→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 zero for conduct. ft Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹dogsuli might›
avatar
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 135 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 566

MessageSujet: Re: zero for conduct. ft Jae Hwa   Sam 15 Juil - 22:02

zero for conduct

featuring. Im Jae Hwa
Il est étonné par le revirement de situation du jeune homme, mais il ne s’en plaint pas. Il observe les traits du cadet avant d’hocher la tête . « Anthropologie ? C’est très bien. Je suis content que tu sois arrivé jusqu’ici. » A la suite ses paroles, il eut une vague de regrets et se permit de soupirer. « Malheureusement je n’y suis pas retourné, j’aimerais bien pourtant. J’ai été pas mal occupé ses dernières années. » Il sourit légèrement avant de regarder les autres qui le dévisageaient toujours. « Dis-moi, est-ce que tu voues une haine sans faille à ma fraternité pour quelque chose ou bien…? » Le fait qu’il soit un dogsuli n’était pas sans raison non plus, mais si on comparait son caractère à celui destiné de sa maison, nous étions bien loin du compte. « J’ai un peu de temps à tuer avant de retourner à l’hosto, tu veux faire un tour ? »
Il voulait bien discuter avec Jae Hwa. C’était un gosse dont il avait aimé écouté les mots, son histoire, et il avait envie parfois de lui raconter sa propre histoire, enfin, il ne l’avait énoncée qu’à demi-mots, alors il se dit qu’il était temps de lui conter son histoire, sa tragédie personnelle comme il disait.  

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹cheonchin mind›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.


« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2280

MessageSujet: Re: zero for conduct. ft Jae Hwa   Sam 15 Juil - 22:25

zero for conduct

featuring. riok
Un sourire, un hochement de tête, Jaehwa garde en tête les mots de l'aîné. L'anthropologie n'est pas non plus la plus passionnante des orientations, mais elle l'intéresse - il sait qu'il ne fera pas un métier trop glorieux, et il sait, aussi, qu'il aurait du s'orienter vers un futur plus.. classieux, disons, mais ça lui plaisait, Jaehwa. Il ne se voyait pas cadre, pas fonctionnaire, pas professeur, pas avocat, pas psychologue - rien de ce genre. Il était trop simple, et surtout, trop reclus - il refusait de se mêlait aux autres. Professeur, fonctionnaire, cadre, avocat et psychologue nécessitaient un contact avec autrui - alors ces professions ont été évincées, naturellement, en deux secondes, à peine. A sa question, Jaehwa hausse un sourcil, puis l'autre - s'il lui dit qu'il les déteste sans raison, et juste par une conviction qu'il sait stupide, il sait, non, il est sûr que Riok le regardera d'un mauvais oeil. Certes, Jaehwa a toujours été un sale môme, a toujours eu un caractère juste.. insupportable. Si sa mémoire est bonne, Riok le sait - mais rien n'est sûr, alors Jae se contente de mordre sa lèvre, l'air coupable. « Disons que les dogsuli ne sont pas les plus tendres avec les types de mon genre. » Bonne excuse. A peine un mensonge. Ca se calme, avec le temps ; mais généralement, du moins, peu après son arrivée, Jaehwa n'était pas adoré des dogsuli. Alors ça lui va, de leur mettre le rôle des méchants. « Si tu veux ! On peut aller à l'orphelinat, ou.. Juste se poser, je sais pas, dans un parc ? » Haussement d'épaules et moue plus tard.  

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
 
zero for conduct. ft Jae Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ haneul university. ::  quartier a, bâtiment principal. :: ‹ Restau U'.-
Sauter vers: