très tôt cette nuit là. En pleine nuit. Seule. Elle était assoiffée et sans même prendre garde à sa tenue elle était descendu dans le salon de la fraternité afin de boire. Se servant une tasse d'eau elle n'avait pas remarqué que tu étais là. Toi. Un homme. Alors qu'elle était en haut et culotte. Elle a fini par laisser tomber sa tasse et se cacher dans un petit cri de fillette. Quel moment gênant alors qu'elle était censée aller se rendormir après.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.

Dernière édition par Im Ji Eun le Dim 23 Juil - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 365 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 1008

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 12:37

[les filles]
Yi Lynn Hospital FriendsOn s'est rencontré à l'hôpital. Un lieu peu aimé , et peu commun pour une rencontre amicale. Et pourtant je t'ai aidé à te retrouvé avec ces médecins qui parlaient pas ta langue. On s'est rapidement rapprochées. Tu m'attendais après mes dialyse et tu m'y accompagnais. Je fais ta traductrice et on rigole.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.

[les garçons]
Heo Joo Hon BFF share the world
C'est fou comme je l'adore et à quel point on se ressemble. Il a peur des clowns aussi !! On mange ensemble, on rit ensemble, et c'est une des rares personnes qui me voit pleurer. J'aimerai lui rendre la pareil et je fais de mon mieux. En tout cas je lui donne toujours des cookies .
Choi Sang Rae Petit ami, mieux qu'un biscuit
J'avoue avoir craquer la première. J'avoue que lorsqu'il mettait de la viande sur ma cuillère de riz j'ai succombé. C'était peut être bête mais finalement ça a payer. Il est spécial à sa manière et c'est ce qui me plait le plus. C'est son odeur c'est ses maladresses. Toujours occupé, j'arrive quand même à le voir. Magnifique non? Je sais pas si ça va tourner au fiasco mais j'espère juste ne pas être touchée.
Kudo Shinobu Poor thing.. Un an de servitude je lui dois.
Une fois deux fois, trois fois, et même une quatrième fois. Je pense que je vais finir par te tuer. C'est pas intentionnel je te connais même pas.
Mais c'est pas de ma faute si t'es hyper malchanceux autour de moi.
Je vais me racheter ! Je te cuisinerai tes plats préférés, je t'acheterai tout ce que tu voudras. Enfin se serait plus facile si tu me disais la vérité.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.

Dernière édition par Im Ji Eun le Lun 17 Juil - 16:13, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

Phone

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 12:37

A vous petits choux ♥

A Mettre à jour :

Himiko Sue: Mon bébé. I'll be your superman !
Seo Yoon Hee: Don't do that !
Bae Myeon Gi: Artistes nous serons, artistes nous resterons. Coloc'
Kim Sunah: Massage, I can do that
Kang Jun Hee: à définir
Sora : Mon soutien, mon ami d'enfance, le charme à l'italienne
Lim Ji Hun: Same name ♥ A définir
Juyeon: Bad guys don't cook. But you do.
Agapé: Gateau au chocolat ?
Kim So hee: A définir
Tran Dan: Ex like yuh.. TG..JTM
Choe Rose: Friend lost. Je peux aider.
Anh Sojra: A définir
Juyeon: Bad guys don't cook. You do
Elijah: Brother in my kokoro
JAe Hyuk:J'me tais si tu te tais.
Mika Lee: Space Cookie & co
Coco: The fear of my life.
Kwon Riok : A définir
Cook Neah: Video gamer friend. Défi man
Yang Evan :Miaou / OUAF : tu m'énerves mais tu m'fais rire.
Seo Haru: collègue de basket.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.

Dernière édition par Im Ji Eun le Sam 22 Juil - 9:59, édité 5 fois
‹empereur de la connerie›

↬ wassup?

[posts] : 869 [crédits] : Crystal Dust [âge] : 22 ans [études & année] : 2ème année de journalisme sportif [métier] : animateur radio de nuit ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ✳ enjoué ✳ joueur ✳ impulsif ✳ sûr de lui ✳ borné ✳ possessif ✳ caractériel ✳ manipulateur ✳ je-m'en-foutiste ✳ charmeur ✳ emmerdeur ✳ bavard ✳

→→→→→→→→→→→→→→

il ne tient pas en place, il est toujours en train d'inventer une nouvelle connerie à faire, à emmerder quiconque se trouve à portée, il arrête pas de parler quitte à causer aux statues dans un musée, en bref il est un peu relou. ✳ il fait du hockey depuis qu'il a sept ans. ✳ il est dans la radio scolaire depuis le collège et en a été leadeur pendant trois ans. ✳ il est bilingue anglais et est parrain de quelques étudiants étrangers sur le campus. ✳ Il n'aime pas perdre et préfère souvent tricher que de prendre tout risque de ne pas gagner. D'ailleurs il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut et déteste qu'on lui dise non. ✳ Il a une obsession pour les caucasiens et les cultures occidentales. ✳ Il cumule ses études, un job en temps qu'animateur radio de nuit, le club de hockey et le club de radio et il réussit encore à avoir une vie sociale alors autant vous dire qu'il ne dort pas beaucoup et qu'il se gave de café. En général quatre heures par nuit lui suffisent et avec cinq il a l'impression de faire la grasse matinée. ✳ Il s'est cassé le bras droit et une côte en faisant le con. ✳ Il vomit beaucoup d'insultes quand il est énervé. ✳ Il est bizarrement plutôt ordonné, du genre à ranger quand il voit des trucs traîner même si c'est pas à lui. ✳

→→→→→→→

Nobody puts baby in a corner - Jae
Lost les disparus - SQUAD SAJA
I'll never be the same again - Su Nah
Fight like a girl - Riok
To where we won't be found - Sae Ra
New rules - Jonah
I want you back - Bae
get the money, dollar dollar bill, y'all ϟ - Coco

DONE :

Un - Deux - Trois - Quatre -
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2530

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 12:48

Annonce : Le premier qui touche Ji Eun je lui pète les dents (avec l'arme @kim su nah) mtn dégagez bande de fiottes.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

SERIAL KISSER
© ZIGGY STARDUST.
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

Phone

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 13:07

MAIIIIS !!!! T'es pas gentil !!!

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 13:24

Moi, un lien

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

Phone

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Jeu 13 Juil - 15:56

Ouiiii bon du coup il va pas être terrible xD quoiqu'au début elle en sait rien xD Tu as une idée ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 126 [crédits] : bazzart [âge] : vingt-quatre ans [études & année] : étudiante en arts et spectacle - sixième année [métier] : vendeuse en librairie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

underco

underco

underco ✧ rich bitch like : 372

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Sam 15 Juil - 20:41

Citation :
→ (m/f) 하지마!! Don't do that!➥ Un jour alors que tu passais par là, t'as vu cette fille qui semblait pas bien. Fatiguée sûrement, les yeux rouges, au bout de sa vie. Tu t'es demandé ce qu'il se passait et puis ta vue qu'elle mettait pas mal de petits cachets dans sa main. Merde. T'es allé la voir et tu l'as empêché de les prendre. Tu l'as regardé et c'est sorti tout seul. Un long discours sur la vie et la mort, mais surtout la vie, à quel point c'était beau. Elle, elle te regardait avec de gros yeux, un peu perdu. Après ton discours elle a pincé ses lèvres. " T'es super gentil(le) de t'inquiéter.. Et je suis touchée par ce discours mais.. C'est de l'aspirine. Je suis malade comme un chien. "Oops. Heureusement ça a fini en bonne tranche de rigolade.

Est-ce que ce lien est toujours libre?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

Phone

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Dim 16 Juil - 9:14

Oui bien sûr :3

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 126 [crédits] : bazzart [âge] : vingt-quatre ans [études & année] : étudiante en arts et spectacle - sixième année [métier] : vendeuse en librairie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

underco

underco

underco ✧ rich bitch like : 372

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Dim 16 Juil - 12:39

Alors je te le prends yahou J'aime l'idée de la fausse sauveuse puis j'imagine facilement le discours totalement délirant qu'elle pourrait avoir

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l

Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant