→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

kang yoan + the devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
simin
Kang Yoan

↬ wassup?

[posts] : 75 [âge] : 27 ans [études & année] : ex dogsuli (commerce international) [métier] : chaebol et CEO d’une marque de vêtements de haute couture (accessoirement modèle) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

s h e ' s t h e o n l y o n e

h e ' s t h e o n l y o n e
✧ rich bitch like : 372

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:11

Ah oui oui ! Il peut meme la défendre auprès de son père !

Euuuuuh, non '-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t167-kang-yoan-the-devil-wit
‹yeowang queen›

↬ wassup?

[posts] : 141 [crédits] : shinju.dot [âge] : Vingt-quatre ans [études & année] : Sixieme année en Relations Internationales [métier] : Pas besoin. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ❝this is the woman who makes the man.❞

✳ Queen Bitch la plus bitch de toutes les bitchs. Que même tes darons ils ont jamais connu ça. ✳ Évêque des Yeowang ✳ Riche héritière ✳ Faussement fiancée avec Kwon Riok ✳ Ancienne girlfriend de Lee Lenny ✳ Ennemie de Sae Ra (Rien) ✳ Présidente du club 30 millions d'amis ✳

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 378

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:13

@Kang Yoan a écrit:
Ah oui oui ! Il peut meme la défendre auprès de son père !

Euuuuuh, non '-' mdr

Ah yes yes défend beau gosse perv perv
MDR ok, je mettrais juste qu'elle est en stage dans ton entreprise malice
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
simin
Kang Yoan

↬ wassup?

[posts] : 75 [âge] : 27 ans [études & année] : ex dogsuli (commerce international) [métier] : chaebol et CEO d’une marque de vêtements de haute couture (accessoirement modèle) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:16

Elle peut être comme sa protégée du coup !
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t167-kang-yoan-the-devil-wit
‹yeowang queen›

↬ wassup?

[posts] : 141 [crédits] : shinju.dot [âge] : Vingt-quatre ans [études & année] : Sixieme année en Relations Internationales [métier] : Pas besoin. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ❝this is the woman who makes the man.❞

✳ Queen Bitch la plus bitch de toutes les bitchs. Que même tes darons ils ont jamais connu ça. ✳ Évêque des Yeowang ✳ Riche héritière ✳ Faussement fiancée avec Kwon Riok ✳ Ancienne girlfriend de Lee Lenny ✳ Ennemie de Sae Ra (Rien) ✳ Présidente du club 30 millions d'amis ✳

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:17

@Kang Yoan a écrit:
Elle peut être comme sa protégée du coup !

Oh bah dit comme ça malice malice
Je ne peux pas refuser
& du coup elle considérerait un peu comme son mentor et chose rare pour So Hee elle aurait de l'estime et du respect pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
simin
Kang Yoan

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:19

Parfaiiiiit ♡
‹yeowang queen›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Jeu 13 Juil - 12:23

Je te rajoute au plus vite & si tu as de la place pour un petit sujet je suis preneuse

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like we do but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this © signature by anaëlle.
simin
Seo Jun

↬ wassup?

[posts] : 105 [crédits] : Jooconde [âge] : 25ans [métier] : Artiste (peinture/sculpture/photographie) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
who? * with? * when?

cell * insta

Liens recherchés :
→ (m) where's my panties ? ➥ je me souviens de tes mains d'homme viril sur l'intérieur de mes cuisses. Notre rencontre fut orgasmique, mais merde j'ai pas eu le temps de te voir, la lumière de l'immeuble s'est éteinte. Mais toi tu sais qui je suis visiblement. Tu as eu mon numéro de téléphone et tu m'as envoyé la photo de ma culotte. Oups. Depuis on s'échange des textos enflammés mais tu joues avec mes nerfs : c'est quand qu'on se voit honey ?
→ (m/f) amoureux transit au secours! ➥ je comprends pas pourquoi, mais tu as décidé que j'étais celle qu'il te fallait : woman of your life comme disent les anglais. Moi je comprends pas, toutes ces histoires d'amour me donnent la gerbe et te voir me coller et repousser les mecs et meufs qui m'approchent me fait peur !

Les amours de ma vie

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 674

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Dim 16 Juil - 23:30

Bon yoan smoke faut je t'avoue soohyuk c'est bae je craqué devant ses abdos et son sourire de ne pas y toucher (ouais je sais c'est pas la bonne expression mais je m'en fous).

Il nous faut un lien mais j'ai besoin de savoir si t'es weirdo déjà parce que mon lien de mécène me plairait bien .
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
simin
Kang Yoan

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Lun 17 Juil - 4:30

Je suis allé voir ce fameux lien et il me plait beaucoup perv
simin
Seo Jun

↬ wassup?

[posts] : 105 [crédits] : Jooconde [âge] : 25ans [métier] : Artiste (peinture/sculpture/photographie) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
who? * with? * when?

cell * insta

Liens recherchés :
→ (m) where's my panties ? ➥ je me souviens de tes mains d'homme viril sur l'intérieur de mes cuisses. Notre rencontre fut orgasmique, mais merde j'ai pas eu le temps de te voir, la lumière de l'immeuble s'est éteinte. Mais toi tu sais qui je suis visiblement. Tu as eu mon numéro de téléphone et tu m'as envoyé la photo de ma culotte. Oups. Depuis on s'échange des textos enflammés mais tu joues avec mes nerfs : c'est quand qu'on se voit honey ?
→ (m/f) amoureux transit au secours! ➥ je comprends pas pourquoi, mais tu as décidé que j'étais celle qu'il te fallait : woman of your life comme disent les anglais. Moi je comprends pas, toutes ces histoires d'amour me donnent la gerbe et te voir me coller et repousser les mecs et meufs qui m'approchent me fait peur !

Les amours de ma vie

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 674

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Lun 17 Juil - 18:25

party buddy
tu pouvais pas me faire plus jouir !! Bon, je suis un peu détraquée, un peu impulsive. Tu vas voir tu vas t'adapter perv

(mais j'ai vu que t'avais des délires chelou de SM donc je me fais pas de soucis, tu vas encaisser comme un dieu ahaha)

je te laisse libre de voir ce comment Yoan réagit face Jungle mais en gros j'ai deux scénario différents à toi de voir ce qu'il te plait :

- Jun débarque à l'improviste dans le bureau de Yoan (elle a pas honte tkt). Elle a révisé tout son speech pour que le vieux croulant crache sa tune. Surprise, c'est un beau gosse sous ses yeux. Elle finit par lui proposer d'aller à une de ses expo pour qu'il se fasse une idée et voir si ça le tente de devenir un de ses mécènes (bien sûr faudra qu'il y trouve un intérêt j'imagine).
- On lui a informé que Kang Yoan pourrait être un investisseur intéressant car s'il sponsorise ses oeuvres, ça lui ferait un énorme coup de pub. Elle lui envoie un carton d'invitation pour son vernissage mais bon sans grand espoir quoi. Il se trouve qu'il a été très curieux de savoir c'était quoi et il est venu. Elle l'a repéré au vernissage (en même temps qui ne le repère pas ...) mais ne sans savoir que c'est Yoan. Elle vient lui parler et pourrait sortir un truc du genre "ouais j'attends un vieux croulant perso j'ai pas trop envie de faire la lèche cul à un vieux riche du nom de KAng Yoan" ahahaha

Bon de toute, dans les deux scénario elle va lui sauter dessus au vernissage malice je te préviens.
dis-moi ce qui te plait et si t'es dispo on pourrait faire un rp ;) party
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
simin
Kang Yoan

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   Lun 17 Juil - 18:28

J'adore la seconde idée ❤

J'sens qu'on va bien s'entendre perv

kang yoan + the devil within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant