radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:36
Im Jae Hwa a écrit:
je pense ? perv sérieux, j'ai le cerveau en compote ; mais on peut partir sur notre situ de base, opir, faire le rp, voir comment ça évolue et établir le lien après ? (oui, je suis au bout de ma vie, keskia).
je t'envoie un mp asap !

No problem coco !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:36
Katô Nana a écrit:
Genre le gars c'est une fusée, j'ai même pas vu l'inscription ni rien outré
Je pose mes fesses ici parce que je veux un lien moustache
J'suis plus rapide que Buzz l'éclair t'as vu ? malice Mais viens donc, on est bien moustache Que puis-je faire pour toi ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:44
Kwon Riok a écrit:

Coucou beauté perv Qu'est ce que je peux t'offrir d'assez loufoque ?

riok a FORCEMENT besoin d'une confidente alcoolique, sexy, droguée, et borderline. perv what else ?

si t'es chaude pour ça alors on peu discuter de la rencontre hehe kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:45
J'approuve héhé. On peut aller plus loin, et dire que Mika était son ancienne sex-friend même. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:09
j'suis carrément chaude pour ça hehe
(ps: j'avais pas vu que t'avais posté sur ma fiche perv)
du coup je te propose aussi un de mes liens prédef', le gang, en fait c'est un gang de 6 potes qui se connaissent depuis quelques années, fiestas, conneries, meilleur potos etc... la bande bordeline qui scène le chaos hehe, du coup riok et mika anciens sex-friends + meilleurs potos avec le gang, après ça les empêches pas de déraper de temps en temps, dans la plus grande discrétion qu'il soit kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:03
MDRRRR, j'vois. Okay, surtout que Riok est plutôt comme ça de base, il est pas habitué à ce monde de bourges, mais il aime bien avoir de l'argent sur son compte quoi MDRRR. Moi ça me va. On va dire qu'il a arrêté le plan parce que ça commençait à être TROP borderline pour lui et qu'il avait envie de garder le peu de famille qui lui reste tu vois ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:52
Kwon Riok a écrit:
MDRRRR, j'vois. Okay, surtout que Riok est plutôt comme ça de base, il est pas habitué à ce monde de bourges, mais il aime bien avoir de l'argent sur son compte quoi MDRRR. Moi ça me va. On va dire qu'il a arrêté le plan parce que ça commençait à être TROP borderline pour lui et qu'il avait envie de garder le peu de famille qui lui reste tu vois ? perv

je t'avoue que j'ai du mal à capter ce que tu viens de me dire mdrrrrr
c'est pas un gang genre mafia c'est juste une bande de potos mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:23
Kwon Riok a écrit:
Katô Nana a écrit:
Genre le gars c'est une fusée, j'ai même pas vu l'inscription ni rien outré
Je pose mes fesses ici parce que je veux un lien moustache
J'suis plus rapide que Buzz l'éclair t'as vu ? malice Mais viens donc, on est bien moustache Que puis-je faire pour toi ? malice

Ouais je vois ça!
Alors, déjà j'ai une question, il est Chaebol depuis combien de temps environ? C'est récent de quelques mois ou années?
Alors j'ai eu une idée totalement débile mais osef, tu me diras ce que tu en penses malice
Je me suis dis que Nana aurait pu voir Riok lors de sa première année lors d'une fête étudiante et elle aurait développé un crush sur lui, sans savoir que c'est un bâtard (on va pas se mentir, hein?).

Après, je sais pas si ça dure encore ou si ça lui est passé parce qu'elle s'est rendue compte que Riok est un bâtard et qu'au final, elle l'aime pas et si Riok a fini par l'apprendre et s'amuse à la taquiner avec ou s'en fout complètement ou joue avec elle.
Je sais pas du tout où on peut aller avec ça mais on peut faire plein de trucs si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:12
Il est arrivé chez son oncle, il y a quelques années, donc il est chaebeol depuis peut-être neuf ans ? J'adhère carrément ! Après, il la trouverait innocente et naïve, alors il la ferait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:36
Je me dis que du coup, comme Nana est héritière d'une compagnie japonaise, peut-être qu'ils se sont déjà croisés après lors de soirées, gala etc...
Du coup, on partirait sur un crush toujours d'actualité pour Nana et Riok en a entendu parlé et s'amuse du coup? Tu vas lui briser son pauvre petit coeur là outré
kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwon Riok ➥ @kwnrk
» Kwon Riok ➥ +82 - 1784 - 482
» kwon hanae +82-2568-485
» Wedding day ▬ Riok
» Fight like a girl - Riok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: