→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

kim su nah ➥ +82 - 7881 - 696

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 375 [crédits] : ©casualty & ©pjmsx [âge] : 22 ans que son sourire réchauffe les coeurs. [études & année] : un an de retard en raison de son entraînement pour les mondiaux, il en est à sa troisième année de staps. [métier] : ex-triple champion de tir sportif 50m. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
Your l i e s are bullets,
Your mouth's a gun ☆

Point, aim, shoot + professional shooter ; 22 yo ; believe in fate and true love ; pretend to be gay ; in love with Jaehwa ; low on self-esteem ; always hungry ; cuddle boy ; heartbroken & heartbreaker

⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆   + ˚  ✧ . ·

Jaehwa ⊱ want me, want me the me who is lost and astray « Il frissonne d’un plaisir sulfureux, souffre d’une sensation gelée lorsque son organisme fiévreux réagit à son contact désireux. Peut importe la manière dont les maux lui seront infligés, quitte à s'assujettir ou à plonger dans le néant; il l'aimera. »

il veut simplement sa peau contre la sienne, ses lèvres rencontrer leurs perfides jumelles à faire rougir la pâleur de son épiderme. ☆

il l'aime simplement d'une manière
criminelle.

lienstelinsta

Sunah ⊱ it was comforting to know I had fallen and could fall no farther. « Le prince est amoureux de la candeur, de la beauté de la rose et en ignore ses épines. il ferait tout pour elle ; il irait décrocher les étoiles si elle le lui demandait. »

Cassiopée ⊱ we knew each other in all the ways that truly mattered. The shape of my fears, the contours of my dreams. « malade incurable, irrémédiable, par sa faute sans doute, chaque visage, chaque sourire, chaque mot affectueux lui rappelait quelque chose qui lui appartenait. »

✧ rich bitch like : 1550

MessageSujet: Re: kim su nah ➥ +82 - 7881 - 696   Jeu 13 Juil - 16:48

Pépé donsaeng

j'ai acheté le bol d'udon en fait. je voulais vraiment lui donner une chance, parce que je suis encore accro à la myrtille et je voulais trouver quelque chose pour oublier son goût sucré. mais j'ai pas capté tout de suite, mais les udons ça brûle quand on s'y prend mal noona. ça fait mal, ça fait vraiment mal; ça me brise le cœur, mais j'ai pas envie de les jeter. j'ai envie d'y croire que je prendrai goût à ça. tu crois que c'est possible?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

sky full of stars ☆゚.*・。゚
I'll call you moonchild ☽ Inertia is so easy—don't fix what's not broken. Leave well enough alone. So we end up accepting what is broken, mistaking complaining for action, procrastinating for deliberation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
simin

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: kim su nah ➥ +82 - 7881 - 696   Ven 14 Juil - 0:02

Liu Sun Hee

Demandes le Ruby Woo de M.A.C chaton, il est assez polyvalent. Et comment s'appel "si jamais" sinon?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
simin

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: kim su nah ➥ +82 - 7881 - 696   Sam 15 Juil - 13:59

Liu Sun Hee

Met ça sur le compte de mon incroyable talent. Ou parce que je te vois mal te maquillé pour aller sué sur un tatami. Et Riok comment?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover

kim su nah ➥ +82 - 7881 - 696
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2