→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

[m] au choix ↬ ft.Nam Jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   Lun 10 Juil - 18:28

[NamJay]
featuring → au choix
→ nom et prénom : j'ai mis Nam Jay mais c'est totalement au choix !
→ âge : 21 ou 22. → lieu de naissance : peu importe, en Corée. → origines : coréennes. → sexualité et situation : hétérosexuel + au choix.  → études/métier : troisième année de totalement au choix. → traits de caractère : joviale souriant  charmeur sûr de lui impulsif possessif à toi de voir pour la suite !

➥ groupe : au choix mon enfant.
→ points principaux : il maîtrise l'anglais parfaitement il a rencontrer lynn via le blog de celle ci, c'était en 2011, vous avez parlé durant une année via commentaires vous êtes ensuite passé sur skype en 2012, par messages, d'abord une amitié qui est passé par des hauts et des bas, des absences il na pas contacté lynn durant deux an pour une raison de ton choix à la période de ton choix avant le reste de l'histoire est au choix
[pv libre]

[les relations du pv]
yi lynn correspondante + first love.
vous vous êtes connu via le blog de Lynn, elle avait quinze ans à cette époque, vous avez passé un an a parler par commentaire, puis vous passez passé le cap. vous êtes passé à skype. le décalage horaire ne vous empêchait pas de parler durant des heures, il y a eut quelques période de creux, mais vous ne vous êtes jamais vraiment lâché. A pars une fois, ou vous n'avez pas été en contact durant deux ans. Alors que Lynn avait 19 ans, les sentiments ont commencé à faire surface, elle n'allait pas bien et tu étais sa seule échappatoire, vous avez commencer à flirter, toujours via skype, vous étiez tellement loin l'un de l'autre. Tu lui as appris à parler coréen, et elle t'apprenait quelques mots de hawaïen. C'est à ses vingt ans, qu'elle a pris la décision de te rejoindre, ici, dans cette ville, dans la même université que toi. Elle est entré en troisième année, comme toi. Et au début vous vous aimiez, du moins c'est ce que vous avez cru. votre relation a commencer à avoir des hauts et des bas. Après plusieurs mois, vous avez décidé de vous séparer. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'est.. compliqué ? Inexplicable. Indescriptible.
Kim Sun Ah à déterminer,.
le lien est a définir avec sun ah mais vous serez forcément lié, parce que Sun Ah et lynn se sont rencontré quand la demoiselle est arrivée ici pour Jay. A voir s'ils étaient déjà amis ou non, je suis entrain de voir avec elle via mp je modifierai dés que j'en sais plus !

[petit mot du tout puissant]

Déjà si tu arrive jusque là c'est que le pv t'intéresse un peu hein hein ? Alors déjà, merci d'avoir lu le pv ! Ensuite, voici quelques infos à savoir, mais tu verras qu'il y a beaucoup de choses libres ! ♡
→ avatars  : l'avatar est complètement au choix, la seule chose c'est qu'il soit bridé, parce que coréen (après que ton bonhomme soit chinois japonais, coréen etc peu importe !)
→ nom prénom : J'ai mis Nam Jay mais c'est totalement au choix, c'était pour ne pas mettre XX
→ infos & caractère : Les infos concernant ses études,
son métier et autre sont au choix, à toi de voir. pour ce qui est du caractère j'ai mis quelques points que tu peux garder ou non, mais j'aimerais quand même qu'il concorde un minimum avec celui de lynn autrement ils ne seraient pas parlé aussi longtemps mh ? Juste qu'ils aient au moins un ou deux points communs quoi  malice
→ histoire : l'histoires est totalement libre il y a juste l'histoire avec lynn qu'il faudra retenir retranscrire un minimum c'est une rencontre importante pour l'un comme pour l'autre je dirai et le lien est assez important. Il n'y a donc que les trois quatre points que j'ai noté qui ne sont pas modifiable mais pour le reste, fais toi plaisir !
→ lien : Le lien n'est pas énormément négociable même si en soit il n'est pas très restreint. Il n'est pas obligatoire que ce soit un lien love sur le présent, ils sont sorti ensemble quand lynn est arrivé, comment ça a finit, pourquoi, est ce qu'ils s'aiment toujours ou non etc. ça je voulais le garder pour en parler avec la personne qui souhaiterai le lien et si ça ne fini pas en lien love, n'oublie pas que Jay reste très important pour Lynn, donc ils seraient au moins amis proches, voir très proches !
J'avoue que si ça finit en Love ça me va tout à fait, mais après rien n'y oblige ! Et rien n'oblige que ce soit tout de suite, ton personnage peut très bien avoir une copine et cassé et en avoir une autre avant que ça soit concret avec lynn ! Mais j'imagine leur relation tout de même assez étrange, en mode ils savent pas trop où ils en sont l'un avec l'autre.. Je sais pas si je suis claire ;o;
→ pour finir : Pour finir j'espère que le pv vas t'intéresser et n'hésite surtout pas si tu as des questiooons  luv Pour ce qui est de l'activité, je ne demande que ce qui est demandé par le forum, on a tous nos priorité. J'aimerais aussi être prévenu en cas d'absence ou quoi mais autrement, fais comme tu peux ! coeur  paix et amour ! paillettes  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   Lun 10 Juil - 19:19

validééé chérie
pas besoin de le foutre dans le bottin puisque l'avatar est libre, niquel (a)
love

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹délégué de classe›

↬ wassup?

[posts] : 723 [crédits] : Kylas [âge] : 22 ans [études & année] : 2ème année de journalisme sportif [métier] : animateur radio de nuit ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ✳ enjoué ✳ joueur ✳ impulsif ✳ sûr de lui ✳ borné ✳ possessif ✳ caractériel ✳ manipulateur ✳ je-m'en-foutiste ✳ charmeur ✳ emmerdeur ✳ bavard ✳

→→→→→→→→→→→→→→

il ne tient pas en place, il est toujours en train d'inventer une nouvelle connerie à faire, à emmerder quiconque se trouve à portée, il arrête pas de parler quitte à causer aux statues dans un musée, en bref il est un peu relou. ✳ il fait du hockey depuis qu'il a sept ans. ✳ il est dans la radio scolaire depuis le collège et en a été leadeur pendant trois ans. ✳ il est bilingue anglais et est parrain de quelques étudiants étrangers sur le campus. ✳ Il n'aime pas perdre et préfère souvent tricher que de prendre tout risque de ne pas gagner. D'ailleurs il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut et déteste qu'on lui dise non. ✳ Il a une obsession pour les caucasiens et les cultures occidentales. ✳ Il cumule ses études, un job en temps qu'animateur radio de nuit, le club de hockey et le club de radio et il réussit encore à avoir une vie sociale alors autant vous dire qu'il ne dort pas beaucoup et qu'il se gave de café. En général quatre heures par nuit lui suffisent et avec cinq il a l'impression de faire la grasse matinée. ✳ Il s'est cassé le bras droit et une côte en faisant le con. ✳ Il vomit beaucoup d'insultes quand il est énervé. ✳ Il est bizarrement plutôt ordonné, du genre à ranger quand il voit des trucs traîner même si c'est pas à lui. ✳

→→→→→→→

Nobody puts baby in a corner - Jae
Go out with me - Ji Eun
Lost les disparus - SQUAD SAJA
I'll never be the same again - Su Nah
Fight like a girl - Riok
To where we won't be found - Sae Ra
New rules - Jonah
I want you back - Bae

DONE :

Un - Deux - Trois -
✧ rich bitch like : 2172

MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   Mar 11 Juil - 19:39

Bon j'pose juste mon cul ici pour annoncer que j'suis là voilà :huhu:
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   Mar 11 Juil - 19:41

Fais vite ta fiche

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e

[m] au choix ↬ ft.Nam Jay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1