radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Cook - I'm just a little shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:30
heeeey roomate !
je viens en touriste mais j'ai vu qu'on était dans la même chambre donc ça mérite un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:53
perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:56
@Yi Lynn : tu as une idée ou pas du tout, jolie demoiselle ? Cook -  I'm just a little shit - Page 2 4030979492



@Katô Nana :  Ils se seraient recroiser par hasard sur le campus ? et comme tu le dis, leur amitié pourrait leur manquer, même si Cook n'est pas très démonstratif de ce côté là.
Qu'est ce qu'il pourrait vraiment mettre Nana dans une colère noire ? Il faut que je trouve cette chose que Cook aurait pu faire et qui aurait mis leur amitié en miette.



@Moon Andreas : Oui, ça le mérite ! Surtout que Cook est très à cheval sur la propreté et sur le rangement de "sa chambre". Dès qu'on touche à un objet placé comme il l'entend, il peut péter un câble.. Et j'ai vu qu'Andreas était bordélique... ça pourrait être marrant. Andreas qui déplace tout pour faire chier Cook et surtout s'amuser de la situation, alors que Neah pète littéralement un câble.



@Kang Yoan : Tu viens un touriste beau gosse ? Cook -  I'm just a little shit - Page 2 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:33
du coup j'viens te demander un lien moustache (oui bsr j'espionne je-),
bon, le truc, c'est que ça m'étonnerait fortement que jae apprenne pour la fausse nuit entre agapé et cook, MAAAAAAAAAAAAIS-, ça pourrait nous servir de base perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:56
oups malice  (mdrrr j'ai vu ça)

Oui, le petit ami jaloux !  j'vois bien le lien. Jae qui fusille Cook du regard alors que Cook s'en amuse. malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:58
il ferait même plus que le fusiller perv jae serait plus du genre à le menacer (il est pas doux dvndlnvoe), et à le surveiller de [u]très[/i] près, limite collé à son épaule en mode "j'espère pour toi que tu stan pas agapé" moustache
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:02
J'peux même rajouter que Aga il serait du genre à le "toucher" un peu partout pour lui expliquer/montrer la bonne posture pour tirer moustache moustache moustache
(nn je ne cherche pas d'embrouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:05
MDRRR; Et Cook n'est pas du genre à calmer la situation mais plutôt à la dégénérer.. je sens qu'il va finir par se prendre une droite par Jae. malice

Non mais mdrrrr.. et j'en suis sur que Cook en profiterai pour sortir des trucs salaces. perv
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:07
si aga le touche + si cook joue dessus, jae va devenir fou moustache, genre, il va finir par l'attraper et lui en mettre une trentaine MDR.
donc on part sur jae le jaloux, et quand aga voudra (perv perv perv) on se fera un rp (dans lequel jvais faire souffrir jae un max, ça va être gé-nial) moustache
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:12
t'as éveillé ma curiosité là jae moustache moustache
nn mais moi j'suis partant pour un rp à 3 entre Jae l'amant jaloux, Neah l'élève pervers et Aga le prof désespéré perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Cook - I'm just a little shit   Cook -  I'm just a little shit - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cook - I'm just a little shit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cook Neah ➥ +82 - 7328 - 579
» shit.. he's back. ft Yoan.
» cook neah ➥ @coke
» you're fucking piece of shit ft Tae Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: