radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
➥ EVENT DE LA FAC : c'est ici les amis.
➥ LES TOP-SITES : ✧ viens voter mon enfant
➥ INSCRIPTIONS : ✧ merci de favoriser la maison CHEONCHIN & YEOWANG, merci mes p'tits loups ✧

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 D. Les groupes et Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: D. Les groupes et Maisons.   Mer 20 Avr - 13:10
Les groupes et maisons
+ avant tout. La Haneul University est répartie en sept grands groupes : les cinq fraternités ou maisons, les students et les simin. Chacun possède des spécificités différentes qui correspondront donc plus ou moins à votre personnage.
© http://404error-baby.forumactif.org


simin
SIMIN ■ Il s'agit du corps enseignant et des citoyens amenés à travailler sur le campus ou dans la ville. Ils résident au coeur de la ville, la font vivre et suivent tous les déboires de la haneul university. ils complètent le grand 'tout' de cet univers et la plupart sont d'anciens étudiants de la fac. ils connaissent le fonctionnement des maisons étant donné les répercussions que ça a pour la ville.


students
STUDENTS ■ Les students sont les étudiants ne faisant partie d'aucune sororité, et contrairement aux autres ils peuvent choisir de se loger sur le campus ou en dehors. De tout âges, classes et origines ils ne sont pas en reste et constituent un part importante de l'université.

En analogie avec : Horlogium


dogsuli
DOGSULI ■ La fraternité des Dogsuli est la seule à être uniquement composée d'hommes. Elle représente l'élite masculine et regroupe les héritiers du campus, ce qui aide à en faire l'une des confréries les plus puissantes. Ces jeunes hommes sont malins et manipulateurs, ils n'hésitent pas à user de leurs charmes ou de leur argent pour rallier les autres à leur cause. Ennemi de taille ils sont caractérisés d'une grande force de caractère, parfois même vaniteux, ils sont sûrs d'eux, organisés et menés d'une main de fer. Intégrer la maison des Dogsuli est un privilège qui n'est pas à la porté de tous, soyez-sûrs de ne pas l'oublier. Les Dogsuli prônent l'excellence ultime. Pourtant les rumeurs racontent que ce qu'il se passe au sein de leur QG n'est pas toujours des plus moral...
analogie : aquila (aigle). sa couleur : le rouge. son minéral : l'héliotrope. son jour : le mardi. son style : spectaculaire, élégant, princier, raffiné, élégant, sophistiqué, charismatique. signe distinctif : une chevalière gravée du symbole de la maison.


yeowang
YEOWANG ■ Les Yeowang sont les homologues féminins des Dogsuli. Ce qui en fait leurs rivales par nature mais, bien qu'ils se détestent en secret, ils n'hésitent pas à s'allier pour protéger leurs arrières, il n'est d'ailleurs pas rare que des couples se forment entre les membres des deux plus influentes sororités du campus. Féministes, fières et distinguées, les Yeowang sont connues pour leur beauté et leur style. En effet, elles entretiennent une image soignée et sont très respectueuses de la hiérarchie. Cependant elles n'en sont que plus redoutables, n'ayant aucun scrupule à user de leurs atouts et cultivant l'art des faux-semblants. Les jeunes femmes incarnent la perfection et la réussite, promues par des personnalités malicieuses, tantôt douces tantôt explosives.
analogie : cassiopeia (femme). sa couleur : le rose poudré. son minéral : le quartz rose. son jour : le lundi. son style : raffiné, élégant, sophistiqué, stricte, luxueux, féminin, sexy, chargé, ostentatoire. signe distinctif : un bijou à l'effigie du symbole de la maison.


ilgagsu
ILGAGSU ■ Les Ilgagsu sont les étudiants les plus hétéroclites du campus. On y retrouve un non-conformisme certain formé par l'équilibre entre les âmes d'artistes et les fêtards invétérés. Au sein de cette maison il n'existe qu'une seule règle : il n'y en a aucune. Et cela est plutôt très représentatif de l'ambiance qui y règne. Désinhibés, extravagants et joueurs les Ilgagsu se considèrent comme une véritable famille et cultivent leur différence. Ils sont d'aussi bons organisateurs d’événements qu'excellents fouteurs de merde. Mais ne vous laissez pas tromper par leur apparence dispersée et désorganisée car les membres de cette sororité sont imprévisibles et n'ont véritablement aucunes limites lorsqu'il s'agit d'atteindre un but qu'ils se sont fixé.
analogie : monoceros (licorne). sa couleur : le mauve. son minéral : l'améthyste. son jour : le vendredi. son style : sensuel, provocateur, mystérieux, avant-gardiste, audacieux, moderne, bohème, changeant ou flou, rêveur, instinctif.  signe distinctif : un tatouage ou une broderie du symbole et de la devise de la maison.


cheonchin
CHEONCHIN ■ Les Cheonchin sont les intellects de l'université. Cultivés et doués dans leurs vocations ils ont la réputation d'être perfectionnistes, tenaces et extrêmement ambitieux, se donnant toujours les moyens d'arriver à leurs fins. Et si on les prend à tord pour une fraternité refermée sur elle-même c'est que les Cheonchin détiennent de nombreux secrets sur le reste du campus, leur donnant un pouvoir non négligeable au sein de l'endroit. On compte parmi eux un grand nombre de futurs dirigeants, de part leur élitisme et leurs capacités au dessus de la moyenne ils ont toutes les cartes en mains pour devenir les leaders de ce monde. Cependant la maison des Cheonchin n'aime en apparence pas se mêler des affaires des autres, une idée véhiculée par des personnalités plutôt calmes.
analogie : libra (balance). sa couleur : le doré. son minéral : l'ambre. son jour : le dimanche. son style : naturel, confortable, cossu voire sophistiqué, classique, sobre, bon genre ou neutre. signe distinctif : un stylo-à-plume à encre invisible, portant le symbole de la maison.


saja
SAJA ■ Les Saja sont des membres actifs et hauts en couleurs, cela est peut-être dû au fait qu'ils sont majoritairement des sportifs. Par nature, ils ne s'encombrent pas de futilités et sont connus pour être directs. Leur sororité est de loin la plus soudée mais également la plus appréciée du campus, portée par un très fort esprit d'équipe et un panel de personnalités se complétant parfaitement. Honnêtes, optimistes et survoltés personne n'est capable de les stopper lorsqu'ils se mettent un objectif ou un projet en tête. Les Saja prennent les devants de bon cœur lorsqu'il s'agit d'organiser des événements visant à rassembler les autres, mais il n'en demeurent pas moins féroces en ce qui concerne les guerres de fraternités, restant bien évidemment des compétiteurs avant tout.
analogie : leo (lion). sa couleur : le bleu. son minéral : le saphir. son jour : le jeudi. son style : dynamique, aventurier ou sportif, décontracté, naturel, confortable, neutre comme coloré, pratique.signe distinctif : un collier avec une fausse dent de lion représentant le symbole de la maison.



Dernière édition par Mr. guk le jardinier le Mer 5 Juil - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
D. Les groupes et Maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: