radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikalilie
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 19:57
Bah voui, me voilà dans le pétrin, je viens de tomber amoureuse paillettes
Je savais que c'était pas une bonne idée que de venir lire les scénas, hop y en a un qui m'a tapé dans l'oeil hier soir et je n'ai fait qu'y penser touuuuuute la journée aujourd'hui
Ca et le fait que je kiffe la présentation du forum, le design, le codage et la délurattitude des membres ( malice ), ça me donne envie de cliquer sur le bouton m'inscrire tout de suite, chose qui m'est pas arrivée depuis bien longtemps yahou
Alors le petit scéna d'amour sur lequel j'ai craqué c'est celui proposé par ptite choupette Ka Eun coeur et c'est le scéna de son lover boy (feat. sexy Kim Myung Soo) Déjà j'ai adoré l'histoire et le lien mais en plus, le choix de Myung Soo chouchou ça a fini par m'achever
Seulement voilà, même si j'ai envie de m'inscrire là direct tout de suite, j'ai un petit problème et c'est pour ça que je suis là dans la partie invités pour le moment
Je pars 8j en vacances, mon avion décolle demain et je serais de retour que le 1er octobre. Là où je vais je ne suis pas sûre d'avoir un accès à internet... Et comme le délai pour faire sa fiche est d'une semaine, si je poste le sujet aujourd'hui ou même demain avant de partir, le 1er octobre quand je vais rentrer mon perso d'amour aura été logiquement supprimé.
D'où ma venue ici... Je voulais juste dire à Ka Eun que si dans une semaine personne n'avait tenté ton scéna, j'arriverai avec mes valises (c'est le cas de le dire malice perv ) pour me poser définitivement ici. Bon, je croise les doigts pour que personne d'ici là ne le tente fufufufu slip sur la tête Ca m'emmerderait de passer à côté En tout cas, j'embarque avec moi le code pour la fiche de présentation, tout sera écrit durant mes vacances, comme ça si la place est libre quand je reviens, je pourrais la poster tout de suite à peine rentrée à la maison

En attendant, bisou sur vos fesses à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 21:03
omg
omg
OMG kdvbpenbjnipb
jpp tu as fait ma journée, ma nuit, ma semaine. .
je meurs, si tu savais à quel point tu me ravis.
j'attends bb myungsoo depuis très, très, très longtemps. jpp trop d'émotion d'un coup, ça m'achève.
je te remercie x10000000 <- et encore il n'y a pas assez de zéro, de t'intéresser à mon scénario
je t'écrirai des mots d'amour, te lirai des poèmes à l'eau de rose et tutti quanti
je t'attends avec impatience
je peux toujours te résa le scénario si tu veux malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

You got me losing my mind the way you got me fired up never give up boy even when they try us you and me against the world with you I ride or die tonight

ice queen

♡ ♡ ♡

pink team:

Pikalilie
Invité
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 21:15
C'est toi qui as fait ma journée, ma nuit et ma semaine avec ton super scéna copulation

Citation :
je peux toujours te résa le scénario si tu veux malice

OMG.OMG.OMG oui oui OUIIII, si on peut faire ça - et si ça te dérange pas d'attendre - ce serait super J'suis vraiment désolée de te faire attendre encore une semaine, je sais tellement ce que c'est que d'attendre son scéna, mais sois assurée que le 1er octobre, je débarque direct J'ai déjà commencé à rédiger ma fichounette pour tout t'avouer malice Je viendrais t'embêter par MP une fois inscrite parce que j'ai quelques questions par rapport à nos persos et leur lien :)

Merci encore de me réserver la ptite merveille vénère paillettes
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 21:20
Je te le réserve dans ce cas.
Ce n'est rien voyons ! Je suis déjà contente que mon scénario t'intéresse.
Parfait alors. perv
Oui, bien sûr ! Ma boîte mp t'es grande ouverte, n'hésite surtout pas pour tes questions.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

You got me losing my mind the way you got me fired up never give up boy even when they try us you and me against the world with you I ride or die tonight

ice queen

♡ ♡ ♡

pink team:

Pikalilie
Invité
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 21:25
Super, merciiiiiiii yay
On se dit à dans une dizaine de jours alors baignoire (ou peut-être avant, si jamais j'ai une connexion internet sur mon lieu de vacances, je débarquerais avant l'heure malice )

coeur
yeowang queen
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Jeu 21 Sep - 21:37
D'accord, j'ai hâte. malice
Bonne vacances. perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

ice queen

♡ ♡ ♡

pink team:

yeowang queen
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    Ven 29 Sep - 1:13
Coucou toi.
Si tu repasses par là, comme tu as pu le voir les inscriptions sont closes, car le forum ferme malheureusement ses portes. & je m'en veux assez que tu es préparé le scénario pour rien. Au cas où, (je ne sais pas si cela t'intéresse toujours) j'ai repris le scénario pour un autre forum (here). Voilà voilà. coeur

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

ice queen

♡ ♡ ♡

pink team:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!    

Ah mais pourquoi je suis passée par ici mouuuuua ??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1