→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
‹saja suprême›

↬ wassup?

[posts] : 688 [âge] : 24 ans. [études & année] : sixième année, management du sport. [métier] : championne de taekwondo. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
to build ourselves physically and mentally. to build friendship with one another and to be a strong group. never fight to achieve selfish ends, but to develop might for right. ∟ hear me roar, team saja.

évêque des saja ♛ championne mondiale & olympique de taekwondo ♛
super nana de la haneul univ'
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1715

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Lun 10 Juil - 21:59

ah mais tant mieux si c'est bancale ça mettra de l'action les mauvais conseils peuvent débouchés sur des situations assez drôles lorsque mis en place malice * sort *

allez, adjugé vendu ! on part sur ça ! coeur franchement ça promet, j'adooore ce lien.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
simin

↬ wassup?

[posts] : 308 [crédits] : valyria (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1188

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Lun 10 Juil - 22:01 En ligne

Aha pareil, du coup je t'ajoute dès que je fais ma maj et si tu cherches un RP, à discuter un peu, des câlins ma boite à MP est grande ouverte

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She's a beautiful mistake
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹saja suprême›

↬ wassup?

[posts] : 688 [âge] : 24 ans. [études & année] : sixième année, management du sport. [métier] : championne de taekwondo. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
to build ourselves physically and mentally. to build friendship with one another and to be a strong group. never fight to achieve selfish ends, but to develop might for right. ∟ hear me roar, team saja.

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Lun 10 Juil - 22:24

je viens spammer ta boite à mps tout de suite malice coeur

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
simin

↬ wassup?

[posts] : 254 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
Don't say anything ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

Twin Bro → Kudo Akira

UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Mer 12 Juil - 22:18

Bon il faut que je me rattrape ça ne va plus moustache
J'étais persuadée d'être passée par ici mais non yahou

Un petit lien ? malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
‹saja suprême›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Jeu 13 Juil - 0:49

Coucouuuuu bg malice
Avec grand plaisir perv T'as une petite idée ? Une envie ? coeur

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

simin

↬ wassup?

[posts] : 254 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
Don't say anything ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

Twin Bro → Kudo Akira

UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Jeu 13 Juil - 9:40

Tu veux être mon amie ?
Plus sincèrement, je zieutais ce lien :
Citation :
→ (m) friends forever ➥ parce que l'amitié vaut de l'or. et que su nah fait partie de ces gens extrêmement fidèles et loyaux, qui restent amis avec la même personne pendant des années et des années. vous deux, vous vous connaissez depuis des lustres. déjà petits, vous étiez inséparables, et elle cassait la gueule de quiconque osant s'en prendre à toi. tu connais toute sa vie, ses peurs, tu as été là à chaque moment de son existence, et elle du tien. c'est à la vie, à la mort.

Sachant que Nobu est arrivé en Corée du sud à l'âge de 13-14 ans (une fois qu'il était en rémission en fait) du coup comme il a une constitution plus faible due à ses traitements toussa toussa, petits elle aurait pu être son "garde du corps" ? xD
Elle aurait eu droit à un Nobu plutôt bougon parce que bon c'est un homme quand même hein u_u mais au final il l'aimait bien cette petite qui jouait des coudes pour le protéger malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
‹yeowang queen›

↬ wassup?

[posts] : 139 [crédits] : shinju.dot [âge] : Vingt-quatre ans [études & année] : Sixieme année en Relations Internationales [métier] : Pas besoin. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ❝this is the woman who makes the man.❞

✳ Queen Bitch la plus bitch de toutes les bitchs. Que même tes darons ils ont jamais connu ça. ✳ Évêque des Yeowang ✳ Riche héritière ✳ Faussement fiancée avec Kwon Riok ✳ Ancienne girlfriend de Lee Lenny ✳ Ennemie de Sae Ra (Rien) ✳ Présidente du club 30 millions d'amis ✳

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 378

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Jeu 13 Juil - 10:52

Don't forget me baby perv
Ma coach privée quand même, tu dois en être fière
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 360 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 946

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Jeu 13 Juil - 22:31

Bonjouuuur !!
Je viens un peu en touriste mais on m'a tellement parlé de toi que c'était incontournable ^^ Tu voudrais un lien ? ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 28 [crédits] : myself [âge] : vingt-et-un ans [études & année] : troisième année d'architecture ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ rich bitch like : 134

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Jeu 13 Juil - 23:54

jpense que nos demoiselles doivent se connaître, au au minimum avoir entendu parler l'une de l'autre, alors je me permet de poser mes fesses ici
‹saja suprême›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   Ven 14 Juil - 1:41

nobu : OMG C'EST PARFAIT yahou malice
sunah aurait été du style à le protéger des autres p'tits gosses, j'imagine bien d'ailleurs leur rencontre un peu par hasard, lui en train de se faire embêter par une bande de p'tits mecs et hop la championne de taekwondo voit ça et vient à sa rescousse. et depuis, inséparables.
ils seraient restés amis par la suite ? même s'ils n'étaient pas du même milieu social (sunah vient d'un milieu modeste, mais elle a été championne du monde de taekwondo à 10 ans, donc elle était déjà un petit prodige du sport et commençait à gagner un peu d'argent grâce à ça) ils se seraient régulièrement revus, jusqu'à devenir des amis hyper proches à la vie à la mort ? nobu l'aîné richou du duo, et sunah le garde du corps héhéhé
ils auraient pu être ensuite ensemble en cours dans le même lycée, qu'elle aurait intégré grâce à ses bons résultats sportifs ? et ensuite ils se retrouvent à l'université, mais c'est vraiment le genre de duo genre inséparables, à la vie à la mort, l'un sait tjrs tout sur l'autre et encore aujourd'hui elle jouerait des coudes si on s'en prend à lui

sohee : of course que je suis fière attends perv
regarde-moi en plus cette belle ligne que t'as grâce à moi, on voit que le fruit de mon travail est magnifique héhéhé malice

t'inquiète chouchou je t'oublie pas, je t'ajoute dès que j'ai la force de mettre à jour mes liens, ça va venir, allez, je trouverai la force

jieun : omg on t'a parlé de moi ? perv vas y balance j'espère qu'ils t'ont dit des trucs sympa malice sinon n'hésite pas à cafter que j'aille leur botter les fesses * sort *
et pour le lien avec grand plaisir coeur j'ai crû lire que jieun faisait des études pour être kiné ? sunah est une sportive, qui a donc souvent besoin de massages ! la jolie jieun pourrait être celle qui s'en occupe à l'occasion ? t'en dis quoi ** ?

cass : mais bien sûr que j'ai entendu parlé de toi attends perv
pose donc ton  joliepopotin ma chérie j'pense du coup qu'elles auraient entendu parlé l'une de l'autre par pépé ? sunah est son "hyung" * sort * ils traînent très souvent ensemble, et il va finir tôt ou tard par lui parler directement ou indirectement de cass donc

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant