→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

nam dae ➥ power of silence | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹saja suprême›

↬ wassup?

[posts] : 600 [âge] : 24 ans. [études & année] : sixième année, management du sport. [métier] : championne de taekwondo. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
to build ourselves physically and mentally. to build friendship with one another and to be a strong group. never fight to achieve selfish ends, but to develop might for right. ∟ hear me roar, team saja.

évêque des saja ♛ championne mondiale & olympique de taekwondo ♛
super nana de la haneul univ'
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1519

MessageSujet: Re: nam dae ➥ power of silence | en cours   Mer 12 Juil - 21:06

ohhh un chien de garde qui assure la sécurité ? un garde du corps ?

intéressant, faudra qu'on s'fasse une p'tite baston à l'occasion, pour voir qui est le plus fort des deux perv
nan en vrai j'adore son caractère, bienvenue à toi réserve-moi un beau lien malice coeur

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: nam dae ➥ power of silence | en cours   Mar 18 Juil - 9:21

hello beau-gosse, tu arrive à la fin du délais règlementaire pour finir ta fiche de prez langue
tu souhaite une petite rallonge ? si oui de combien de jours ? dans le cas contraire, mp moi si tu nous dis adieu

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki

nam dae ➥ power of silence | en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2