→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

moon andreas (the ultimate teenager)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:48

Ils sont dans la même fraternité aloooors, ça aurait pu être à une soirée commune qu'ils auraient dérapé genre ? malice du coup ils auraient pu sortir ensemble un moi ou deux et finalement se rendre compte que no enfait c'est trop weird comme relation et qu'ils sont plutôt frères et soeurs de coeur ? paillettes

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 203 [âge] : 21 (03.03) [études & année] : quatrième année d'archéologie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

if i did not have nothing else to give but love
would that even be enough ?

♡ ♡ ♡ ♡

C'est le soir, dans la solitude de mon âme, que tu me manques le plus. C'est quand je peux me rappeler ton odeur, la sensation de ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, tes doigts entrelacés aux miens, que mon cœur se serre. Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant.

♡ ♡ ♡ ♡

cheonchin ➥ membre random

membre du club de musique et arts étudiant en archéologie, visant le métier de paléontologue ❖ fils de pasteur troisième d'une fratrie de cinq enfants en couple avec seo haru fan de marvel & disney a perdu sa virginité à quinze ans possède un lien particulier avec les lieux aquatiques dessine et joue de la guitare bien trop souvent autrefois battu par son paternel ne croit pas en dieu malgré son statut de fils de.

♡ ♡ ♡ ♡

feat. lynn (en cours) feat. sangrae (en cours) feat. haru (en cours)

feat. andreas (à venir) feat. sunhee (à venir)

feat. haru (terminé)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 743

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:49

copain

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Everyone I have cared for has either died or left me. Everyone - fucking except for you.. So don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.
be loved
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2280

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:50

Citation :
il finira par lui dire qu'il est beau mais que s'il avait des doudounes il serait mieux tout ça.

l'histoire de sa vie. malice
du coup c'est tout ok pour moi, je t'ajoute asap dans ma fiche. ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 76 [crédits] : avatar & signature (moi), gifs (tumblr). [âge] : vingt-huit ans. [études & année] : quatrième année de lea anglais-japonais [métier] : serveur chez starbucks, askip ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : beers and bros before hoes.

every night is a vegas party, feel good. my pounding heart’s engine, strong alcohol bourbon and whiskey. don’t be timid in life, do whatever you want, freedom of the heart, like a romantic fool, put reality behind you.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 560

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:54

@Yi Lynn a écrit:
Ils sont dans la même fraternité aloooors, ça aurait pu être à une soirée commune qu'ils auraient dérapé genre ? malice du coup ils auraient pu sortir ensemble un moi ou deux et finalement se rendre compte que no enfait c'est trop weird comme relation et qu'ils sont plutôt frères et soeurs de coeur ? paillettes

grave et genre, ils auraient fini par se taquiner et s'engueuler comme des frères et soeurs (et puis après la soirée il y aurait plus eu d'attirance non plus, mais ils ont try quand même). du coup ça serait cool si à l'heure actuelle ils étaient comme chien et chat un peu, mais Andreas serait protecteur un peu avec Lynn, du genre à check avec qui elle sort et tout. (comme un grand frère lourd du coup)

@Rhee Jonah a écrit:
copain
faut qu'on se trouve un lien dear, j'vais te skyper quand j'suis sur skype, voilà.

@Im Jae Hwa a écrit:
Citation :
il finira par lui dire qu'il est beau mais que s'il avait des doudounes il serait mieux tout ça.

l'histoire de sa vie. malice
du coup c'est tout ok pour moi, je t'ajoute asap dans ma fiche. ♥

j'ai presque de la peine pour jaehwa. :(
mais ça va être rigolo, je t'ajoute quand la flemme m'aura quitté (eh j'ai déjà fait mes liens predef, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour moi)

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

i'm not always perfect, but I'm always myself. If you don't think I'm worth it, find someone else. I won't say I'm sorry for being who I am. Is the end a chance to start again?
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t163-moon-andreas-the-ultima
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:56

omg j'les imagines tellement Je valiiiide ce lien de foliiiie !! En plus Andreas pourrait trop lui casser crtains coups d'un soir ou envoyer boulet des mecs qui la drague en balançant des trucs sur elle mdrrr
par rapport à son coeur, j'imagine qu'il serait vachement vigilant non ? genre à l'engueuler si elle fait un truc trop cardiaque itout?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 76 [crédits] : avatar & signature (moi), gifs (tumblr). [âge] : vingt-huit ans. [études & année] : quatrième année de lea anglais-japonais [métier] : serveur chez starbucks, askip ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : beers and bros before hoes.

every night is a vegas party, feel good. my pounding heart’s engine, strong alcohol bourbon and whiskey. don’t be timid in life, do whatever you want, freedom of the heart, like a romantic fool, put reality behind you.

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 13:01

mais trop, il serait toujours derrière son cul. puis du genre à se renseigner sur les gars qu'elle fréquente, un jour il va débarquer "ce mec a 127 conquêtes, soit deux de plus que moi, intolérable, tu sors pas avec je te laisserais pas être la 128ème ok.". et pour son coeur, pauvre chou a des soucis de santé aon. :'( (j'ai pas tout lu j'avoue). mais du coup, il serait grave derrière elle en mode "t'en fais trop, va te reposer" h24, il va adorer la faire chier, mais en même temps comme il la considère comme sa vraie petite soeur, il fera surtout super attention à elle, que ce soit pour sa santé ou son mental, même.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

i'm not always perfect, but I'm always myself. If you don't think I'm worth it, find someone else. I won't say I'm sorry for being who I am. Is the end a chance to start again?
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t163-moon-andreas-the-ultima
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

☾ ☾ ☾

call mestalk my insta

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 13:04

oerzhvubrzioi ce lien va être trop classe **

oui elle a été opérée à coeur ouvert deux fois :3 ♥

amagad j'ai hâte de jouer ce lien mdrr

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

© signature by anaëlle.

‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 13:13

omg, petit coeur :'( bah en sachant ça andreas sera trop vigilant omg. bon, il fera beaucoup de connerie (imagine il rentre dans sa chambre alors qu'elle est accompagné, en prétextant "ELLE A MAUVAIS COEUR ARRÊTEZ TOUT DE SUITE VOTRE COIT" jpp je ne sais pas d'où me vient cette inspiration pour les idées stupides)
je t'ai ajouté à la fiche, j'écris le lien dès que la flemme me quitte. ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

☾ ☾ ☾

call mestalk my insta

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 13:14

mdrrr jpp j'l'imagine trop ! Et le pire c'est que lynn serait capable de répondre "mais vas y il est tout mou lui j'crains rien !" malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

© signature by anaëlle.

simin

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
▬ A venir ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

UC
UC
UC
UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mer 12 Juil - 10:24

COUCOU coucou
On est de la même année et en plus tu apprends le Japonais y'a moyen de faire quelque chose ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu

moon andreas (the ultimate teenager)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant