radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 childplay (lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyDim 9 Juil - 23:50
childplay

featuring. lynn
Les amis, pour Jaehwa, c'était une rareté absolue. Les amies, surtout. Pas que les filles soient réticentes à devenir amies avec lui ; mais lui, il en avait.. pas une peur bleue non plus mais, presque. Disons simplement qu'il les appréhendait énormément et que, à ses yeux, elles étaient plus susceptibles de le trouver attirant. Simple vanité, passée, puisqu'il fréquente, depuis peu, une fille. Lynn, pour être précis - une non-coréenne, surtout. Il l'aime bien et, passé son caractère aussi fort que le sien, Jaehwa s'étonne à l'apprécier à sa juste valeur.
A dire vrai, quand ils mangent ensemble, le midi, il passe plus souvent un bon moment qu'un mauvais. La métisse n'est pas sotte, la conversation avec elle n'est pas une plaie donc, oui, il apprécie - il apprécie mais, ce midi, il n'a pas pu manger avec elle. Plusieurs facteurs ; mais surtout un besoin vital de bosser. Désolé pour elle - très désolé,
puisqu'il ne tarde pas à aller à sa quête.

Encore une fois ; elle n'est pas difficile à trouver, Lynn, puisqu'elle est cachée derrière un arbre - il lui faut à peine une trentaine de minutes pour la découvrir. Victorieux, un sourire prône sur ses lèvres alors que,
mains dans son dos, l'air sérieux, il avance, danse, presque, jusqu'à elle, jambes tendues. « Lynn ? » Une moue digne d'un enfant ; il n'est mignon qu'avec elle, pour l'instant. Accroupi, donc,
il pose ses mains sur son propre visage, pour tenter un aegyo,
ou quelconque stupidité du genre. « Tu boudes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 12:17
childplay

featuring. jae hwa
Il t'as oublié. Complètement zappé. Et en plus de ça, t'as même pas eut un message en guise d'excuses. S'il voulait te faire râler c'était gagné. Surtout aujourd'hui. T'es pas d'une humeur extraordinairement joyeuse alors pff. Manquait plus que ça. Que Jae Hwa te plante pour le repas de midi. En plus vous aviez rendez vous et lui il est juste pas venu. Alors t'as mangé avec d'autres gens, certes, t'étais pas toute seule comme une abrutie. Mais quand même. Qu'est ce qu'il a bien pu faire de plus important que manger avec toi ? Un rencard ? Lui ? Pff. Non. Enfin, peut être. Mais non. Tu veux pas croire à ça. Non pas que tu serais jalouse.. Quoique peut être un peu parce que tu risque de perdre un mai, et surtout vos moments. Et que t'es un peu possessive sur les bords. Et puis lui aussi il râle quand tu viens pas à vos rendez vous pour manger alors. Hein. T'as le droit d'être boudeuse déjà non ?

Assise là contre ton arbre. T'as même pas fait d'effort pour vraiment te cacher. Suffit de chercher un peu, de te connaître un peu et c'était gagné. Il était sûr et certaine que si Jae Hwa te cherchait il allait te trouver en deux secondes. Tiens en parlant de ça, le voilà qui arrive déjà. Tu fais mine de ne rien voir. Comme si t'allais lui pardonner comme ça, non mais. Et puis quoi, un bonbon aussi ? Alors qu'il s'accroupit tu n'as pas d'autre choix que de lever les yeux vers lui. Tu n'as pas encore prononcer un mot alors qu'il t'as déjà appelé une fois. tu boude ? Nooon. Toi bouder ? Jamais. Quoique. Si. Tu fais une moue et un regard un peu accusateur. « tu m'as abandonné ce midi » Comme s'il le savais pas de toute façon. « c'est quoi ton excuse cette fois ? » Aller, laissons lui une chance de se rattraper. Mais une seule. Il a plutôt intérêt à avoir une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 12:42
childplay

featuring. lynn
« mh.. » Excuse excuse, il réfléchit et il creuse, il essaye de trouver l'excuse qu'il faut, difficilement. Il sait qu'il devrait tout simplement lui dire qu'il était plongé dans son travail - mais pour Jaehwa, cette excuse ne passerait pas. Lynn étant similaire - si ce n'est identique à lui, il était évident qu'elle n'allait pas adorer. Donc, et dans une moue, on ne peut plus tendre, on ne peut plus attendrissante, Jaehwa murmure, l'air triste ; « j'étais plongé dans mon travail.. » premier point. Index levé, Jaehwa se redresse, pour lui tendre une main amicale. Un sourire. « allez, arrête de bouder, Lynn. »

Il va jusqu'à forcer ; le coréen attrape sa main en vol, la serre dans la sienne, tire dessus, doucement, pour espérer l'inciter à se lever. « on va manger ensemble, si tu veux ? » Un petit coup d'oeil sur son poignet. « s'il n'est pas trop tard ? sinon, on peut aller dans un café ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 12:49
childplay

featuring. jae hwa
Tu le regarde chercher une excuse. C'est qu'il en a pas en plus ou comment ? Toujours une petite moue sur les lèvres tu attends qu'il réponde, tu en viendrais presque à croise les bras sur ta poitrine. Mais il finit par murmurer qu'il était plonger dans le travail. A ce point ? En y réfléchissant, tout le monde n'a pas un estomac comme le tien qui te fais stopper toute activité dés qu'il a faim. Tu inspire et le regarde se lever. Arrête de bouder Lynn . Moui. Tu sais pas trop encore. Est ce que tu le pardonne tout de suite , ou est ce que tu le laisse ramer encore un peu ? Oh toi, petite peste, tu pourrais le laisser ramer encore mais avec sa petite tête là. Pff. Il n'y a bien qu'avec toi qu'il est mignon comme ça tiens ! Un sourire en coin étire tes lèvres maintenant alors qu'il attrape ta main pour te relever. Bien. Soit.

Lorsqu'il te propose d'aller manger, tu fais une petite moue coupable.
« bah.. du coup j'ai mangé.. tu me connais, je peux pas dire non à mon ventre.. » Oui bon, ça c'est plus un secret t'es une grosse gourmande. Mais tu souris ensuite. « Mais on peut aller prendre un dessert ! » Ah d'un coup ça va mieux tiens. C'est même toi qui te met à le traîner pour aller dans un café près du campus. « Et c'est toi qui le paye, pour la peine ! » Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 13:04
childplay

featuring. lynn
évidemment oui, qu'elle a mangé ; c'est une évidence, même, et Jaehwa n'est qu'à moitié déçu. Lui, il n'a rien dans le ventre ; mais c'est une habitude comme une autre. Il n'est pas sportif et encore moins gourmand ; et depuis qu'il est gamin, c'est une tige, un mec tout maigre, pas si grand. Bon, il est loin d'être osseux ; mais il est loin d'être potelé. Il aimerait, pourtant ; même s'il ne déteste pas son corps, il trouve les formes on ne peut plus attirantes et.. bref, pas le sujet. Toujours aussi expressif avec elle, une moue étire une énième fois ses lèvres fines. Adieu repas. Tant pis. Bonjour dessert - et en plus, il paye ?

« Donc, tu ne m'attends pas et, en plus, je dois payer ? » Il rigole, il s'amuse et il chantonne, son bras se glissant autour des épaules de la jeune femme. Elle est plus petite ; et c'est rare qu'il fréquente des gens plus petits que lui. C'est bête mais, c'est une des raisons pour lesquelles il adore Lynn. « Avec qui tu m'as trompé, ce midi ? » Encore un petit rire qui sort des lèvres de l'orphelin, orphelin qui prend la route directe vers le café le plus proche - à deux pas de l'université, et encore. « Pour me faire pardonner, on pourrait même faire une sortie ! Enfin, ce n'est qu'une proposition. »

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 13:42
childplay

featuring. jae hwa
Mh, t'avais déjà mangé, avec des gens de ta promo que tu connais pas vraiment en plus. il fait une petite moue et tu te sens un peu coupable. Incroyable ça, c'est lui qui t'oublie et il arrive à te faire sentir coupable d'avoir manger et les parole suqi suivent n'aident en rien. Tu le regarde « maiiiis ! fallait pas m'abandonner ! » Aucune répartie, décidément au-cune. Mais bon euh un. Voilà. Et oui, oui c'est à lui de payer, non mais oh. Un peu de galanterie dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal ! Avec qui l'as tu trompé, tu lâche un petit rire à sa phrase et lève les yeux vers lui. « Je sais même plus leur noms.. ils sont avec moi dans la promo » Tu pince des lèvres en gardant un petit sourire innocent. Alors, ça, il va te le faire regretter, peut être ? Surement. Tu ne sais pas. Tu souris à sa proposition. « Oh oui ! On va où ? On fait quoi ? » Toi ? Trop enthousiaste, mais non. Un peu, soit.

Tu entres d'un pas enjoué dans le café et regarde la vitrine des desserts sans plus attendre, tu lève les yeux vers lui et pointe un panneau.
« Eh t'as vu, ils font des menus midi, tu peux en prendre un.. j'imagine que t'as pas mangé du tout du coup hein ?» Il n'aurait pas fait de moue lorsque tu lui as dit que t'avais déjà mangé autrement. Ah. Ce Jae Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 13:54
childplay

featuring. lynn
Haussement d'épaules ; il la taquine, parce que primo, il n'est pas jaloux (si, carrément, mais chut), et secondo, il ne connaît pas du tout, mais alors, pas du tout les gens de sa promos. A dire vrai, Jaehwa se cantonne dans sa petite bulle personnelle ; quelques rares personnes peuvent s'y immiscer, dont, encore une fois, Lynn. « Bonne question.. ce que tu veux ? On pourrait aller regarder un film, mais je n'ai pas assez d'argent pour. Alors, pourquoi pas une ballade dans un parc ? Comme tu veux.  » Aucune idée le p'tit coco, mais il a envie de passer du temps avec elle ; parce qu'au fond, et quand il a la tête pleine de tout son travail, elle le détend.

« Un café, ça m'ira.  » Parce que oui, le côté négatif quand on est Jaehwa, et surtout allergique, c'est que manger et consommer dans un café est le parcours du combattant. Sait-on jamais ; quelque chose peut contenir des arachides et, bonjour gonflements. « Mais prends, prends ce qu tu veux, Lynn. J'offre.  » Toujours ce même sourire, alors qu'il prend place à une table. Ca leur laisse, déjà, le temps de réfléchir à quoi prendre - pour lui, encore une fois, ce sera un café latte. « Au pire, si ça ne te gêne pas, on passera par ma chambre, pour que je récupère une gamelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 14:16
childplay

featuring. jae hwa
Il hausse les épaules. Soit il s'en fiche. Sot il fait semblant d'en avoir rien à faire. Tu sais qu'au fond il est quand même un peu jaloux, mais bon, ces gens il les connais pas et toi, tu les connais que vite fait alors en soit tu ne lui a pas fait trop d'infidélité. Où est ce que vous pourriez sortir. Mh. Où tu veux. Intéressant. Tu souris en coin et le regarde « piscine ? » Et ça pourrait être carrément marrant non ? Après tu sais pas trop s'il aime bien ça ! « Sinon on trouve un lac, mais bon il fait moyennement chaud quoi .. mais j'ai envie de me baigner ! » Une petite moue pour l'amadouer, peut être que ça marchera, qui sait.

Ah bah oui. Jae Hwa a des allergie Erm. Bravo Lynn. Mais, sait on jamais ils auraient pu avoir des petites salades ou quoi, mais on sait pas trop ce qu'ils mettent là dedans alors il a raison d'éviter pour le coup. Prends ce que tu veux il a dit. Tu réfléchis et viens t'asseoir en face de lui, regardant la carte encore. Tu souris.  « Je crois que je vais prendre un milkshake fraise-pastèque et un muffin aux pépites ! » Toi ? Gourmande. Oui, on le sait. Est ce que tu vas tout finir ? Sans aucun doute ! Tu hoche ensuite la tête à sa requête.  « Oui, on ira ! Tu vas pas rester sans manger, non mais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 14:25
childplay

featuring. lynn
Une baignade, une baignade ; merveilleuse idée. Même si Jaehwa est le plus pudique des hommes, si les deux se coincent dans un lac, il sera plus à l'aise. Certes, le temps est loin d'être favorable - mais il n'est pas frileux et, au pire, il s'en tirera avec quelques éternuements ou une toux. Donc, idée acceptée par le coréen, qui hoche doucement sa tête, tout sourire, tout pimpant, tout heureux à l'idée de plonger un pied sous l'eau. « Va pour le lac. » Pouce levé ; de toute façon, vous verrez ça une fois la commande exécutée.

D'ailleurs, il ne tarde pas à se lever, une fois que Lynn a formulé ses envies - il s'empresse donc d'aller demander un café, un muffin et un milshake fraise-pastèque. Il attend, il paye, il attrape et il revient, sa profession l'aidant sans aucun doute à tout amener d'un coup et ce, sans rien briser. Merveilleux.  « Mademoiselle. » Il s'incline, digne d'un valet, et reprend place, pour s'empresser d'ajouter du sucre à son café. « Comme ça, j'en profiterais pour enfiler un maillot de bain. Pas contre toi, Lynn, mais je ne suis pas prêt à tout te montrer. »

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) EmptyLun 10 Juil - 15:06
childplay

featuring. jae hwa
Jae Hwa est d'accord pour la baignade au lac ! Chouette. Tu souris grandement avant d'aller t'installer de te passer commande. Enfin, de formuler tes envies et Jae Hwa est déjà debout pour aller commander. Tu attends qu'il revienne en jetant un oeil à ton téléphone, au cas où tu aurais des messages que tu n'as pas vu. Mais non, il n'y a rien, tant mieux. Quelques notif instagram mais tu verras ça plus tard. Jae Hwa est déjà de retour avec ton milkshake et ton muffin. Rien que de le regarder ce muffin il te donne faim !

Tu souris alors en rapprochant ton milkshake « Merci beaucoup ! » Bien ensuite vous repasserez vers la chambre de Jae Hwa. Tu ris un peu à ses mots. « Oh vraiment ? Tu me déçois. Moi qui me réjouissais déjà de voir ce corps d'apollon ! » Tu souris en coin avant de reprendre. « Mais comme je suis généreuse j'accepte le maillot de bain ! Si tu me prête un T-shirt de rechange, comme ça je garderai mon débardeur pour me baigner ! » Toi ? Avoir la flemme de repasser par ta chambre également ? Complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
childplay (lynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier
» JONAH + LYNN
» Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: