radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bang rahel + strong is the new pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:45
Bang Ra Hel a écrit:
AKE COUCOU VOUS DEUX  .  baignoire  licorne

lynn + sha s'est jamais essayée à la hula du coup on pourrait garder ça sous le coude pour des cours particuliers si tu veux malice pour la base du lien, j'me dis qu'on pourrait miser sur le blog de lynn + son boulot au bar ? on commence par le blog : rachel la follow, commente parfois etc, parce qu'elle a absolument une âme de nomade et n'est sédentaire que depuis peu. elle aurait même pu faire des suggestions de lieu parfois, pour les photos de lynn, maybe, ce qui les aurait poussées à échanger un peu par ce biais. pas de confidences ou quoi, vraiment juste des échanges brefs sur leur passion commune pour les paysages à couper le souffle. jusqu'à ce que l'une ou l'autre parle de son job (si c'est lynn) ou de sa recherche de petit boulot (si c'est sha, vu qu'elle a deux boulots) ? ça pourrait être après une suggestion de lynn que sha a postulé pour bosser au bar, et maintenant elles seraient collègues ?

haaan j'adooooore ! J'suis totalement pour ! bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 2363670104 je pense que lynn aurait parlé de son job itout mdrr et qu'elles soient collègue ça pourrait être chouette ! bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 4269690744 okj'aidepasdutout
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:08
Pour le moment Sun Hee est tranquillou billou malice Mais si t'as envie de faire un RP ambiance sis' à faire des conneries hésites pas bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:28
lynn perf perf aloooors amis

sun hee je ?? veux ?? ofc je signe bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 910722049 ce smiley me donne des envies étranges, genre sha qui tag along alors que sun va faire des ses courses ; supposée filer un coup de main mais elle finit posée dosée dans le cadi à ramasser des friandises ou des biscuits sur son passage maracas BLAGUE A PART t'avais une idée/envie pour le rp ? on peut en discuter par mp aussi bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:00
Salut bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 1852929665
Logiquement on se connait toi et moi malice
Du coup je viens te réclamer un petit lien yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:20
coucou ma boté je viens te coffrer un lien moustache


Citation :
sport addicts ➥ pas vraiment un squad, more like... des partenaires de sueur, oui tout à fait. une belle bande d'accro toujours opé pour un jogging ultra matinal (pas forcément tous ensemble, ça peut être par paire/à trois...), des étirements, et puis par-ci par-là quelques séries de pompes, une séance de yoga et blablabla. parce que hey, c'est bien connu, l'ami qui te tient les jambes jusqu'à ton énième abdo est forcément une personne de valeur.
Evan accepte volontiers d'essuyer ta sueur à  n'importe quel moment, suffit de demander perv 
et puis il rejoint un peu mon prédef (→ (m/f) Athletes ➥ Il vous arrive souvent de vous retrouver à l'improviste pour faire du sport et vous dépenser tranquillement après une dure journée de cours. ) c'est le destin on est fait pour être ensemble t'as vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:32
kudo, michi michi cutiiie malice coeur je dirais même plus, on se connait en toute logique malice pour le lien, rahel est la coloc/copine de yoonhee DONC on pourrait miser sur une rencontre par rapport à ça ? en vrai POUR L'INSTANT J'T'AVOUE j'ai envie de proposer un truc wtf, genre comme y'a les fiançailles arrangées et que c'est un girls squad, je les verrais trop.... filer kudo si si. lunettes de soleil, milkshake en main, à le suivre/espionner en se cachant derrière des plantes vertes pour savoir quel genre de dude est supposé épouser yoon hee psk nope elles la laissent pas se faire passer la bague au doigt par le premier gars venu jpppppp
et je vois difficilement comment il pourrait les louper, du coup y'aura forcément un moment où il aurait l'occasion de demande pk il est stalké MDR
un truc plutôt dans le comique du coup j'pense ? si ça te botte  perv

also
Citation :
Il adore la bière et le Soju mais il ne tient pas l’alcool
j'veux qu'ils deviennent potes de "#vdm", genre ils se prennent une bouteille de soju et chacun y va de son anecdote merdique de la semaine puis boit cul-sec pour faire descendre la frustration HAHAHAHA
cela dit y'a des risques pour qu'ils se retrouvent à slalomer-pas-droit à travers les rues en chantant des chansons paillardes après coup alors dunno si ça irait à ton gars perv

evan + mais quel gentleman, sha apprécierait bcp d'avoir un porteur de serviette personnel perv MAIS J'AVOUE LA COÏNCIDENCE MDRRRRRR J'ADORE
pour la rencontre, maybe ils pourraient s'être croisés dans un truc de bouffe pas trop cher, du genre que les étudiants aiment bien ; sauf que sha se serait pris genre trois feuilles de salade + une petite tomate, le truc qui fait penser direct aux meufs qui font des régimes ultra strictes et déséquilibrés psk accro à l'idée d'avoir une silhouette parfaite mdrrrrrr
en vrai ça aurait été parce qu'elle n'avait plus du tout du tout de sous mais pas le time de préparer qqch elle-même ; anyway il aurait pu l'aborder (parce qu'ils s'étaient croisés auparavant à une soirée, même si viteuf ?) en mode "si c'est pour ta ligne que tu te prives, pas besoin j'te rassure. et au pire, un footing et les calories sont brûlées" (ou qqch comme ça HAHA je sèche pardooon) elle ça l'aurait fait marrer 'fin j'pense qu'elle lui aurait dit qu'elle veut bien un rab si c'est lui qui offre (la meuf qui taxe jpp) et s'il accompagne aussi pour le footing
ET DU COUP bein plus tard ils auraient couru ensemble et ce serait devenu une habitude ? OU AUTRE CHOSE n'hésite pas si t'as une meilleure idée malice
++ y'a nana aussi dans le groupe du coup si vous avez un lien ou quoi ça pourrait servir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:37
Bang Ra Hel a écrit:
kudo, michi michi cutiiie malice coeur je dirais même plus, on se connait en toute logique malice
malice yay
Si je dis "c'est moi" ça fait prétentieux ? xD

Bang Ra Hel a écrit:
pour le lien, rahel est la coloc/copine de yoonhee DONC on pourrait miser sur une rencontre par rapport à ça ? en vrai POUR L'INSTANT J'T'AVOUE j'ai envie de proposer un truc wtf, genre comme y'a les fiançailles arrangées et que c'est un girls squad, je les verrais trop.... filer kudo si si. lunettes de soleil, milkshake en main, à le suivre/espionner en se cachant derrière des plantes vertes pour savoir quel genre de dude est supposé épouser yoon hee psk nope elles la laissent pas se faire passer la bague au doigt par le premier gars venu jpppppp
et je vois difficilement comment il pourrait les louper, du coup y'aura forcément un moment où il aurait l'occasion de demande pk il est stalké MDR
un truc plutôt dans le comique du coup j'pense ? si ça te botte  perv

also
Citation :
Il adore la bière et le Soju mais il ne tient pas l’alcool
j'veux qu'ils deviennent potes de "#vdm", genre ils se prennent une bouteille de soju et chacun y va de son anecdote merdique de la semaine puis boit cul-sec pour faire descendre la frustration HAHAHAHA
cela dit y'a des risques pour qu'ils se retrouvent à slalomer-pas-droit à travers les rues en chantant des chansons paillardes après coup alors dunno si ça irait à ton gars perv

xDDDD
J'adore tout !
Mais s'il voit qu'il est suivi, il va faire tout et n'importe quoi justement ! malice entrer dans des boutiques bien éloignées de ce qu'il a l'habitude de côtoyer, dire bonjour à des gens chelous qu'il ne connait pas toussa toussa, juste parce qu'il sait qu'il est suivi. Je pense qu'au début ça l'amusera, mais qu'au bout d'un certain temps, effectivement il sera un peu lassé et il finira par essayer de les prendre à leur propre jeu en se glissant derrière elles xD
Et à partir de là ça pourrait évoluer sur le lien "poto VDM" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:26
Prétentieux ? Du tout bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 2363670104
HAHAHAHA J'ADORE, ça m'irait nickel malice on peut dire (pour pas avoir à payer pnjiser trop de monde en cas de rp) qu'elles ont fait ça en groupe une fois (et sans dire à yoonhee) et qu'il les a captées, baladées, puis en a eu marre et est rentré dans une boutique un peu spé jsp, genre hippie (principalement pour femmes ?). Impossible de toutes y aller parce que boutique minuscule, du coup rahel rentre seule pour voir ce qu'il trame (s'il achète qqch pour une autre femme moustache ) - sauf qu'au détour d'un rayon elle lui rentre dedans parce qu'il attendait qu'elle bifurque pour se retrouver nez à nez avec lui ? Puis les explications malice
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:37
C'est tout parfait ! yahou
J'adore ! bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 4071849056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:30
on se le fait en rp ? bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bang rahel + strong is the new pretty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMI - BANG BANG YOU SHOOT ME DOWN
» pretty little liar FT Su Wan
» bang ra hel ➥ @badaaaranitai
» bang gigi ➥ +42 - 0101 - 003
» bang gigi ➥ @giselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: