radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikalilie
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 19:57
Bah voui, me voilà dans le pétrin, je viens de tomber amoureuse paillettes
Je savais que c'était pas une bonne idée que de venir lire les scénas, hop y en a un qui m'a tapé dans l'oeil hier soir et je n'ai fait qu'y penser touuuuuute la journée aujourd'hui Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  4071849056
Ca et le fait que je kiffe la présentation du forum, le design, le codage et la délurattitude des membres ( malice ), ça me donne envie de cliquer sur le bouton m'inscrire tout de suite, chose qui m'est pas arrivée depuis bien longtemps yahou
Alors le petit scéna d'amour sur lequel j'ai craqué c'est celui proposé par ptite choupette Ka Eun coeur et c'est le scéna de son lover boy (feat. sexy Kim Myung Soo) Déjà j'ai adoré l'histoire et le lien mais en plus, le choix de Myung Soo chouchou ça a fini par m'achever Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  821354004
Seulement voilà, même si j'ai envie de m'inscrire là direct tout de suite, j'ai un petit problème et c'est pour ça que je suis là dans la partie invités pour le moment Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  1889157266
Je pars 8j en vacances, mon avion décolle demain et je serais de retour que le 1er octobre. Là où je vais je ne suis pas sûre d'avoir un accès à internet... Et comme le délai pour faire sa fiche est d'une semaine, si je poste le sujet aujourd'hui ou même demain avant de partir, le 1er octobre quand je vais rentrer mon perso d'amour aura été logiquement supprimé.
D'où ma venue ici... Je voulais juste dire à Ka Eun que si dans une semaine personne n'avait tenté ton scéna, j'arriverai avec mes valises (c'est le cas de le dire malice perv ) pour me poser définitivement ici. Bon, je croise les doigts pour que personne d'ici là ne le tente fufufufu slip sur la tête Ca m'emmerderait de passer à côté Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  936463359 En tout cas, j'embarque avec moi le code pour la fiche de présentation, tout sera écrit durant mes vacances, comme ça si la place est libre quand je reviens, je pourrais la poster tout de suite à peine rentrée à la maison Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  2363670104

En attendant, bisou sur vos fesses à tous !!

Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  Tumblr_ogn22a6s1P1v0vzgio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 21:03
omg
omg
OMG kdvbpenbjnipb
jpp tu as fait ma journée, ma nuit, ma semaine. .
je meurs, si tu savais à quel point tu me ravis. Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  2847290817
j'attends bb myungsoo depuis très, très, très longtemps. jpp trop d'émotion d'un coup, ça m'achève.
je te remercie x10000000 <- et encore il n'y a pas assez de zéro, de t'intéresser à mon scénario
je t'écrirai des mots d'amour, te lirai des poèmes à l'eau de rose et tutti quanti Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  4269690744
je t'attends avec impatience Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  2987822812 Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  4195388310
je peux toujours te résa le scénario si tu veux malice
Revenir en haut Aller en bas
Pikalilie
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 21:15
C'est toi qui as fait ma journée, ma nuit et ma semaine avec ton super scéna copulation

Citation :
je peux toujours te résa le scénario si tu veux malice

OMG.OMG.OMG oui oui OUIIII, si on peut faire ça - et si ça te dérange pas d'attendre - ce serait super Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  2363670104 J'suis vraiment désolée de te faire attendre encore une semaine, je sais tellement ce que c'est que d'attendre son scéna, mais sois assurée que le 1er octobre, je débarque direct Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  3489167427 J'ai déjà commencé à rédiger ma fichounette pour tout t'avouer malice Je viendrais t'embêter par MP une fois inscrite parce que j'ai quelques questions par rapport à nos persos et leur lien :)

Merci encore de me réserver la ptite merveille vénère paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 21:20
Je te le réserve dans ce cas. Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  1852929665
Ce n'est rien voyons ! Je suis déjà contente que mon scénario t'intéresse.
Parfait alors. perv
Oui, bien sûr ! Ma boîte mp t'es grande ouverte, n'hésite surtout pas pour tes questions. Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Pikalilie
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 21:25
Super, merciiiiiiii yay
On se dit à dans une dizaine de jours alors baignoire (ou peut-être avant, si jamais j'ai une connexion internet sur mon lieu de vacances, je débarquerais avant l'heure malice )

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyJeu 21 Sep - 21:37
D'accord, j'ai hâte. malice
Bonne vacances. perv
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  EmptyVen 29 Sep - 1:13
Coucou toi. Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  4269690744
Si tu repasses par là, comme tu as pu le voir les inscriptions sont closes, car le forum ferme malheureusement ses portes. & je m'en veux assez que tu es préparé le scénario pour rien. Au cas où, (je ne sais pas si cela t'intéresse toujours) j'ai repris le scénario pour un autre forum (here). Voilà voilà. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais si j'suis très nette. ⁂ daphne
» Jun † J'suis un génie, frotte moi la lampe.
» Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun
» Toi je t'aime, toi non, mais je chercherais la raison plus tard. Sorry not sorry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes. :: ‹ section invités.-
Sauter vers: