→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

✧ le b.aba du journal & suggestions ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 305 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2400

MessageSujet: ✧ le b.aba du journal & suggestions ✦   Lun 10 Juil - 14:17

le ba.ba du journal

and what you need to know
le journal de l'université est un organisme qui fonctionne sur le bon-vouloir des étudiants. pour en faire partie, il ne faut pas nécessairement être un cheochin ; le tout est que tu sois un étudiant. quelques infos ;

➥ fréquence de publication : une fois par semaine minimum, une fois par mois si les informations se font rares.
➥ les différentes rubriques  : rumeurs, événements importants, etc. les suggestions sont les bienvenues, donc n'hésitez pas à me contacter en mp.
➥ le journal a une vocation sérieuse : plus sérieuse que celle de la radio. néanmoins, il n'est pas rare d'y trouver des recaps de la radio (càd les petites rumeurs évoquées par la radio).
➥ le journal est et restera gratuit ! pour faciliter l'accessibilité.
➥ le club est ouvert à tout le monde : encore une fois.

et enfin, si tu as des suggestions, c'est ici !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: ✧ le b.aba du journal & suggestions ✦   Lun 10 Juil - 14:29

je t'aime.
bonne suggestion n'est-ce pas ?
héhé, merci de t'occuper de ça jaehwa
je vais de ce pas mettre le journal dans les news sur la pa et en annonce défilante

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 305 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2400

MessageSujet: Re: ✧ le b.aba du journal & suggestions ✦   Lun 10 Juil - 14:31

ohlala, merci, t'es mignonne af. heart love

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi

✧ le b.aba du journal & suggestions ✦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1