radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 0:04
Oh bah tu sais, Riok il s'en fiche de l'orientation sexuelle des gens. Il a couché avec des garçons aussi et il s'en porte bien. Mais Riok c'est plutôt parce qu'il n'a pas l'habitude, enfin il ne s'est jamais fait à ce statut de riche soudain.
J'imagine qu'il lui donnerait beaucoup de conseils s'ils se revoyaient par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 0:12
Ils pourraient s'entre aider en mode acceptation! D'un coté Riok l'encouragerait a assumer son homosexualité (bataille sans fin) et Tee lui essaierait d'integrer Riok au gratin Thaï aussi quoi? Et il l'habituerait en l'aidant sur des trucs de riches (dont j'ai pas la moindre idee puisque je suis pauvre af). GENRE carrement j'imagine le truc trop cliché des degustations de vin! Help!

Pardon pour ma syntaxe, mes fautes de frappe et tout je suis passée sur tel et mes doigts sont trop gros pour que j'aie pas la flemme de tout corriger tout le temps! Meh!
Revenir en haut Aller en bas
 
kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Kwon Riok ➥ @kwnrk
» Kwon Riok ➥ +82 - 1784 - 482
» kwon hanae +82-2568-485
» Wedding day ▬ Riok
» Fight like a girl - Riok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: