→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

moon andreas (the ultimate teenager)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 120 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 590

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 12:43

copain

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
‹empereur du sale›

↬ wassup?

[posts] : 88 [crédits] : avatar & signature (moi), gifs (tumblr). [âge] : vingt-huit ans. [études & année] : quatrième année de lea anglais-japonais [métier] : serveur chez starbucks, askip ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : beers and bros before hoes.

every night is a vegas party, feel good. my pounding heart’s engine, strong alcohol bourbon and whiskey. don’t be timid in life, do whatever you want, freedom of the heart, like a romantic fool, put reality behind you.

i miss you kim sunah.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 668

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 12:50

@Kudo Shinobu a écrit:
Je pense que pour la bonne entente et pour éviter les malentendus, Nobu lui expliquerait oui :/

MDR, il le suivrait si c'est un bon ami, par contre Nobu ne tient pas l'alcool ! xD

ça peut être bien drôle, nobu qui finit au planché après deux ou trois verres. andreas se moquerait tellement de lui (mais c'est amical ça va.)

haru, faut qu'on voit ça oé. onseskype.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

i'm not always perfect, but I'm always myself. If you don't think I'm worth it, find someone else. I won't say I'm sorry for being who I am. Is the end a chance to start again?
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t163-moon-andreas-the-ultima
‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 120 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 590

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 12:51

tkt babe

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
simin

↬ wassup?

[posts] : 254 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
Don't say anything ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

Twin Bro → Kudo Akira

UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 14:21

@Moon Andreas a écrit:
ça peut être bien drôle, nobu qui finit au planché après deux ou trois verres. andreas se moquerait tellement de lui (mais c'est amical ça va.)

ça va finir comme ça ! :/
Du coup on part sur une amitié un peut étrange "à cause" de Lynn, qui va finalement déboucher sur une vraie amitié par la suite ? malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
‹empereur du sale›

↬ wassup?

[posts] : 88 [crédits] : avatar & signature (moi), gifs (tumblr). [âge] : vingt-huit ans. [études & année] : quatrième année de lea anglais-japonais [métier] : serveur chez starbucks, askip ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : beers and bros before hoes.

every night is a vegas party, feel good. my pounding heart’s engine, strong alcohol bourbon and whiskey. don’t be timid in life, do whatever you want, freedom of the heart, like a romantic fool, put reality behind you.

i miss you kim sunah.

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 14:53

yeap ça me va bien !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

i'm not always perfect, but I'm always myself. If you don't think I'm worth it, find someone else. I won't say I'm sorry for being who I am. Is the end a chance to start again?
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t163-moon-andreas-the-ultima
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 365 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 1008

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Jeu 13 Juil - 22:12

BAh voilà comme tu connais mon copain ( méchant ) d'ailleurs et que je suis timide et que j'ose pas et que je te connais un tout petit peu... Tu veux un lien ? :yeuxdebiches:

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹empereur du sale›

↬ wassup?

i miss you kim sunah.

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 26 Juil - 13:36

j'ai toujours des liens prédef pour vous les amis. ;;

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

moon andreas (the ultimate teenager)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4