radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 You? Here? GG Ft Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: You? Here? GG Ft Hayate   Sam 16 Sep - 18:52

You?! Here?! GG !
TENUE→ Ce jour là ça devait pas tourner rond dans ta tête. T'avais signé pour reprendre ta scolarité, passer le cap du lycée que t'as pas fini, mais validant le diplôme que tu devais avoir avant de rentre à Haneul. Dans un pays que tu connaissais pas, avec une langue que tu essayais de maîtriser au mieux, avec tes capacités. Mais en plus de ça tu t'étais inscrite dans une fraternité. Pas pour les autres, mais pour toi. Et laquelle ? Celle des intellos comme on dit. Tu t'étais dit que peut être que ça te calmerai.. ou alors que tu foutrais encore plus le bordel ici. Tu comprenais pas trop ton choix, mais une chose était sûre: tu n'allais pas vivre dans cette famille reconstituée qui ne ressemble à rien.
Et pourtant tu entrais avec tes valises dans cette chambre qui t'étais attribuée à toi, et à quelqu'un d'autre. C'était mieux que ce que tu avais eu pendant très longtemps, alors tu observes simplement les lieux commençant à défaire tes vêtements, à ranger ceux ci et t'approprié les lieux. Dans ta tête ça fait tilt. Tu souris en pensant qu'une androgyne avait fait la promesse, ou plutôt avait relevé le défis, de rentrer dans cette fraternité.Tu aimais les défis. Tu aimais défier les autres. Et surtout, elle semblait vouloir réussir. Alors ça te faisait rire en y repensant. De toute façon le deal était clair: tu ne lui reparlerais pas tant qu'elle ne seras pas admise.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

SMOKE, DRINK, SEX


Le jour où l'argent poussera sur les arbres je serais jardinière | Fuck you, you and you | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You? Here? GG Ft Hayate   Dim 17 Sep - 0:04

You?! Here?! GG !
TENUE→ Elle t’avait lancé un défi « Tu dois rentrer dans la fraternité Cheonchin, Sion je ne te reparlerais plus. » Elle ne te pensait pas capable d’y arriver, du moins c’est ce que tu as pensé. Alors tu t’es sentis obligé de le gagner se parie, par forcément pour qu’elle te reparle, mais seulement pour qu’elle voit que tu en es capable. Alors tu as relevé les défis, tu as gagné, tu fais donc partirent des intellos. Ça te fait doucement rire, parce que c’est assez... Déconcertant d’imaginer que tu puisses être considéré comme une personne droite. T’es une putain d’anarchiste. Lorsque tu rentres dans ta chambre, que tu débarques avec tes cartons, tu ne réalises pas de suite que tu as comme coloc ta provocatrice. T’en sais rien que Keera elle est là. Tu poses ton carton sur le lit vide, en observant l’autre... Ouais pas juste.

- J’préfère t’avouer que je risque de t’piquer ton lit souvent.

Tu relève la tête et c’est là que tu la voies. Ah ah. Le canon provoquant se trouve dans ta chambre. Tu croises les bras et hausse un sourcil.

- Alors ? J’ai gagné. Je prends donc ce lit.


Tu changes tes affaires et les changes de lit, tu es pas mal contente. Tu la regardes alors que tu retires tes rangers. Tu fais le tour du lit et passes derrière elle.

- C’est à mon tour de jouer hein .

Tu n’attends pas sa réponse, non tu veux simplement expliquer le prochain défi, le prochain truc que tu vas lui faire faire. Tu sais par quand se seras, mais tu as hâte.

- Je te lance aux défis de simuler un orgasme à la prochaine fête à laquelle nous serons tous les deux. Fort bien sur.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



"Sois le genre de femme qui, quand tes pieds frôlent le sol chaque matin, le diable se dise : et merde, elle est debout"
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You? Here? GG Ft Hayate   Dim 17 Sep - 10:56

You?! Here?! GG !
TENUE
Gardant un oeil sur la pièce, comme une enfant trop curieuse, ou une ado prête à tout critiquer. Tu déballes tranquillement tes affaires faisant rapidement le branchement de ton ordinateur, offert par beau papa, avec des basses dignes d'une boîte de nuit. Merci la richesse qui t'est tombé sur le nez. Tu regardes ton installation et règle rapidement les quelques détails pour finir par balancer ta musique. La total de Linkin Park. Alors que tu ranges t'entends qu'on entre. Ton regard se pose pas encore sur elle alors que tu ranges tes vêtements assez bien, parce que t'aimes tes nouveaux vêtements, cette capacité à tout acheter avec la carte gold de beau papa. Finalement l'argent avait du bon. Tu te retournes seulement à la voix qui te préviens que tu vas avoir de la compagnie. Tu souris un peu avant de détailler cette personne.

"Oh.. Vraiment ? J'aime pas qu'on pique mon lit sans me demander .."

Tu souris avant de reconnaître ce style. Oh merde. Tu reconnaissais très bien cette fille androgyne à qui tu avais lancé un défi stupide et pourtant la voilà. Tu te tournes vers elle en applaudissant quelque peu. Tu la regardes et regarde ton lit, c'est le jeu. Souriant un peu tu déplaces simplement ta valise vers l'autre lit. Tu vois pas la différence alors tu t'en fous.

" Je vois pas la différence, mais le bureau ici c'est le mien y a tout dessus. Tu peux prendre l'autre, pour être encore plus proche de moi. "

Tu lui fais un clin d'oeil en la provoquant avant de continuer ton rangement. Ce n'est qu'un peu après que tu l'entends juste derrière toi, tu te redresses donc et la regarde en pliant un jean.

" Bien sûr ! Aucun problème. C'est aussi naturel que de danser en public."

Tu souris avant de défaire complètement ta valise sur ton lit. T'en as rien à faire qu'elle voit tes tenues de "travail" de beaux sous vêtements, des beaux habits. Tu finis par tout ranger avant de t'affaler dans ton lit.

" Au fait moi c'est Keera et toi ?"




▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

SMOKE, DRINK, SEX


Le jour où l'argent poussera sur les arbres je serais jardinière | Fuck you, you and you | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You? Here? GG Ft Hayate   Dim 17 Sep - 20:45

You?! Here?! GG !
TENUEUn ordinateur, des basses, des vêtements neufs, t’observe ces affaires. Elle a sûrement moins de problème d’argent que toi. La vie n’est pas égale pour tout le monde. Tu sors tout ce qui se trouve dans ta valise et le jette sur ton lit, tu n’es pas vraiment très ordonné, tu es même plutôt bordélique. Tes chemises, tes débardeurs, les couleurs prédominantes sont le rouge, le noir, le violet et le bordeaux. Tu n’as pas d’ordinateur, seulement un vieux téléphone. Un téléphone qui coûte moins cher que l’abonnement en lui-même. « Oh... Vraiment ? J'aime pas qu'on pique mon lit sans me demander ... » Tu hausses les épaules, ce n’est pas ton problème qu’elle n’aime pas. C’est le sien.

Soudainement mademoiselle provocatrice semble atterrir, elle semble se réveiller d’un long hiver en se retournant vers toi. Jamais tu ne céderas devant un défi, jamais tu ne laisseras l’autre gagner. C’est exactement pour ça que tu es là, pour cela que tu te retrouves dans cette chambre, avec cette fille à cause ou grâce à qui tu es là. Si elle ne voit pas la différence entre les deux lits, toi si. La fenêtre est plus près. Tu pourras fumer sans avoir à te lever. D’ailleurs tu l’aurais quand même fait. Cependant Keera a décidé de garder le bureau qui se trouve être près de ton lit, tu la regardes et fais mine de des vouloirs, tu te lèves sur le lit et la pince sur la joue en la regardent de haut. Tu l’obliges à te regarder, tu l’obliges à ouvrir ces yeux sur ta personne. Puis finalement... Tu ris.

- Si tu crois que je vais avoir besoin d’un bureau...

Effectivement, ça ne risque pas d’arriver, tu montre en suite ton porte toile, ton futur tableau qui seras accroché à se mur.

- Je n’ai besoin que de ça.

Tu la lâches, tu descends du lit, t’attrape ta veste pour récupérer ton paquet de clope, il n’en reste qu’une seule. Tu la prends et la glisse entre tes lèvres, puis l’allume. Lorsqu’elle affirme qu’il n’y a pas de problème pour gémir en publique tu poses ton doigts entre ces seins.

- Tu devras simuler cet orgasme au toucher du premier qui posera sa main sur toi. Ok ? Ou de la première.

" Au fait moi c'est Keera et toi ?" Tu la regardes dans les yeux un instant, pourquoi dois-tu lui dire ton nom ? D’ailleurs tu n’utiliseras pas le siens, pas tant qu’elle n’aura pas un maximum d’importance. Tu hausses les épaules, puis tu montres ta chaîne avec le symbole de l’ouragan. Un sourire, une intrigue, tu la laisses se démerder avec ça.

- T’es plutôt bonne madame-Provoc.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



"Sois le genre de femme qui, quand tes pieds frôlent le sol chaque matin, le diable se dise : et merde, elle est debout"
Revenir en haut Aller en bas
 
You? Here? GG Ft Hayate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université. :: ‹ Cheonchin's House.-
Sauter vers: