radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 childplay (lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:29
childplay

featuring. lynn
Un sourire en guise de de rien, Jaehwa ne perd pas l'occasion de plonger dans son café. Café qu'il sirote tranquillement, penaud, tendant l'oreille à chacune des remarques de son amie, ricanant à l'évocation de son corps d'Apollon. Que nenni, et comme évoqué juste avant ; Jaehwa est loin d'être musclé. Bon, il n'a pas la peau sur les os, on discerne à peine ses côtes, mais son ventre reste incroyablement plat. « Une prochaine fois. » Même si en réalité.. non, jamais. Pudique il est, pudique il restera, et jamais elle ne verra un bout de peau. Quitte à avoir l'air d'un chien mouillé, ça lui allait. « Si tu veux. »

Hop, jambes croisées, il glisse sa main dans ses cheveux, avale les dernières goûtes de café en quelques secondes, à peine, jambes croisées, déjà captivé par le combat de Lynn, et de sa nourriture. « Tu sais, Lynn, les rumeurs vont flamber. » Non pas que ça le gêne - mais il pense à Lynn, qui a, certainement, autre chose à faire que d'être pensée en couple avec lui. Pas que Jaehwa soit le contraire du populaire mais.. un peu. Il n'était pas détesté ; juste mal regardé. « Enfin. Genre, le fait que tu portes un de mes vêtements, qu'on aille se baigner ensemble et, je suis presque sûr qu'une commère est en train de déblatérer sur notre entrevue en elle-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:55
childplay

featuring. jae hwa
Une prochaine fois. Roh. Tu ris un peu en secouant la tête. Tu ne vas pas lui en vouloir d'être pudique hein. Puis c'est pas ton mec il n'a pas de compte à te rendre. Ce n'est pas parce que toi ça te gêne pas de te baigner en sous vêtement que ça gêne pas tout le monde quoi. D'ailleurs il veut bien te prêter un t-shirt, chance. T'as vraiment trop la flemme de retourner jusqu'à ta chambre aussi, en plus vous n'êtes pas dans la même fraternité et tout. Alors bon. Autant faire le voyage qu'une fois hein.Tu déguste ton milkshake pendant qu'il avale son café. C'est quand tu te bats avec ton muffin qu'il reprend la parole.

Tu lèves les yeux vers lui. Les rumeurs ? Pff. Qu'est ce que ça peut bien faire. Tu souris et hoche la tête. « C'est grave ? » En soit tu t'en fous, mais alors complètement des rumeurs qui peuvent courir sur toi. Tu sais qui tu es, tu sais ce que tu fais et comment tu le fais. Tu souris en mangeant un bout de muffin. « Si les gens ont besoin de nous imaginer en couple pour que leur vie soit meilleure, qu'ils fassent » Tu ris un peu avant de rajouter. « Au fond on s'en fiche non ? Enfin si ça te dérange alors .. j'irai chercher des affaires hein, je voudrais pas que tu sois embêté ou quoi ! » Oui toi ça t'es égal mais si ça dérange Jae Hwa tu ne vas pas le blâmer et faire en sorte qu'il ait pas trop de rumeurs idiotes sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:04
childplay

featuring. lynn
Si c'est grave ? En partie, pour Lynn, pour sa réputation et les petits regards en travers qu'elle va se taper. Mais pour Jaehwa, pas fondamentalement. Il n'a pas de petite-amie, il n'a personne qui risque de lui faire une crise et, lui, encore une fois, il est déjà habitué aux regards en biais.
D'un côté, être vu en couple avec son amie, lui apporterait plus de bien que de mal. J'explicite ; Lynn est jolie, Lynn est une occidentale, Lynn n'est pas coréenne et Lynn n'est pas aussi méprisée que lui. On arrêtera peut-être, qui sait, enfin, de le voir comme un nerd un peu bizarre, trop peu modeste et certainement pervers. « Je pense plus à toi qu'à moi.  » Et il continue, un petit sourire déchirant le coin de ses lèvres. « Mais ce sera plus amusant qu'autre chose donc, ça me va.  »

Haussement d'épaules, encore et toujours, il glisse sa main sur la table pour jouer avec le bois. Il tapote, il observe et il attend, impatient d'aller sous l'eau. « Je t'attends, mademoiselle Lynn. » Et il n'est pas patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:10
childplay

featuring. jae hwa
Que les rumeurs courent. Que les gens la regardent. Boarf elle s'en fiche. Elle serait même capable de les accentuer les rumeurs, juste pour se marrer. Il pense à toi, c'est gentil mais raiment, tu t'en fiche. Tu lui souris sincèrement. « Je m'en fiche de ce que les gens pensent tu sais. Moi je sais ce qu'il en est, et toi aussi.. Au pire ça leur donnera un sujet de discussion. » Tu souris encore puis hoche la tête. « Comme tu dis, ça sera plus amusant qu'autre chose ! »

Tu le vois s'impatienter pendant que tu mange ton muffin, tu ris et le termine alors rapidement avant de te lever en prenant ton milkshake.
« On peut y aller ! Je boirais en chemin ! » Tu attends qu'il se lève, récupère ton sac que tu avais posé là et te dirige vers la sortie du café en souhaitant une bonne journée aux serveurs. Une fois dehors, en route vers la fac pour aller à la chambre de Jwae Hwa. Tu le regardes après avoir bu quelques gorgées. « Tu crois que des gens vont réellement nous croire en couple ? » Tu ris un peu à l'idée. Les gens sont vraiment crédule. quoique tu peux parler avec ta naïveté !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:25
childplay

featuring. lynn
Hochement de tête, cette fois ; Jaehwa ne fait qu'approuver, puisqu'il ne pense pas nécessaire d'approfondir l'avis de son amie. Il pensait pareil qu'elle. Si ça les amuse, qu'ils fassent ; il s'amuserait même, en bon petit con, à mettre plus de rumeurs en place. Rédacteur du journal, et même s'il est incroyablement sérieux, Jaehwa ne perdait pas le nord - s'il pouvait se foutre des autres, il était heureux. Une haine presque inexplicable ; mais encore une fois, il aimait ça.

Alors quand elle sort, il la suit, gai, heureux de sortir de là, et il visualise déjà sa salade composée qui l'attend, les petites tomates coupées la veilles et gardées au frais dans son frigo. Son ventre répond, fait un petit bruit, et Jaehwa tend une énième fois l'oreille. « Tu sais, les coréens ne sont pas les plus ouverts d'esprit. » Si l'homosexualité reste un vice horrible pour beaucoup d'entre eux, faire un enfant, en dehors du nid conjugal, est certainement la plus grande honte - et donc, oui, évidemment, sortir avec quelqu'un est impressionnant pour beaucoup de ses compatriotes. Pudeur ou simple restriction ; il n'en sait rien et, honnêtement, il s'en fiche. De toute façon, plus ça va, plus tout le monde s'écarte de la sagesse - comme si c'était ça, la nouvelle sagesse. « Après, on pourrait en jouer. Enfin. Comme tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:50
childplay

featuring. jae hwa
Vous êtes en chemin vers la fac et tu le regarde alors qu'il répond à ta question. Les coréens ne sont pas très ouverts d'esprits. C'est vrai, tu devrais le savoir depuis le temps. Mais tu es trop habituée à l'ouverture d'esprits des américains, des hawaïen plus précisément. Tu hausse les épaules « Je l'oublie un peu parfois, j'avoue. » Tu souris en coin à sa prochaine phrase. En jouer ? Pourquoi pas ? Ce serait carrément drôle en vérité. « Tu serais mon fake petit ami ? » Tu ris un peu en l'imaginant et une fois arrivée à la fac tu vas vers le dortoir de ton ami. Tu connais un peu le chemin par coeur, à force d'y traîner, hein. A croire que tu y vas plus que dans ta propre chambre.

Une fois arrivé devant la bonne porte tu laisse passer JaeHwa pour qu'il puisse l'ouvrir déjà et rentrer en premier. Tu suis ensuite le mouvement et ne perds pas ton temps avant de t'asseoir sur son lit.
Sirotant ton milkshake qui n'est pas encore terminé. Tu l'observe alors sortir sa gamelle et souris. « Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:13
childplay

featuring. lynn
Des fois, il l'envie. Elle et son américanisme, elle et son ouverture d'esprit ; pour Jaehwa, qui tourne comme un coréen, comme un asiatique, le monde n'est que restrictions. Si les corruptions et la chirurgie sont d'ordres - et encore, c'est un préjugé, un arrêt sur image et, pas une image réelle de son pays mais - bref, en somme, Jaehwa envie l'ouverture d'esprit des occidentaux et, surtout, de Lynn. Pas qu'il soit fermé d'esprit - légèrement, mais l'idée même d'être aussi libéré le tente. Si seulement. Mais Jaehwa, il n'est pas tendre ; il est tout sauf gentil, il est tout sauf doux et il est tout sauf.. sauf elle. Bon, il l'est quand il lui tient compagnie, mais ça s'arrête là.« Si tu veux ? Ou, uste jouer sur leurs idées idiotes. » Toujours ce sourire amusé aux lèvres.

Et une fois arrivé dans sa chambre, il s'empresse de sortir sa fameuse salade composée - et il ressemble à un ogre mais, il n'hésite pas à l'entamer tout en rejoignant Lynn, tranquillement installée sur son lit. Alors, et tout en mangeant, il la remercie d'un hochement de tête. Silencieux, il se contente d'avaler sa portion - cinq minutes plus tard, c'est bon, et il boit, pour enfin, enfin, parler. « Donc. » Il essuie le coin de ses lèvres, pour se lever et fouiller dans ses affaires. Un t-shirt qu'il lui tend, puis un maillot de bain qu'il attrape, il ne tarde pas à rejoindre la salle de bain pour se changer. Chose faite, il revient, toujours aussi enthousiaste - s'en est flippant. « Il nous faut quelque chose de particulier ? Serviette ? Manger ? Dis-moi tout.  »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:42
childplay

featuring. jae hwa
Rien que de penser à l'idée de faire tourner en boule les abrutis aux rumeurs tu souris en coin « Les deux idées me vont parfaitement! » C'est vrai, dans tous les cas ça peut être bien marrant. Autant que de faire semblant d'être en couple que de jouer sur leurs bêtises. Tu continue d'avancer jusqu'à la chambre. Et une fois posée sur son lit tu lui souhaite un bon appétit. Tu continues de siroter ton milkshake tranquillement pendant qu'il mange avec appétit. Han oui, il avait faim.

Il termine et tu le suit du regard, tu souris et pose la fin de ton milkshake pour récupérer le t-shirt qu'il te propose. « il est trop bieeen ! merciii » A ce rythme là, tu risque de lui voler, ce t-shirt, haha. Qu'est ce qu'il vous faut pour aller au lac ? « Serviettes ! Et manger, on ne peut pas partir sans nourriture ! Tu me vois rater l'heure du goûter ? » Tu fait une tête offusquée avant d'éclater de rire. Ensuite tu ne vois rien de spécial à emmener. « après je crois que c'est tout ! On peut mettre dans mon sac si tu veux, je laisse mes cahiers ici, si ça te dérange pas ! » Oui tu avais un sac plutôt grand et pratique pour mettre tout et n'importe quoi dedans. Tu commences à en sortir tes cahiers et bouquins. Tu garde ta trousse, on ne sait jamais, tu pourrais avoir envie de lui dessiner sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:06
childplay

featuring. lynn
Encore un petit rire amusé ; il se contente, encore et toujours, d'hocher sa tête distinctement, occupé à rassembler les affaires demandées par la demoiselle. Deux serviettes, pliées soigneusement, accompagnées de quelques gâteaux qui traînaient là. Il n'en est pas fan, alors autant les léguer à Lynn, aka le gouffre - parce qu'à ses yeux, Lynn pouvait tout manger. Quoique ce soit. Peu importe l'heure. Et peu importe son appétit. Et le pire ? Elle était fine. Incroyable mais vrai.

 « Tu peux laisser tes cahiers ici.  » Et il range toutes ses petites affaires dans son sac, pour s'étirer, une énième fois. Un verre d'eau plus tard, Jaehwa est officiellement prêt. Il vérifie qu'il n'oublie rien, attrape ses clés et son téléphone, pour les glisser dans sa poche, alors qu'il se dirige vers la sortie. « Allez allez, vite ! » Toujours aussi pressé, le petit finit rapidement par attraper le bras de la brunette, pour la traîner, ouvrir, fermer, verrouiller la porte, et prendre la direction simple jusqu'au lac. « Tu penses qu'il y aura du monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:19
childplay

featuring. jae hwa
Tu peux laisser tes cahhiers, ouf. En même s'il avait dit non c'était trop tard ! Tu hoche la tête et range un peu les quelques affaires que vous prenez avant de te lever et de mettre ton sac sur un épaule. Tu ris un peu lorsque Jae Hwa tu traîne à l'extérieur. C'est qu'il est pressé ce petit ! Est ce qu'il y aura du monde ? Bonne questions.. « J'espère pas ! Au pire je pousse tout le monde! » Et tu en étais totalement capable. Oui oui, tu te feras de la place s'il faut. Mais il ne fait pas si chaud que ça et les gens n'aiment pas tropse baigner quand il fait pas si chaud, hein, on est d'accord. Donc on y croit et il n'y aura pas beaucoup de monde !

« On y va en bus hein ? Y en a un qui s'arrête juste devant » Oui, tu as pris le temps d'étudier les cartes de bus, tu t'es renseigner comme une vraie touriste depuis le temps t'as tout enregistré. tu entraîne JaeHwa à l'arrête, chance pour vous le bus arrive déjà. Vous monter, passez votre carte étudiant et allez vous asseoir. Le trajet ne dure pas trop longtemps. Une fois arrivés, descendre du bus et tu souris déjà comme une gamine en voyant le lac. « On y eeeest ! Go à l'eauuuu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
childplay (lynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier
» JONAH + LYNN
» Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: