radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
dogsuli might
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 3:07
Sinon on arrête le flood ? MDR Un RP ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
queen sous acide
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 3:11
haha ouais j'allais dire la même, tu vois qu etu peux être raisonnable. Heuu ouais si tu veux ! Tu sais quoi jte laisse me faire une surprise si tu veux parce que là mon cerveau n'est plus présent pour une discussion mdrrrrrrrr

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

savage
ILGAGSU'S QUEEN
dogsuli might
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 3:12
MDR moi non plus, alors ça attendra demain poupée

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
queen sous acide
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 3:13
Ca marche, je vais m'enfiler une petite daube visuelle pour m'endormir et on s'reparle de tout ça demain !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

savage
ILGAGSU'S QUEEN
dogsuli might
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 3:14
Par mp mdr

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

citoyen du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 10:40
Je viens en touriste TOTAL ... yahou
Mais il me semblait que tu voulais un lien ? malice
Des idées monsieur le rebelle ? perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Stuck with you
You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore (c)LUCKYRED.
dogsuli might
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 10:45
COUCOU tu veux voir ma b* perv
Alors, ton coco et le mien sont riches, lui dans le domaine médical, et il est plutôt le mouton noir de la famille, tout ça parce qu'il n'a pas été élevé comme les autres, qu'il vient d'un milieu différent et tout. Sinon, il est assez obéissant, car justement, c'est son oncle qui la sauvé de la misère donc il ne peut rien refuser. Je pense que Riok aurait pu rencontrer Shinobu pour son premier voyage au Japon ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

citoyen du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 10:59
Je sais pas... moustache Est-ce qu'elle mérite que je m'y intéresse ?
Alors en fait Nobu vit en Corée du Sud depuis l'âge de 13-14 ans, dès le moment ou il a été en rémission, sa mère a craquée et elle a préféré quitter la famille parce qu'elle ne supportait pas. (Elle est sympa, elle a attendu que Nobu soit "guéri" t'as vu moustache ) Papa Kudo s'est donc exilé avec ses fils (oui Nobu a un jumeau, pour qu'on bave un peu plus malice ) en Corée du sud où il a rencontré une jolie gentille coréenne qui avait déjà une fille. Donc famille recomposée toussa toussa. Mais du coup le siège de la Kudo est en Corée du Sud maintenant, avec une filiale au Japon of course, mais Nobu y va très peu :/
La rencontre au Japon c'est possible, mais surtout en coup de vent ! xD
Du coup ils auraient pu avoir un premier contact là bas, et se retrouver en Corée peu de temps après ? malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Stuck with you
You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore (c)LUCKYRED.
dogsuli might
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 11:29
Dans ce cas, la famille de Riok peut s'associer avec celle des Kudo (je sais pas exactement c'est quoi comme compagnie mais les Kwon sont médecins, ou dans la branche médecine) pour des raisons de préventions ? Riok serait venu en tant que psychologue pour faire le tour et il aurait recroisé Shinobu là-bas, puis ils seraient allé manger un bout ensemble ? perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

citoyen du monde
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Jeu 13 Juil - 11:46
Alors chez les Kudo, on fait principalement de la maroquinerie (les débuts de l'entreprise) puis ça a dévié avec la joaillerie et très récemment l'automobile de luxe !
Mais du coup je pense à quelque chose (oui il m'arrive de penser, ne m'en veux pas, mon avatar à tendance à faire court-circuiter les quelques neurones de mon cerveau moustache ) ils auraient pu se rencontrer au Japon assez rapidement pour X raisons concernant les affaires, genre un partenariat pour éventuellement faire évoluer tout ce qui concerne la domotique dans le secteur médical (la domotique ça intéresse les Kudo aussi ) et de retour en Corée du Sud, ils auraient pu de nouveau se croiser mais dans un hôpital ? Sachant que Nobu doit régulièrement surveiller sa santé, Riok aurait pu apprendre pour sa leucémie (il tente de garder ça secret parce que bon, il n'aime pas être rendu faible le bonhomme) et du coup ce serait une amitié basée sur un secret, genre ils sont proches et du coup si jamais Nobu a un moment de faiblesse il appelle Riok parce qu'il est au courant ?

Je ne sais pas si c'est clair ce que j'ai écris

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Stuck with you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    

kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant