→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:33

un lien avec la dégénérée des ilgagsu ? perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2280

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:36

ILLUMINATION,
on va se servir de l'écart d'âge des deux loups ; parce que Riok a cinq ans de plus que lui. perv tu m'as dit qu'il aurait pu s'en aller faire un stage dans un orphelinat - et mes connaissances en études supérieures sont maigres donc, je vais supposer que ça se fait dès la première année. et jusqu'à ses dix neuf ans, Jaehwa créchait là-bas ; et puisqu'il était un enfant à problème, silencieux et morose, néanmoins meilleur que les autres dans toutes les matières, il aurait pu attirer la curiosité de Riok ? perv
là, on change carrément de lien jpp, même si on peut se servir de ce qu'on a dit ; j'vais essayer d'être plus claire !
Jaehwa, donc, ne se souviendrait pas des masses de Riok - et du coup, quand il le voit à l'univ, il le regarde méchamment, patatipatata, Riok arrive en mode badabimboum, ils s'embrouillent, et l'un, ou l'autre, se souvient de l'un, ou l'autre ?
bon, je m'embrouille plus qu'autre chose dans mes histoires, là, donc si ça t'inspire, tell me perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 135 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 566

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:38

@Lee Mika a écrit:
un lien avec la dégénérée des ilgagsu ? perv

Coucou beauté perv Qu'est ce que je peux t'offrir d'assez loufoque ?
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 135 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:40

@Im Jae Hwa a écrit:
ILLUMINATION,
on va se servir de l'écart d'âge des deux loups ; parce que Riok a cinq ans de plus que lui. perv tu m'as dit qu'il aurait pu s'en aller faire un stage dans un orphelinat - et mes connaissances en études supérieures sont maigres donc, je vais supposer que ça se fait dès la première année. et jusqu'à ses dix neuf ans, Jaehwa créchait là-bas ; et puisqu'il était un enfant à problème, silencieux et morose, néanmoins meilleur que les autres dans toutes les matières, il aurait pu attirer la curiosité de Riok ? perv
là, on change carrément de lien jpp, même si on peut se servir de ce qu'on a dit ; j'vais essayer d'être plus claire !
Jaehwa, donc, ne se souviendrait pas des masses de Riok - et du coup, quand il le voit à l'univ, il le regarde méchamment, patatipatata, Riok arrive en mode badabimboum, ils s'embrouillent, et l'un, ou l'autre, se souvient de l'un, ou l'autre ?
bon, je m'embrouille plus qu'autre chose dans mes histoires, là, donc si ça t'inspire, tell me perv

MDRRR, on change trop jpp. En vrai, ça pourrait se passer comme ça, mais tu sais, un psychologue censé t'écouter et te donner des conseils, il a pas trop de tatouages alors que Riok en est bourré. MDR ça m'étonne qu'il ne le reconnaisse pas. malice
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:42

mon cerveau peine af af af.
au pire, adviendra que pourra, Jaehwa va lui mettre une pêche et fuir jusqu'à ce que mort s'en suive.
+ il est rédacteur en chef du journal, be aware, il pourrait se venger en publiant des calomnies.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:44

ça par contre il s'en bat les steaks, parce qu'il y a déjà des rumeurs qui traînent sur lui & sunah, et il prend pas la peine de démentir ou confirmer tu vois ? Mais ouais faisons comme ça, mais ça ne sera pas Riok qui viendra faire le premier pas tu vois ? mdrr

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

cυz ι don'т ғυcĸιng care

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:45

don't worry, je suis la reine du hasard dramatesque et Jaehwa est le roi du forcing !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:49

Du coup ça fait une sorte de "compassion dramatique" ? MDRRR. Et si tu veux un rp j'suis partant

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

cυz ι don'т ғυcĸιng care

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 10:53

je pense ? perv sérieux, j'ai le cerveau en compote ; mais on peut partir sur notre situ de base, opir, faire le rp, voir comment ça évolue et établir le lien après ? (oui, je suis au bout de ma vie, keskia).
je t'envoie un mp asap !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    Mar 11 Juil - 11:03

Genre le gars c'est une fusée, j'ai même pas vu l'inscription ni rien outré
Je pose mes fesses ici parce que je veux un lien moustache

kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant