radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Encore elle? (ft omeya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Encore elle? (ft omeya)   Ven 22 Sep - 22:25
encore toi?
feat. lee omeya& hanae

Courbé. Il essaie de verser cette fichue solution sans en mettre partout. Et l'intello derrière lui qui soupire. Il veut lui apprendre à fermer sa grande bouche. Mais il se contrôle. Pour le moment. Il n'en a rien à foutre de réussir cette expérience. Il ne sait même pas ce qu'il fait ici. Il s'en fout de ce cours. Il n'écoute pas. Le prof. Il mélange un peu tout au hasard. C'est peut-être pour ça que l'autre souffle derrière lui. On l'a forcé à se mettre avec ce con. Vivement que ce cours se finisse. Il n'en peut plus. De tout. Du prof. De ses amis qui rient comme des cons. Il ne les a jamais aimé. Ils sont chiants. Eux aussi. Il ne les apprécie pas. Pour passer le temps. Pour oublier le temps. Merde. Mélanger les produits. Ce n'est pas bon apparemment. Ça mousse. Ça déborde. L'autre derrière panique. Il ne sait pas quoi faire Hanae. C'est bon ce n'est pas si grave. Merde ça fume. Tout le monde se lève. Il ne comprend pas. enfin ces oreilles se débouchent. Il sort de son monde. La réalité lui revient en pleine face. L'alarme lui crache dans les oreilles. Putain. Qui a eu l'idée de foutre un truc pareil ? Il comprend. Une alarme incendie. À cause lui. Merde. C'est vraiment un boulet Hanae. Les autres paniquent. Ils se propulsent tous hors de la pièce. Emmenant avec eux notre pauvre brun. S'il a mis le feu il espère que ça va brûler les dortoirs des intellos. Ils ne servent à rien ceux-là. Les voilà sortit. Dans les couloirs. Il entend. Le rire des filles. Il ne les supporte pas celles-ci. Ils préfèrent quand elles ne parlent pas. Elles sont vraiment obligées de rire à chaque phrase . Ils doivent aller dehors. La sonnerie, si on peut appeler ça comme ça ne s'arrête pas. Et les autres ne se dépêchent pas. Il serre les mâchoires, pour se calmer. Les voilà. Ses amis. Enfin les gens avec qui il reste pour passer le temps. Ils rigolent. Trop. Ce n'est pas bon. Il le sent mais il ne fait rien. Il n'en a pas le temps. Il se retrouve dans une pièce noire. Super. Il n'essaie même pas d'ouvrir la porte. Il sait qu'elle est fermée. Il va se venger. Ils vont regretter. Ces gros cons. Il va attendre patiemment qu'ils reviennent ouvrir. Comme des bons chiens. C'est ce qu'ils sont. Il soupire. Il grogne. Et alors il entend du bruit. Il prend son téléphone pour éclairer devant lui et il trouve l'interrupteur. La pièce clignote avant de devenir stable. Il se retourne. Et alors il la voit. Bordel. Omeya. Il ne veut même pas se souvenir. Il sait que ce moment ne va pas être agréable. « Je vais les enculer. Qu'est-ce que tu fous là ? »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Encore elle? (ft omeya)   Sam 23 Sep - 20:55
Encore toi ?


Plus qu'une heure...Plus qu'une heure. Omeya fixait alors le prof qui s’efforçait de parler et de stimuler la classe qui semblait endormit. Omeya luttait elle était au fond, elle n'aimait pas être devant, elle préférait le fond de la salle pour avoir plus de faciliter à discuter avec ses camarades de classe ou alors regarder ses réseaux sociaux. Elle était accro à instagram et elle y postait très régulièrement des photos d'elle, elle avait pas mal de fans beaucoup de mecs la trouvaient assez belle. Si seulement ils savaient que son corps avaient été vraiment un investissement, elle avait la chance d'avoir beaucoup d'argent même trop pour ne plus savoir comment le dépenser. Autrefois elle aurait certainement réagit comme une petite fourmis elle aurait été économe et elle aurait bossé dur.. Mais maintenant Omeya était la cigale qui préférait chantonner plutôt que travailler, le pire dans tout ça c'est qu'elle avait des facilitées et du coup elle n'avait pas spécialement besoin de bosser pour avoir des bonnes notes, tout ce qu'elle entendait restait enfouie dans sa mémoire, dans son petit cerveau.

