→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 151 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 700

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 18:43

MDRRR. Je pense surtout que si ça devient trop sérieux, il va la calmer en disant "T'es gentille, maisje suis pas fait pour toi" ou un truc du genre.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 18:51

Mdrrrr, ce serait tellement drôle (oui, j'ai aucune pitié pour Nana)
On part sur ça du coup?
Tu me dis si jamais tu voudras un rp
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 151 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 18:52

Je suis open baby perv par contre je suis entrain de rédiger un rp et j'en aurais un autre à faire sûrement, du coup si tu peux t'en charger ça sera parfait !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 19:01

Je te fais ça, no worry moustache
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 19:04

ça roule ! Du coup on part sur une soirée de gala itout ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 19:16

Attends, je te mp pour pas flooder malice
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 260 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mer 12 Juil - 9:43

vasy fous moi un vent j'te dirais rien riok.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 120 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 590

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mer 12 Juil - 12:48

je peux ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mer 12 Juil - 13:09

@Lee Mika a écrit:
@Kwon Riok a écrit:
MDRRRR, j'vois. Okay, surtout que Riok est plutôt comme ça de base, il est pas habitué à ce monde de bourges, mais il aime bien avoir de l'argent sur son compte quoi MDRRR. Moi ça me va. On va dire qu'il a arrêté le plan parce que ça commençait à être TROP borderline pour lui et qu'il avait envie de garder le peu de famille qui lui reste tu vois ? perv

je t'avoue que j'ai du mal à capter ce que tu viens de me dire mdrrrrr
c'est pas un gang genre mafia c'est juste une bande de potos mdrrrrr

J'AVAIS PAS VU outré outré outré
Bref, je sais que c'est pas la mafia, mais genre à un moment donné, leur connerie ce sera trop, et c'est pour ça qu'il prend du recul et qu'il arrête le plan, tu suis ? cagoule
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mer 12 Juil - 13:09

@Seo Haru a écrit:
je peux ?

Bien sûr installe toi malice Que puis-je faire ?

kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant