radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
➥ EVENT DE LA FAC : c'est ici les amis.
➥ LES TOP-SITES : ✧ viens voter mon enfant
➥ INSCRIPTIONS : ✧ merci de favoriser la maison CHEONCHIN & YEOWANG, merci mes p'tits loups ✧

Partagez | 
 

 moon andreas (the ultimate teenager)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 11:34

[moon andreas]
featuring → jung joon young
→ nom et prénom : moon (honnet) andreas, si vous pouviez éviter tous les surnoms débiles là. → âge : vingt-huit ans, time flies bébé (21.02.89). → lieu de naissance : jakarta, indonesia babe. → origines : full coréen, t'es déçu ?. → études/métier : étudiant en japonais (recherche de la shonen life en court), quatrième année because éternel redoublant. askip il est serveur au starbucks aussi. → traits de caractère : fêtard ✳ pervers ✳ joueur ✳ bordélique ✳ sociable ✳ drôle ✳ lourd.

→ points principaux : il a vingt-huit ans et est en quatrième année, ça en dit déjà long sur le personnage. (en effet ça lui a pris plusieurs année pour passer la troisième.) on raconte que c'est un éternel ado, qui refuse de grandir (et c'est pas vrai, même s'il a raté des années à la fac à cause de l'argent, il en a passé à faire la fête). il a peur du noir, il dort avec une lampe de chevet. son surnom dans la fac c'est "le quetard du village", oui, il essaye de fourrer son fidèle acolyte (je dois vous faire un dessin ?) où il peut. il a déjà reçu des menaces de morts de la part d'un judoka après avoir dragué sa copine, il s'est caché pendant quatre mois chez ses potes pour éviter les représailles. il adore les animes et les jeux vidéos, sa passion après les filles et la fête (et surtout l'alcool).
[les liens recherchés]
→ (m) bromance, nothing really gay about it ➥ son poto, son best friend. vous voyez l'histoire avec le judoka ? bah c'est chez lui qu'Andreas s'est planqué pendant plusieurs mois. c'est aussi avec lui qu'il avait dragué la meuf du dit judoka, d'ailleurs. c'est avec ce bro qu'il contemple les courbes féminines depuis tout jeune, ils ont fait toutes les conneries du monde ensemble. c'est vraiment le bro, celui qui a les épaules larges. pris
→ (f) oops j'ai la tête qui tourne ➥ une fille qu'il a rencontré en soirée, comme les 3/4 de ses connaissances, mais q'il a du mal à cerner, un coup elle veut, un coup elle veut pas et elle le laisse toujours en plan au moment de conclure, mais du coup faut avouer qu'Andreas, bah il aime ça.
→ (m) bro, non, c'est pas possible. j'ai dit BRO ➥ un pote, bon pote même, mais tout a mal tourné quand ce pote lui a avoué être attiré sexuellement par lui. c'est impossible parce que « ma porte de derrière est uniquement une porte de sorti », mais ce "bro" est persistant.
→ (m/f) haters gonna hate ➥ des gens qui n'aiment pas du tout andras pour x raison (à définir) et en général andreas leur rend plutôt bien...

[les histoires en cours]
don't cheat on me with lynn
oops i dit it again with sunah

[les histoires terminées]
ladyboy with jaehwa
long time no see with sunah
j'peux pas j'ai piscine with sangrae
locked out of heaven with agapé (soirée saja)
locked out of heaven with sunah (soirée saja)
locked out of heaven with hylia (soirée saja)
have a drink with agapé & rae annulé
hit me baby one more time with hylia




Dernière édition par Moon Andreas le Dim 6 Aoû - 19:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 11:34
[les filles]
yi lynn lil' sis.
Lynn c'est un amour, clairement. Leur relation a commencé par une relation – soit-disant – amoureuse. Ils sont sortis deux mois ensemble, mais fort de constater qu'il n'y avait aucun amour entre eux, ils se sont quittés. Ce n'est pas ambiguë ou quoi que ce soit entre eux, parce qu'ils sont vite devenus comme frère et sœur. Chien et chat, mais dans le fond, ils s'adorent. Andreas fait très attention à Lynn, déjà à cause de son soucis de santé, mais aussi parce qu'il sait qu'elle est très jolie et qu'elle attire pas mal, il ne veut pas que sa petite sœur soit entourée des gars malsains – même si bon, s'il se regardait lui-même, il ferait mieux de se taire parfois. Sinon, il adore la faire chier et lui casser ses coups.
kim su nah « and he knew, he fucked up »
Comme on le dit si bien « maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer ». Su Nah et la première et dernière fille avec qui Andreas était sérieux, pour dire plus, il était amoureux, vraiment amoureux. Mais voilà, c'est un connard et il a merdé ce qui aurait pu être une très belle relation. Ils s'entendaient si bien et c'était si propre, parfait, qu'il a merdé totalement et au pire moment possible pour Su Nah. Il l'a trompé avec une fille dont il ne se souvient même pas tant leur relation à été courte – un truc comme quatre jours. Il regrette, mais il sait qu'elle ne lui pardonnera jamais, même s'il essaye de la reconquérir, il n'y a même pas un pour cent de chance qu'il y arrive.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



[les garçons]
choi sang rae the best bro, la couillasse douce.
Ils se connaissent.. bah depuis que Rae a des couches, en gros, ils étaient voisins. La rencontre la plus banale du monde pour deux gars normaux, en gros. Quand ils étaient petits, Andreas esseyait – comme il pouvait – de défendre Rae avec son corps de lâche, mais au final ça ne servait à rien, Andreas faisait peur aux mouches, mais pas aux autres mômes – alors qu'il était plus vieux, c'est pour dire. Rae c'est le meilleur pote, la couille droite, toute ronde et tout douce. C'est le plus mieux, le mec sur qui Andreas compte le plus et l'inverse est réciproque, en cas de pépin, Andréas c'est le carglass de Rae, toujours là.
im jae hwa lucky lil' boy.
Jae Hwa, le petit Jae Hwa, avec un visage d'ange. Andreas l'a rencontré en soirée alors qu'il se faisait draguer par une nana insistante, qu'il a recalé. Cette même nana a été se plaindre à son copain, du coup Andreas, tel un héros, est arrivé en se faisant passer pour son gars. Et ce n'est pas arrivé qu'une fois, plusieurs fois il l'a aidé. C'est un peu comme un petit frère qu'il a envie de protéger dès qu'il le peut, même si au final, Jae Hwa reste bien plus mature que lui. Aussi, quand il est bourré, Andreas est à la recherche des seins de Jae Hwa, parce que malheur, si c'était une fille, Andreas irait le draguer sans poser de questions.
rhee jonah let's get dirty bro.
Jonah c'est un peu un ange, clairement. Il est tout mignon, tout adorable et vraiment Andreas l'aime bien ce petit, mais le soucis c'est qu'il peut-être un peu trop pur et innocent et qu'en plus il a un gars. En tout bien tout honneur, Andreas a décidé de dévergonder le petit un peu, stripclub, pornos et autres. Andreas compte bien le rendre un peu plus ouvert d'esprit, il faut bien aider le poto Haru, aussi.
kudo shinobu we friend, right ?
Nobu et Andreas, un combo assez étonnant et pourtant, ils sont bel et biens amis. Leur relation vient du fait que Nobu était très intéressé par Lynn – qui est comme une sœur pour Andreas. Le plus vieux a donc chercher à savoir qui il était, avant de laisser Lynn plonger dans ses bras et depuis, ils sont devenus plus ou moins amis. Maintenant Andreas essaye de le traîner dans les soirées où il va, parce que plus on est de fous, plus on rit.
seo haru we like to party.
Haru c'est le poto avec qui Andreas adore faire la fête. Il a parfois grave besoin de se détendre, on dirait qu'être en couple ça le stresse un peu donc bon, le bon grand-frère du peuple – aka Andreas – est là pour le détendre, en plus il travaille Jojo pour qu'il soit plus actif sous la ceinture, Andreas le vrai bro toujours là pour rendre service, en gros. Sinon il est aussi là pour écouter les complaintes d'Haru, comme ça, s'il voit qu'il peut faire un truc, il fait. Bon au début Haru était un peu septique par rapport à la relation d'Andreas avec Jonah, mais il a vite compris qu'Andreas, ce qui n'avait pas de boobs, ça l'intéressait clairement pas.



Dernière édition par Moon Andreas le Ven 28 Juil - 14:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 11:34
ceci est un espace réservé, parce que dans la vie on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il est important de prévoir. si vous voulez un lien c'est avec plaisir, venez donc vous exprimer sur cette fiche, parce que je vous aime déjà beaucoup. on peut trouver des liens ensembles ou vous pouvez venir avec une idée, c'est vous qui voyez. mais j'aime avoir des liens. ♥

post-it (les liens pas encore écrit/affiché sur la fiche)
yoon seol ah ; i'm a fan of your work.
moon agapé ; le coloc de rae & le gars de jae
jeon hylia ; coloc + strange.
toi ? ; à définir


Dernière édition par Moon Andreas le Sam 5 Aoû - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 11:36
perv
je viens en gros touriste sa mère.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 11:59
j'aime les gros touristes sa mère t'inquiètes.
t'as besoin d'un lien en particulier ? you want to be a bro before a hoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:05
le truc avec jaehwa, c'est que c'est un petit très maladroit. perv du coup, soit on part sur un gros négatif, soit sur un coup de coeur amical - ce qui est genre trop impossible, donc il nous faut un alibi. malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:11
avec andreas c'est quitte ou double, soit tu le détestes soit tu l'aimes. après on peut trouver une histoire un peu barré, comme son histoire avec le judoka qu'il a dû éviter pendant quatre mois parce qu'il avait dragué sa go. du coup, un truc genre jaehwa est accusé d'avoir dragué une meuf d'un mec qui fout les pétoches un peu (genre un mafieux something like that) alors qu'en fait il a dégagé la meuf, qui s'est vengé en disant à son gars "il fait que me draguer ouin". et andreas aurait assister à la scène et aurait pris la défense de jaehwa. (il est capable de se faire passer pour son mec au pire, cherche pas il fonctionne pas correctement dans sa tête - mais au final rien d'ambiguë, parce que andreas n'aime que les boobs.)

APRES on peut toujours se trouver autre chose, là présentement, c'est la seule idée que j'ai. (mais j'ai plein d'idée farfelue dans ma tête, donc il peut y en avoir d'autres qui arrivent va)
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:13
heart love
ok tu m'as conquise. parce que c'est totalement le genre de conneries dans lequel jaehwa peut se coincer, parce qu'il est pas doux quand il tej. et c'est pas qu'il est faiblard mais un peu quand même ; donc, même si ça fait mal à l'ego, il serait grave reconnaissant, et de fil en aiguille pourrait grave adorer andreas ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:15
Tu veux pas une petite soeur d'amour, like me ? XD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   Mar 11 Juil - 12:45
Im Jae Hwa a écrit:
heart love
ok tu m'as conquise. parce que c'est totalement le genre de conneries dans lequel jaehwa peut se coincer, parce qu'il est pas doux quand il tej. et c'est pas qu'il est faiblard mais un peu quand même ; donc, même si ça fait mal à l'ego, il serait grave reconnaissant, et de fil en aiguille pourrait grave adorer andreas ?

j'avais bien vu que c'était un fragile, sa mère. donc du coup le lien peut être grave drôle et si jaehwa adore andreas c'est trop bien, andreas le traînera dans des embrouilles de folies et tout (enfin dans des soirées...). il finira par lui dire qu'il est beau mais que s'il avait des doudounes il serait mieux tout ça. ♥️ beers and bros before hoes.

Yi Lynn a écrit:
Tu veux pas une petite soeur d'amour, like me ? XD
j'me sens grave charmé là. c'est grave dur de se contenir face à une jolie fille pour andreas, mais why not. il est enfant unique donc il aurait pu de fil en aiguille s'attacher fort à lynn. faudrait voir comment où et quand ils se seraient rencontrer. d'ailleurs peut-être que andreas aurait pu la draguer (ils auraient peut être même pu se mettre ensemble à un moment donner et conclure qu'ils avaient une relation trop fraternel pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
 
moon andreas (the ultimate teenager)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sunrise On Another Moon"
» Curseur Ultimate 3D
» San Andreas Modding - Nom de Domaine
» Demande pour Ultimate.Diamond [Accepté]
» -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: