→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
simin

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
▬ A venir ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

UC
UC
UC
UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Ven 14 Juil - 9:25

@Kim Su Nah a écrit:
nobu : OMG C'EST PARFAIT yahou malice
sunah aurait été du style à le protéger des autres p'tits gosses, j'imagine bien d'ailleurs leur rencontre un peu par hasard, lui en train de se faire embêter par une bande de p'tits mecs et hop la championne de taekwondo voit ça et vient à sa rescousse. et depuis, inséparables.
Alors du coup pour une rencontre en bonne et due forme, sachant que Nobu exècre déjà ce côté faible depuis sa maladie il aurait mal pris qu'une fille plus jeune que lui ait pu venir à son secours xD
Du coup je pense qu'il l'aurait un peu envoyé bouler, mais c'est comme ça que commence les amitiés les plus fortes non ? malice

@Kim Su Nah a écrit:
ils seraient restés amis par la suite ? même s'ils n'étaient pas du même milieu social (sunah vient d'un milieu modeste, mais elle a été championne du monde de taekwondo à 10 ans, donc elle était déjà un petit prodige du sport et commençait à gagner un peu d'argent grâce à ça) ils se seraient régulièrement revus, jusqu'à devenir des amis hyper proches à la vie à la mort ? nobu l'aîné richou du duo, et sunah le garde du corps héhéhé
Alors pour Nobu franchement peu importe le milieu, s'il s'entend bien avec une personne ils fiche du reste. Il est d'ailleurs du genre à prendre soin de ses amis les plus proches et s'ils n'ont pas les moyens de le suivre dans ses délires, il allonge pour eux ! perv
Mais j'aime beaucoup l'idée du duo !! malice

@Kim Su Nah a écrit:
ils auraient pu être ensuite ensemble en cours dans le même lycée, qu'elle aurait intégré grâce à ses bons résultats sportifs ? et ensuite ils se retrouvent à l'université, mais c'est vraiment le genre de duo genre inséparables, à la vie à la mort, l'un sait tjrs tout sur l'autre et encore aujourd'hui elle jouerait des coudes si on s'en prend à lui
Sachant que Nobu est un peu plus vieux je ne sais pas si c'est possible dans le même cours, mais au lycée en même temps et la fac oui
Par contre il la taquinerait à mort parce que bon... c'est une fille tu vois et il est censé être capable de se défendre lui même, il n'est pas misogyne hein xD mais juste qu'il se sent déjà faible alors si en plus c'est une nenette qui le protège... bon il aime bien Sunah donc ça passe, mais il va souvent lui faire la remarque malice
Et après s'il lui arrive de flancher, il sait qu'il pourra compter sur elle malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Ven 14 Juil - 9:38 En ligne

En fait je sais surtout que t'es l'ex d'Andreas (histoire d'amour puissance 1000000 ici xD) Bref c'est pas énorme ce que je sais ;) ♥
Eh beh je suis totalement pour c'est une bonne idée !! ^^ en plus Su Nah est la meilleure amie de Rae non? Enfin bon je suis pour ce lien ** ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 125 [crédits] : cosmic arrow [âge] : 21 ans [études & année] : 3ème année archéologie [métier] : espoir du baseball coréen ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ☽ Keep on going, and taste the stars.
Keep on growing, and raise the bar.
You're living life for the As down to the Zs,
After one drop you got a fountain to seize. ☽

phone
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 374

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Mer 19 Juil - 18:56

est-ce que tu peux être mon modèle, celle que je veux être quand je serai grand? copain

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my

SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4