Elle s'ennuyait, elle prenait alors son stylos qu'elle mâchouillait avec un regard totalement désintéresser. Il restait une heure avant la fin des cours, elle priait pour que quelque chose d'intéressant vienne la sortir de son ennuie mortel..Il fallait croire que quelqu'un l'avait entendu. L'alarme incendie venait tout juste de ce déclencher, un exercice ? En général quand c'était le cas le personnes faisant partie du personnels prévenaient toujours les étudiants pour qu'il n'y ai aucun débordement, ni aucun mouvement de panique. C'était plutôt mal parti car la plupart des élèves de la classe d'Omeya s'était sauvé rapidement, elle faisait partie des dernière. Sortant de la salle pour suivre ses "amies", Omeya prenait absolument tout son temps, elle savait très bien que si il y avait le feu il faudrait plusieurs minutes avant que tout soit en flammes et elle savait aussi que l'établissement était vraiment grand.

Elle était sortie du bâtiment écoutant les consignes de sécurité, elle avait mal aux pieds à force de porter des talons presque gigantesque et elle n'avait qu'une seule envie rentrer au dortoir et ce reposer. Elle croisait les bras, le prof était vraiment inutile il paniquait. Il faisait alors le compte des élèves il en manquait une. Il n'avait pas de chance, on pouvait sentir son manque de confiance et surtout son stresse, déjà qu'il avait pas mal de cheveux blancs, il n'était pas non plus rassurer pour rentrer dans le bâtiment soit disant dangereux. Omeya observait alors tout les autres élèves, ils étaient tous des lâches et surtout des gros peureux. Omeya n'avait pas envie d'attendre des plombes ici à ne rien faire alors autant ce rendre utile et puis le fait de chercher quelqu'un et de passer pour une fille cool et courageuse ça pouvait lui faire du profit, elle pourrait alors briller encore plus et ce sentir supérieur aux autres, elle l'était les autres n'étaient que des cons.

Elle levait alors son bras expliquant au prof qu'elle irait chercher sa soit disant camarade de classe sous le regard sidérer des autres, un sourire malicieux aux coins des lèvres et elle partait alors dans le bâtiment. Elle n'était pas folle mais il fallait l'avouer cette situation devenait intrigante, elle était dans les couloirs croisant d'autres élèves qui ne semblaient pas non plus alarmer par la situation ils rigolaient presque, soupirant en voyant le niveau d'intelligence des étudiants Omeya entrait alors dans la première salle. La porte était dure à ouvrir mais avec sa force elle y pénétrait quand même. Voulant chercher la lumière elle s'éloignait alors de la porte qui ce fermait de façon violente. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'elle ce rendit compte qu'elle était enfermée, et merde.. Elle était stupide. Elle était vraiment stupide, elle n'avait pas prévue tout ça. Cherchant toujours la lumière elle n'avait même pas remarquer que quelqu'un était aussi dans la pièce, ce cognant alors contre un meuble la lumière fut allumée directement après sa discrétion légendaire.

Elle ce retournait en ce frottant le coude, un coin de porte ce n'est jamais agréable. Elle n'eut même pas le temps de prévenir que la porte avait un défaut. Elle allait le faire mais avant tout ça elle réalisait soudainement que la personne qui ce tenait en face d'elle c'était son ex. Journée de merde, pourquoi était t'il ici ? Est ce que c'était une blague ? Elle le fixait en croisant les bras en soupirant. " Je cherchais une camarade. Et toi alors pourquoi t'es là ? " Elle n'avait pas spécialement envie de discuter avec lui après tout leurs rupture avait été assez difficile, elle ce mordillait les lèvres et merde il était toujours aussi beau..  




(c) chaotic evil

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

C'est un film noir oui j'en suis sûr.J'espère au moins que quelqu’un regarde et connait la fin. J'ai des questions, des milliards de questions. Une de plus à chaque seconde. C'est un film noir, c'est un film noir, c'est un film .C'est un film noir, c'est un film noir, noir éden.— .
Peter Peter - Noir éden
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle? (ft omeya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jury Elle Quebec 2011
» > La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
» la nicotine change t'elle le gout des e liquide ???
» Elle Fanning ; avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université. :: ‹ laboratoires.-
Sauter vers: