radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
➥ EVENT DE LA FAC : c'est ici les amis.
➥ LES TOP-SITES : ✧ viens voter mon enfant
➥ INSCRIPTIONS : ✧ merci de favoriser la maison CHEONCHIN & YEOWANG, merci mes p'tits loups ✧
anipassion.com
Partagez | 
 

 fuck life + yi lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: fuck life + yi lynn   Lun 10 Juil - 23:33
Fuck life
Su Nah & Lynn

« C'est vraiment tous des connards. » Tous. Sans exceptions. Elle en avait marre des hommes. Et elle criait toute sa rage, tout en mangeant son gros bol de riz comme si la nourriture allait cesser d'exister dans la minute qui suivait. « Ils devraient arrêter d'exister, en fait. Ca sert à rien. Ils servent à rien. Pourquoi ils existent encore, hein ? Je devrais leur casser la gueule, un à un. Casser chacun de leurs os. A la chaîne. » Pourquoi tant de haine, n'est-ce pas ? Pourquoi cet acharnement soudain ? Parce qu'elle en avait marre. Marre d'avoir la poisse. Aucune de ses relations ne fonctionnait. Pas même ses flirts. « Ce fils de... Non. Non Su Nah. Tu es une athlète responsable. Tu ne céderas pas à la colère et à la vulgarité. » Elle se redressa pour respirer un bon coup... Avant de briser sans même s'en rendre compte ses baguettes en bois qu'elle tenait dans sa main. Bon. Pour le calme et la sérénité, c'était raté. « Donc. Je disais. Cet individu détestable, qui, je l'espère, pourrira en enfer et mourra dans d'atroces souffrances avant, m'a harcelée à coup d'appels et de sms, insistait pour venir me voir à la fin des entraînements, commençait même à me couvrir de cadeaux, à me dire que son cœur faisait des bonds dès qu'il me voyait et je me disais, Su Nah, tu as vingt-quatre ans, tu es dans la fleur de l'âge, peut-être devrais-tu te laisser tenter par le romantisme, l'amour et toutes ces conneries. … Il avait trois copines. Trois putains de copines. » Elle soupira. C'était désespérant. Elle avait vraiment la poisse, quand même. Et c'était la pauvre Lynn qui devait supporter son récit funeste. Comme quoi, ça n'avait pas que du bon, d'être une championne de karaté. « Vu le coup que je lui ai mis, je pense qu'il aura bientôt zéro copines. Fini la reproduction et les ébats sexuels, et bim. Ca lui apprendra. Les cons comme lui devraient pas avoir de descendance, de toute. Hein Lynn ? J'ai pas raison ? » Parce que maintenant, c'était autour de la bestah sistah forever de confirmer ses dires. En tant que camarade et soutien de toujours.
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mar 11 Juil - 1:11
fuck life

featuring. su nah
Su Nah a besoin de parler. Elle t'as donné rendez vous pour déjeuner et toi tu n'as clairement pas refusé. Ta meilleure amie a besoin de vider son sac, tu déboule dans les trois minute, même pas. Alors t'es assise là en face d'elle entrain de l'écouter raconter ses petits malheurs. Un mec l'a encore pris pour une abrutie. Ils ont quoi ces coréens à vouloir un harem aussi là. Franchement c'est 'importe quoi. Tu reste silencieuse le temps de l'écouter. De toute façon si tu parles maintenant elle ne va pas t'entendre, elle bien trop plongée dans son histoire. Tu manges en même temps. C'est quand elle te demande son avis que tu hoche la tête. « Tu sais, je trouve que tu as le chic pour tomber sur des abrutis.. Sérieux, ils ont quoi là à vouloir te prendre pour une conne, y a pas écris bouffonne sur ton front quoi merde ! Et puis en plus t'es bien trop jolie et gentille et parfaite pour qu'on se foute de ta gueule ! » A t'entendre on pourrait presque croire un amoureux transit qui a été friendzonné, mais non, tu n'es que sa meilleure amie, enfin que est bien petit mot comparé a ce qu'elle représente pour toi. « Pour la peine ! Le prochain qui voudra quelque chose avec toi, j'lui ferais passer un interrogatoire et il pourra t'approcher avec mon accord uniquement ! Et si il fait n'importe quoi je le retrouve je le tue et je l'enterre moi même ! Non mais. » on ne s'en prends pas à ta meilleure amie, ta moitié ! Voilà, t'es énervée aussi alors que t'es venue dans l'optique de la détendre. Bravo Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mar 11 Juil - 20:04
Fuck life
Su Nah & Lynn

Le chic pour toujours tomber sur des abrutis. C'était un euphémisme. Lynn avait raison, elle trouvait toujours le moyen de tomber sur de gros cons. A croire qu'elle les attirait. Pourtant, c'était contre-nature : au premier abord, on se dirait qu'une championne en taekwondo n'attirerait pas les gros cons, que les gros cons auraient peur. QUE DALLE. Au contraire, même. Elle les attirait comme le miel attire les mouches. Ou les abeilles. Ou les deux, bref. Mais heureusement qu'il y avait Lynn, pour compenser. Su Nah n'était, certes, pas chanceuse en amour, mais elle était chanceuse en amitié. Elle avait la meilleure bastah sistah forever du monde entier. Et ça faisait son bonheur. Tant pis pour le reste. Tant pis pour les mecs. Girlfriends before boyfriends. « T'es troooooop mignonne. » Abandonnant son bol de riz un instant, elle se leva de sa chaise pour aller prendre sa meilleure amie dans ses bras, collant un gros bisou sur sa joue. « T'es la meilleure, tu sais ? Heureusement que je t'ai toi. » Pour faire passer des interrogatoires à ses futurs petits-amis, pour menacer de les enterrer, pour la réconforter, pour lui remonter le moral. Elle revint à sa place avec un sourire, et plus une grosse grimace sur le visage comme au départ. « Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu maudite, en vrai. Ca existe, les malédictions amoureuses. Peut-être que tout mon quotas de chance me sert à gagner mes compétitions mais me fait perdre le reste ? » Mystère et boule de gomme. Mais c'était une possibilité très « réelle » pour elle. La poisse. Elle avait définitivement la poisse en amour. « J'me demande si je finirai seule. Ce serait un peu triste quand même, que je finisse avec des chats, non ? Aiiish. » Un petit soupire, mais elle ne faisait plus autant la tête qu'au départ, c'était un bon début, non ? « Mais les mecs sont vraiment de gros connards. » Et ça, elle n'en démordrait pas.
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mer 12 Juil - 1:50
fuck life

featuring. su nah
Tu rassure Su Nah comme tu peux. Et de la façon la plus sincère qui sois. Tous les mots qui sortent d'entre tes lèvres sont pensés. Tu n'aime vraiment pas que des mecs puissent penser la prendre pour une conne à ce point, elle ne le mérite pas, mais carrément pas. Et quand tu as finis de parler tu regardes ta meilleure amie se lever pour venir te faire un câlin et un gros bisous sur la joue. Tu souris et la serre un peu dans tes bras, abandonnant ton plat quelques secondes. pas trop longtemps non plus, faut pas abuser. Tu aime Su Nah plus que tout, mais la bouffe.. c'est a bouffe. Aha. Non quand même, si elle avait un propre t'abandonnerai même le meilleur des plats pour elle. « Tu sais que je t'aime très fort, je serais toujours là, quoiqu'il se passe ! » Tu remange un peu avant de lever les yeux, sourcils froncés vers elle. Une malédiction. Mouais, vite fait. Tu hausse les épaules. « Je suis pas sûre que ça existe, mais, il va falloir vite contrer cette malédiction si elle est vraie ! » Tu ne vas pas laisser ta meilleure amie croire en une malédiction hein, surtout celle là. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu à la suite de ses mots. Seule avec des chats. Tu secoues la tête négativement. Les mecs sont tous cons, oui, mais qu'elle finisse seule ? No way. Tu souris en coin « Au pire je t'épouse et je t'emmène à Hawaii avec moi, pour mener une vie paisible au soleil et sur la plage ! » Tu ris un peu. Utopique comme idée, mais peu importe, ça va la faire sourire, tu le sais.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mer 12 Juil - 18:33
Fuck life
Su Nah & Lynn

Si ce n'était pas une malédiction, alors c'était quoi ? D'avoir que des relations chaotiques, les unes après les autres. Su Nah avait toujours été du genre superstitieuse, et plus le temps passait, plus le temps empirait. Car ce n'était juste pas... Normal. Avoir autant d'échecs, à son âge. Alors qu'elle faisait tout bien ! Qu'elle était gentille, sympathique, attentionnée. Parfois un peu dure et autoritaire, mais ce n'était jamais bien méchant puis, elle avait du caractère, qu'y avait-il de mal à avoir un peu de caractère ? Rien, strictement rien. Les hommes semblaient bien décidés à ne pas la juger à sa juste valeur, malgré toutes ses qualités. Parfois, elle avait envie juste de faire vœu de célibat et de prendre la décision de rester seule éternellement, de vivre entourée de chats et de chiens. Puis... Non, c'était quand même bien trop triste comme plan pour l'avenir, non ? « C'est peut-être les rageuses que je bats aux compétitions de taekwondo qui essaient de me pourrir l'existence, va savoir. » Tout à fait possible voyons, qu'elles aient décidé de lui mener la vie dure puisqu'elle gagnait pratiquement tous les championnats. Elle sourit lorsque Lynn lui proposa de l'épouser et de l'emmener à Hawaï. « Ah, Lynn, si seulement t'étais un homme, ma vie aurait été plus simple. On se serait mariés et on aurait peut-être même de beaux enfants aujourd'hui. Beaux et qui sont des mini champions de Taekwondo. » Elle rit un peu, faisant de la place devant elle pour le dessert que le serveur ramenait. Un serveur. Encore un homme. Fuck off. Il regarda longuement Su Nah en posant la part de gâteau avant de s'en aller et de regarder régulièrement derrière lui. En colère contre la gente masculine mais polie, Su Nah attendit qu'il soit assez loin avant de s'adresser à Lynn. « Non mais franchement, il veut quoi lui encore ? Je crois que je suis en train de devenir parano mais, maintenant je vois un connard en devenir en chaque homme qui croise mon regard. Aish. »
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Ven 14 Juil - 17:02
fuck life

featuring. su nah
Tu ris un peu à son hypothèse. Ouais ça pourrait être ça mais comment pourraient elles faire ? En faisant du voodoo ? Puis, elles peuvent pas être toutes des putes quand même. Tu souris en coin et hausse les épaules. « Peut être mais j'pense que le fait qu'ils soient des connards est plus probable quand même. » Ouais, quand même. Ils sont cons c'est certains, de toute façon la plupart des mecs le sont. Et ses mots te font sourire. Si t'étais un mecs. Eh oui, tu n'en es pas un. Mais tu sais que Sunah n'est pas attirée par les filles, toi, ça dépend, c'est déjà arrivé c'est vrai, mais rarement. Et puis ici, encore plus rarement. Tu n'as pas croisé beaucoup de lesbienne coréennes. Boarf, tant pis hein. « Oh oui, des futur champions, c'est certains » Oui tu aime croire que vos enfants seraient beaux, ça n'arrivera jamais, mais ça te plaît de le croire. Et puis ça n'engage en rien. Le serveur arrive, pose vos dessert, s'attarde sur Sunah. tu souris en coin, il veut quoi celui là. Alors qu'il s'en va elle râle déjà et ça te fait rire. Tu la regarde. « Attends j'vais le calmer direct. » Tu lui fait un clin d'oeil, te lèves et avance jusqu'au serveur. Tapotant son épaule tu attends qu'il se tourne vers toi. Et là, tu te rapproches, près de son oreille et lui chuchotes quelques mots. Un sourire en coin alors qu'il se sent con et tu reviens d'asseoir fière de toi. Tu regardes Sunah et souris. « Voilà, celui là il t'emmerdera plus. »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Lun 21 Aoû - 23:05
Fuck life
Su Nah & Lynn

« Tu crois ? … Et s'ils sont cons juste parce que je suis maudite et que je ne tombe que sur des cons ? » Elle afficha une petite moue, incertaine. Non parce que, sérieusement, ces histoires la rendaient vraiment... Perplexe. Très perplexe. Une mauvaise histoire, ça pouvait passer. Deux mauvaises histoires, ça pouvait passer. Mais alors autant de mauvaises histoires. A croire que le destin s'acharnait sur elle. Une preuve supplémentaire que le destin s'acharnait : pourquoi Lynn n'était pas un mec, hein ? Pourquoi elle n'était pas un beau garçon avec qui elle pourrait sortir ? Avec qui elle aurait eu des tas d'enfants champions et parfaitement parfaits ? Pourquoi fallait-il que la vie soit si difficile ? Ahlalala. Dommage. Dommage tout ça. Elle avait tout ce qu'il fallait la Lynn, sauf le kiki. La preuve qu'elle avait tout : elle la protégeait déjà. Elle était allée remettre les pendules à l'heure au serveur qui se croyait tout permis en la regardant. Non mais, on ne regarde pas Su Nah la femme de Lynn ainsi et devant elle, en plus. Elle rit un peu, amusée, lorsque sa meilleure amie revint s'asseoir face à elle. Elle en avait de la chance, de l'avoir. « J'ai beau être l'athlète du duo, y a pas meilleur garde du corps que toi. Il osera même plus regarder dans ma direction là. Good job, super Lynn. » Elle lui envoya un petit baiser volant, avant de prendre une cuillère de son dessert. « Je t'ai raconté d'ailleurs comment mon ex est venu me voir comme une fleur puis a redisparu tout pareil ? »
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mar 29 Aoû - 18:06
fuck life

featuring. su nah
Ahlala, il va falloir qu'elle se sorte cette idée de malédiction de la tête vite fait bien fait. Tu fais une moue à ton tour. Non mais.. « Arrête de dire des bêtises! » C'est dingue ça. Tu affiches ensuite un sourire pour la rassurer. Puis, il ne faut pas longtemps pour te lever et aller calmer ce serveur un trop ... gênant. Tu le remet rapidement à sa place et tu reviens victorieuse, c'est certain il n'osera pas emmerder Sunah encore une fois. Tu ris un peu à sa remarque. « C'est que je suis un vrai bonhomme quand il s'agit de toi ! On ne touche pas à ma meilleure amie ! et puis quoi encore ! » Tu souris en coin avant de faire une petite moue. De quel ex parle-t-elle ? Quel bouffon a pu oser revenir puis la laisser à nouveau. mais c'est pas possible ces mecs qui comprennent rien à rien. « Non tu m'en as pas parlé ! C'est qui ce bouffon ? Genre il a voulu retourner avec toi et tout ? Et il s'est barrer ensuite ? Comme par magie ? Disparu ? » Non mais là, c'était une blague. Si tu le chope celui là, il va passer un sale quart d'heure. Sérieux, si c'est pour la blesser c'est pas la peine de tenter de la reconquérir.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Mer 6 Sep - 23:53
Fuck life
Su Nah & Lynn

Lynn... Ah, si ses anciens petits copains lui avaient ressemblé, sûrement qu'elle n'aurait jamais eu le cœur brisé, qu'elle n'aurait rencontré aucun problème dans sa vie, qu'elle ne se serait jamais mise à douter de sa vie amoureuse et d'une probable malédiction planant au-dessus de sa tête... Elle avait souffert. Tellement de fois. Qu'elle en venait à penser qu'elle n'aurait sérieusement plus jamais droit au bonheur. Amoureusement parlant, en tout cas. Elle était heureuse dans de nombreux domaines : elle avait des amis en or, dont Lynn, elle avait une famille formidable, et son père était toujours là pour elle, même s'il était malade, même si parfois il n'était pas tout à fait lui-même à cause de ça. Son petit-frère était un amour. Bref... Ne lui manquait plus que ce petit détail. Qui avait d'ailleurs toujours manqué, tout le long de son existence. Une vie amoureuse tout à fait stable et heureuse, elle n'en avait jamais connu jusqu'ici. Ca s'était toujours mal terminé. « Ouais. Un vrai bouffon. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, sûrement que c'est pour ça que je t'en ai pas parlé... Mais maintenant, je m'en tape de lui. Qu'il aille brûler en enfer. » Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux. « J'ai eu une période un peu difficile, il y a deux ans. J'avais une blessure qui m'empêchait de faire du taekwondo, qui récidivait à chaque fois que je pensais être guérie... Bref, tu vois le genre. On a tous cru que ma carrière était finie, la grosse panique. Et c'est le moment qu'il a choisi... Pour aller voir ailleurs. Une autre meuf. Est-ce que c'est pas un truc de bâtard, ça ? Franchement ? Je lui ai cassé le bras, et c'était bien mérité. Il a bien fait de disparaître en fait, je veux plus voir sa gueule de tout le reste de mon existence. »
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fuck life + yi lynn   Ven 15 Sep - 23:29
fuck life

featuring. su nah
En entendant Sunah confirmer que son ex était un vrai bouffon, tu ne peux t'empêcher de te dire qu'heureusement pour lui tu ne sais pas qui il est. Et heureusement pour toi aussi d'ailleurs, parce que si seulement tu savais, tu t'en voudrais énormément tiens. Mais tu ne sais rien, parce qu'elle ne t'as pas donné de nom. Tu secoue la tête avant de l'écouter attentivement. Parler de son passé. tu doute bien que ça doit être difficile pour elle, et tu penses bien aussi que si elle te raconte tout ça c'est bien la preuve que tu compte pour elle et qu'elle te fait confiance. Et ça te fait plaisir au fond, qu'elle te parle de tout ça. Tu fais une moue triste à la fin de son histoire avant de froncer les sourcils. Visiblement énervée contre cet abruti. Comment est ce qu'il a pu se dire, tiens elle ba mal c'est le meilleur moment pour m'en taper une autre. tu soupire exaspérée.« Non mais y a des mecs j'te jure.. c'est incroyable comme ils réfléchissent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes ! » Tu remet tes cheveux en place, comme si ça allait viré ton énervement soudain. « Tu m'étonne que tu veuilles plus le voir.. et tu as bien fait de lui casser le bras tiens ! » elle aurait pu faire pire, elle aurait pu le blesser moralement aussi, mai sinon, elle ne l'a que blessé physiquement, et c'était bien fait pour sa gueule. Tu la regarde et viens prendre sa main dans la tienne. « Eh.. désormais, laisse moi leur faire passer des tests avant de te mettre avec un mec.. » Tu ne voudrais pas qu'elle souffre à nouveau, vraiment, elle mérite tellement le bonheur, c'est.. plus qu'évident pour toi.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
 
fuck life + yi lynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème life time map updater
» Game Life'
» New-Life - Jeu par navigateur
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» Life is Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ retaurants.-
Sauter vers: