→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C. Présentation de l'université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹Golden Moustache›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 62 [âge] : 80 piges petit con. [métier] : jardinier et commère de l'université haneul. ✧ rich bitch like : 316

MessageSujet: C. Présentation de l'université.   Mer 20 Avr - 13:08

présentation de l'université

L'Histoire de la Haneul University :

Créée en 1954 par un groupe de cinq étudiants, alors à l’époque rejetés de toutes les facultés auxquelles ils avaient postulé, la Haneul University qui se dresse en banlieue de Séoul, ne devait servir que de couverture auprès des familles des fondateurs.


Les cinq mystérieux fondateurs :

Park Yoon Suk est à l'origine de la création de la Haneul University. L'héritier de l'illustre entreprise coréenne Lotte n'avait réussi à intégrer aucune université en grande partie à cause d'une vulgaire addiction à la coke. Ayant les fonds et l'inventivité nécessaire il a donc rassemblé quelques collègues pour trouver un moyen de ne pas décevoir les attentes de son père. Il est le créateur de la maison Dogsuli, prônant ses valeurs et son exigence.

Cho Hae Rin est la descendante d'une noble lignée, intransigeante concernant son éducation, elle ne s'est donc pas faite prier pour intégrer l'équipe de choc des futurs fondateurs de la Haneul University. Elle était d'ailleurs, à l'époque, très amoureuse de son collègue Park Yoon Suk qui termina par lui briser le cœur. Cho Hae Rin est la créatrice de la féministe maison des Yeowang qu'elle voulait sortir de la domination masculine.

Jackson Brown, l'américain de l'équipe, arriva en Corée du Sud comme sur la terre promise. Renié par sa sainte famille et par tous les endroits qu'il a pu fréquenter avant d'y faire résonner la débauche, il vit dans le projet des quatre autres membres du groupe un nouveau défi. Pour lui la vie n'était qu'un jeu, et même si elle se termina tragiquement en overdose seulement trois ans après l'ouverture de l'université, il eut bien assez de temps pour insuffler à la maison des Ilgagsu ses façons de faire en matière de fêtes.

Daniel Jefferson était l'incarnation anglaise du poète maudit. Ayant un léger penchant pour l'autodestruction, cet intellectuel, bien que doué, avait du mal à trouver sa place dans le moule de l'université. Solitaire et secret il ne s'est jamais laissé dire de quelle façon il devait évoluer et c'est en véritable autodidacte qu'il a apporté sa contribution à la Haneul University, y fondant la maison des Cheonchin, basée sur son concept de l'apprentissage.

Satô Tanaka avait pour ainsi dire le sang chaud. Athlète prometteur il rejoint le projet 'Haneul' lorsqu'il se fait virer d'Harvard dès sa première année pour s’être battu avec sa classe toute entière. Deux sont morts suite à leurs blessures. Il tentera ensuite toute sa vie de rattraper ses erreurs et de construire la maison des Saja en accord avec ses nouvelles valeurs de paix et d'entraide.





La carte de l'Université :

La Haneul University est divisée en quatre grands quartiers (Sud, Est, Nord et Ouest) qui regroupent les bâtiments liés à un même secteur de discipline.

✳ Le Sud, englobe les bâtiments dédiés aux sections sportives.
✳ Le Nord, lui, représente les matières scientifiques.
✳ L'Est, est consacré à l'enseignement de la communication et du droit.
✳ L'Ouest, enfin, est voué au secteur artistique.

La vie à l'université :

La Haneul University ne prône pas l'uniforme. Cependant, comme aux états-unis, un sweat aux couleurs de l'université est remis à chaque élève, pour l'inviter à encourager l'école, notamment lors des compétitions sportives.

De plus, chaque membre d'une fraternité recevra, lors de son initiation, un signe (objet ou autre) propre à la maison qu'il intègre. Ce symbole qui lui est remis représente le lien indéfectible qui lie alors l'élève à sa famille universitaire. Un lien qui se poursuit bien après son départ du cycle des études.


© http://404error-baby.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
 
C. Présentation de l'université.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =)
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ un p'tit before ? ::  Le grand testament et ses annexes.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: