radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Sam 15 Juil - 23:43
Jiji love : moi aussi je pensais à du positif ! luv Peut être que tu aurais pu aider Rosie à la rentrée en la voyant complètement perdue dans les couloirs du campus ? Et de ce fait, une sympathique petite amitiée serai née ?

Cookie : HAAAAAN ** J'aime trop trop l'idée !!!! C'est super chouette d'avoir trouvé ça ! Et du coup, ils auraient effectivement pu apprendre à se connaître ! Elle le trouverait attachant et gentil :3 elle pourrait même lui demander de lui apprendre à skater par la suite (ça serait drôle et mignon à faire haha)
Revenir en haut Aller en bas
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 1:09
Ca me va totalement et puis Ji Eun est du genre à aider :)
Alors on part sur ca et depuis elles sortent de temps à autre ou se retrouve :3

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 16:57
C'est super alors luv slip sur la tête on valide ce chouette lien ! ♥️
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 17:29
YEAHHH un lien tout chou tout doux !!! maracas yay

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 19:37
Oh. Merci moustache Alors que ce n'est pas vraiment le cas..... malice Oui, ça serait mignon à faire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 20:21
malice malice malice malice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 21:58
Jiji : luv luv luv  #calin

Cookie : Faut croire qu'elle réussira à l'attendrir un peu ! love text love text love text  on part sur ça alors? ♥️

Voleur de premier bisou : malice malice malice malice malice malice slip sur la tête slip sur la tête slip sur la tête
Te voilà toi ! Toujours partant pour faire vivre un enfer à Rosie?

Dernière édition par choe rose le Dim 16 Juil - 22:00, édité 1 fois
heavenly sweetness
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 21:59
calinnnnnnnnnnnn

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 22:20
bien sûr que oui t'en fais pas perv
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Dim 16 Juil - 22:31
Tu es un démon malice j'espère que tu embrasses bien au moins :O !
On valide alors ! Quand tu veux pour faire le rp du siècle luv
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant