radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kudo Shinobu ▬ frightened skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:00
ofc, je suis un enfant de coeur perv bon après fais quand même gaffe à ce que je ne pique pas ta fiancée malice perv
mais du coup en tant que prêtre de ton mariage nous faut un lien tu crois pas ? intello
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:00
ON NE TOUCHE PAS À MA FIANCÉE outré outré NAMÉHO outré outré outré
Bon en vrai ça sera sa réaction dans quelques temps moustache MAIS TOUT DE MÊME outré

Menteur, t'es pas un prêtre, j'suis allé lire ta fiche moustache
Tu es fan des églises ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:07
sayé je suis démasqué moustache nan en fait j'suis pas prêtre j'suis bonne soeur /PAN/ perv

bon du coup, j'ai vu que ton shino était futur CEO d'une compagnie, alors j'ai pensé à un tit lien avec evan. En fait evan appartient à une famille noble qui sont juristes notaires, etc depuis des générations jusqu'à evan. Le truc c'est que lui il aime pas faire comme tout le monde mdr (et en plus de ça pour venger sa mère décédée des suites d'un cancer dont la famille a refusé de payer le traitement à cause de conflits), il a commencé des études dans le commerce et la gestion pour créer sa boite. Du coup j'aurais bien imaginé un lien à la sunbae/dongsaeng entre shino et evan du style il lui apprend les rudiments du métier ?  genre shino ça serait un peu son vénérable sensei quoi intello dis moi ce que t'en penses coeur perv
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:15
Le voile t'irait bien effectivement malice

Alors ça pourrait presque collé... si Nobu accordait un intérêt à son boulot xD
Par contre on peut partir sur ton idée, mais auquel cas Nobu serait agacé de devoir lui venir en aide Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 3808591815
Du genre "il est mignon le petit, mais il me gave à me demander des conseils sans arrêt" et du coup il serait du genre à lui tendre des pièges ou lui raconter de la merde juste pour l'embêter un peu malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:49
perv
je viens en totale touriste ; mais si ça peut t'aider, jaehwa est ami avec lynn. copain
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:58
perv
Gosh, alors ... il faut que je connecte mon cerveau ... xD
Sachant que Nobu a été (bon il l'est toujours un peu actuellement mais au vu de sa situation ça va changer) amoureux de Lynn, soit on part sur une relation amicale, soit au contraire une relation un peu tendue.
Je t'avoue que je verrais un peu un genre de relation weird, du genre ils s'apprécient par le biais de Lynn, mais n'échangent que très peu. Au final ils se ressemblent un peu dans le sens où de base ils sont plutôt froids et distants, la seule différence notable que je vois entre eux, c'est que Nobu a tendance à bâcler son boulot alors que Jae Hwa est plutôt studieux et assidu :/

Ou alors j'ai une petite idée :
Spoiler:

C'est un peu flou tout ça, j'suis désolée, c'est une piste de départ yahou
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:48
en gros, la relation entre les deux (celle que tu imagines), ce serait un genre de "compassion" ? perv genre, les deux se supporteraient ? moustache
désolée, mon cerveau marche à l'envers oenflsnfoe
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:56
Plus ou moins oui :/
Parce qu'ils ont plus ou moins le même caractère, donc j'imagine que la rencontre ça ne serait pas forcément l'amour fou MDRRR
Je les vois bien se jauger un peu avant de finalement prendre un café ensemble ? Mais ils ont tout de même 7 ans d'écarts, alors Nobu jouerait un peu sur le côté "aîné" en le taquinant, du genre à lui donner des surnoms "adorables" juste pour le faire chier. perv et surtout Nobu est assez familier, d'autant plus qu'il est japonais et qu'il ne s'est jamais vraiment fait aux différents niveaux de langages coréens. Il connait ceux des Japonais, mais il n'a jamais cherché à maîtriser ceux de son nouveau pays :/
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:02
du coup ça pourrait être GRAVE marrant, parce que Jae serait mal à l'aise, si Nobu se permet des familiarités (sans s'en rendre compte) perv Bon, il le jaugerait très certainement, et il serait distant, mais au final, la présence d'un homme mature pourrait lui faire du bien et genre, il pourrait lier une amitié avec lui ? (j'ai grave l'impression de parler de Gide, de Barthes ou de tous les écrivains qui choppaient des ptits jeunes, help)
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:30
MDRRR Nobu n'est pas vraiment mature, mais je pense que ça pourrait être drôle s'il voit que Jae Hwa l'imagine de cette manière. Il pourrait en jouer juste pour asseoir son autorité perv
Et non, il ne va pas choper Jae Hwa xDDDD
Par contre je pense à quelque chose pour rendre le lien un peu plus drôle encore malice Nobu a une sensibilité accrue depuis sa leucémie, les traitements l'ont vraiment affaibli et du coup il a du mal à supporter qu'on le touche, donc les gens tactiles, très peu pour eux, on pourrait partir sur un malentendu du genre Nobu a réagi au contact de Jae Hwa (qu'il n'ai pas fait exprès ou si au contraire je te laisse choisir) Mais du coup la relation pourrait être vraiment awkward et Jae Hwa pourrait avoir l'impression que Nobu ressent un petit quelque chose pour lui alors que non ? malice

J'accable beaucoup Nobu le pauvre xD
Mais ça peut être drôle en tout cas perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kudo Shinobu ▬ frightened skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kudo Shinobu ➥ +82 - 8789 - 810
» Hypocrate et Hermès ft. Kudo Shinobu
» Kudo Akira ➥ @あきら
» Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on
» skin ϟ bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: