radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Vous ici ? ft. Khinoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
little freshman
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t832-khan-luka-les-pom-potes
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Vous ici ? ft. Khinoah   Dim 17 Sep - 16:01

vous ici ?
featuring khinoah

☾ C'est l'heure de bouffer. Et t'as la dalle et la flemme de sortir pour chercher quelque chose de pas trop mauvais. Alors tu te résignes à aller au restaurant universitaire. Et bien évidemment c'est blindé de monde et ça te fait déjà chier. T'attends sagement de te servir au self, une entrée, mouais. Le plat, pâte bolo c'est bien. Tu trimbale ton plateau jusqu'à la caisse du restau u, tu paye et tu cherches une place. Et tu galère, parce que comme dit plus tôt c'est blindé de monde. Tu cherches des têtes connues pour t'incruster. Puis tu bloque. Là comme un con, tu bloque au milieu de la salle. Mais. C'est Khinoah ? Ta cousine, celle que t'as perdu de vue, que tes parents adoptifs voulaient pas que tu vois hein, ouais celle là. Tu arques un sourcil et sans réfléchir tu avances jusqu'à sa table. Tu poses le plateau en face d'elle et ton cul sur la chaise. Tu souris en coin. « Qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ? » Elle a bien changé, elle a bien grandit. toujours aussi belle. En même temps c'est ta cousine, elle peut être que belle. Tu souris en coin à son air perdu.  Ah, cette tête toujours la même. « Tu fais la même tête de perdue que quand t'avais dix ans. T'sais que j't'ai fait croire que tu chien s'était envolé » Elle va forcément retrouver. Elle va forcément te reconnaître. Du moins tu l'espères.
© gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Certifiée Biologique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Vous ici ? ft. Khinoah   Lun 18 Sep - 20:40

VOUS ICI ?
Luka & Khinoah

 




La pause de midi, habituellement Khin n'y allait jamais déjà parce que y avait trop de monde mais surtout parce que pour les plats Vegan c'était pas le top. Tout était composé de viandes animales et ce qui s'apparentait à du "vegan" c'était les plats pour les végétariens remplit de fromage ou bêtise en tout genre.. Les assiettes de légumes frais, les salades avec de l'huile d'olive n'existaient pas... C'était limite chercher le graal.. Alors Khin avait soigneusement préparer des sandwich avec du fromage vegan et des fines tranches de tomates, il faisait froid dehors et elle n'avait pas envie de ce gelé les fesses alors elle avait prit un siège, elle ce fichait royalement de savoir que ce qu'elle faisait était interdit mais elle avait une bonne idée de pester sur les gens de la cafétéria..

Elle était dans ses pensées quand elle entendit une voix familière, plissant les yeux quand elle sortit de ses pensées. Un homme sans gêne venait de s'inviter à sa table. C'est qui lui ? Elle fit une petite moue en posant soigneusement son sandwich mais pour qui il ce prends lui là, débarquant de nulle part. Elle observait sa tête, devait t'elle ce souvenir de lui ? Elle n'était pas d'humeur à plaisanter. " On ce connait ? " Non franchement, sa présence l'oppressait plus qu'autre chose, elle avait posé ses mains sur son repas prête à filer en douce dès qu'il serait trop assistant, avant d'entendre sa petite allusion, elle s'était redresser, cherchant dans un coin de sa mémoire. Sa tête lui disait quelque chose, vraiment quelque chose..

La seule personne qui pouvait lui faire ce genre de blague c'était son cousin, son cher et tendre cousin qu'elle avait perdu de vue il y a bien longtemps. Est ce que... Prise d'un élan d'émotion elle posait ses mains sur sa bouche l'air totalement étonné parlant dans un chinois impeccable. " Mon pauvre chien.... Alors qu'il avait été écrasé par la voiture des voisins... Tu avais fait ça pour que je ne pleure pas...Si tu connais cette histoire c'est que..." Fixant la tête de son interlocuteur Khin tremblotait elle espérait que c'était lui. Elle avait un surplus d'émotion, la joie, la tristesse, le stresse et la peur que tout ceci ne soit qu'une mauvaise blague. Elle ce mettait alors à chouiner silencieusement, ce jetant sans hésiter sur lui. Le serrant fort. "C'est que c'est toi Luka...." Elle le serrait plus fort. " Dis moi que je me trompe pas...." On aurait dit que la gamine qu'elle était n'avait pas changé, elle était toujours présente..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ici ? ft. Khinoah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ Restau U'.-
Sauter vers: