radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Mer 12 Juil - 20:14
J'viens pour un petit lien .. mais je n'ai pas d'idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Jeu 13 Juil - 18:14
Cook Neah a écrit:
J'viens pour un petit lien .. mais je n'ai pas d'idée ..

Haaaan slip sur la tête tu n'as pas d'idée mais t'es une belle banane alors je te pardonne bien volontiers ! On va chercher ensemble !
Déjà première question : comment Neah réagirait face à une fille complètement à coté de la plaque, maladroite et empotée, souriante et délurée à sa façon? .
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Ven 14 Juil - 15:15
Coucouuuuuuuuuuuuu !!!!
Je me demandais si un petit lien te dirai ;3

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
ilgagsu's wicked princess
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Ven 14 Juil - 15:18
C'est parfait mon p'tit chaaat, je vais t'ajouter d'ici peu

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Ven 14 Juil - 17:11
ji eun : et comment ma jolie !! tu as déjà une idée ou on cherche ensemble :3 ?

lynn : Super Mama d'amour luv luv luv  bientôt on se fait un rp?
ilgagsu's wicked princess
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Ven 14 Juil - 17:16
Quand tu veux mon chat, envoie moi un p'tit mp

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.

heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Ven 14 Juil - 17:19
J'avoue ne pas avoir d'idée non xD On peut chercher ensemble coeur

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Sam 15 Juil - 0:12
Lynn : ça marche ! Je t'envoie un mp très bientôt malice
Et au passage : ton Vava love love poledance heart love heart love so beautiful !!!

Jiji : Cherchons ensemble alors luv dis moi déjà si tu as envie de Positif ou de négatif !
heavenly sweetness
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Sam 15 Juil - 0:14
Du positif je pense. ^^ Entre les deux je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de négatif ^^ Ensuite elles sont en science toutes les deux mais ne font pas la même chose.. Shit xDD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Sam 15 Juil - 12:12
choe rose a écrit:

Haaaan slip sur la tête tu n'as pas d'idée mais t'es une belle banane alors je te pardonne bien volontiers ! On va chercher ensemble !
Déjà première question : comment Neah réagirait face à une fille complètement à coté de la plaque, maladroite et empotée, souriante et délurée à sa façon? .

Ça y est, j'ai un début d'idée ! Tu m'as dit que Rose est maladroite et empotée. Cook se promène souvent en skate dans le campus. Rose aurait pu apparaître sans que Cook puisse la voir à temps. Il aurait essayer de l'éviter mais ils seraient tombés tout les deux dans la chute. Il l'aurait emmené à l'infirmerie et de là, ils auraient pu faire connaissance. Cook trouverait Rose mignonne à sa façon d'être ? .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant