radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Heo Joo Hon - Sweet Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 14 Juil - 13:39
OH putain... Ils ont peur des clowns tous les deux :pleure: t'es trop l'ami parfait T_T
Ouiii des amis qui mangent ensemble, parfois boivent ensemble, ont peur des clown ensemble et surtout !!! Ji Eun va lui faire des cookies *^* Sinon oui prendre des cours de cuisine c'est drôle xD
Après je me dis les deux pourraient se confier l'un à l'autre quand ça va pas ♥️

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 14 Juil - 13:40
Ils sont fait l'un pour l'autre
Oui ils peuvent faire tout ça ** et se confier c'est la cerise sur le gateau !
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 14 Juil - 13:44
Tout à fait !!!
Vuiiiiiii ** on part sur ça alors j'aime tellement **

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
ilgagsu's wicked princess
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 14 Juil - 13:48
Un p'tit lien ? nos p'tits ont quelques points en commun : bavard, possessif, sensible XD ok ça aide pas beaucoup mais ! on sait jamais, on peut quand même trouver ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.

student neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Sam 15 Juil - 20:33
Heo Joo Hon a écrit:
positif parce que Joohon était pas du genre à se battre, c'était un gentil garçon, et c'est toujours un gentil garçon ** Une grande soeur ça lui plairait bien ! Il est venu ici pour trouver jaehwa il pourrait aussi la retrouver **

Alors on part sur cette idée.amis Elle le considérait vraiment comme un petit frère, au point de se battre pour lui si on l'emmerdait, et ce jusqu'à ce qu'il soit adopté et quitte l'orphelinat. Etant donné qu'elle a aussi perdu sa soeur de la même façon, je pense qu'elle l'a très mal vécu même si elle a surjoué le bonheur pour lui et devant lui. Parce qu'être adopté, c'est quand même beau :/ Et j'aime l'idée des retrouvailles que maintenant. Elle recherche déjà sa soeur, vu notre lien, je pense qu'elle a dans l'idée de le retrouver lui aussi

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Saja undaunted
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 21 Juil - 16:33
JE VIENS POSER MA PATTE POUR UN PETIT LIEN ME TOO !
Déjà parce que t'es le petit frère de coeur de ma BFF et ensuite parce que j'ai eu une idée un peu drôle :/

Citation :
J'ai déjà fait un strip tease après avoir un peu trop bu
Jun aurait pu être témoin de ce moment ? Et comme elle est du genre pudique, forcément gênée et la relation serait un peu awkward, sachant qu'en plus elle adore Yoon Hee, ça pourrait donner des situations drôle ! malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
dogsuli might
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   Ven 21 Juil - 19:00
keukou mon petit perv toi et moi on partage la même chambré !!
mis a part le fait que nous soyons 2 colerique et que donc ça peut prfois faire des etincelles , je ne vois pas pourquoi ce serait negatif perv perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

InachevésIncapable de faire des choix j'suis comme mes figurines Inutile, j'reste chez moi, j'baisse les bras Un prototype une version beta Une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" Comme un constat d'échec dans la playlist Comme un air d'abandon sur la setlist J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?" Prise de conscience froide et flippante Des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Joo Hon - Sweet Disaster   

Heo Joo Hon - Sweet Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2